Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par lulaby
Femme de 23 ans non vierge
#250375
Bonsoir à tous,

Je m’appelle Stella, j’ai 22 ans, et je suis étudiante en lettres.
Après plusieurs jours passés à vous lire, j’ai décidé de me lancer et de me présenter à mon tour.

Ma virginité est du à plusieurs choses : complexes, un premier amour qui m’a rejeté après avoir tout fait pour me « conquérir », la peur de souffrir, la peur du couple en général.

Aujourd’hui j’ai 22 ans et je commence à souffrir de ma situation, car je suis incapable de m’ouvrir aux autres, dès que je sens qu’une relation avec un homme pourrait aller plus loin je me braque et j’arrête tout. J’ai extrêmement peur de me lancer dans une relation, et j’ai aussi très peur d’avouer ma VT. Je ne suis jamais allé plus loin que des bisous, et même si je n’ai pas honte j’appréhende la réaction de la personne quand je lui avouerais. Si je finis par le dire et qu’un homme me rejette pour ça, je pense que je ne m’en remettrais pas et je n’oserais jamais plus l’avouer à qui que ce soit.

Bref je suis ravie d’avoir trouver ce forum et de pouvoir échanger avec des personnes qui me comprennent, car je n’ai aucun ami qui est dans la même situation que moi et je me retrouve dans certains de vos témoignages. Ça fait vraiment chaud au cœur. Je vous remercie de m’avoir lu (je m’excuse pour le pavé :sweat_smile: ).

Bonne soirée (ou bonne journée) à vous :blush:
Amaz, TangAce aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#250381
Bonjour et bienvenue lulaby / Stella :) .