Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Maeva14
Femme de 43 ans vierge
#250486
Bonjour,

Je m'appelle Maeva et je suis une femme qui a vécu une virginité tardive. J'ai longtemps pensé que cela était un handicap dans mes relations amoureuses, mais j'ai finalement compris que ce n'était pas le cas. En fait, j'ai appris à me connaître mieux et à comprendre ce que je voulais vraiment dans une relation. Mon expérience m'a permis de prendre le temps de trouver la bonne personne pour moi et de construire une relation saine et épanouissante. Aujourd'hui, je regarde ma virginité tardive avec une évaluation positive, car elle m'a aidée à grandir et à mûrir en tant que personne. En tout cas, je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum.

Merci.
Amaz, Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#250503
Bonsoir Maeva, et bienvenue parmi nous :wink:

Si cela n'est pas indiscret, pourrais tu nous dire à quel âge tu as perdu ta VT ? Et dans quelles circonstances tu as rencontré la personne avec qui tu l'as fait ?

Malheureusement, nous VT nous sommes considérés par le plus grand nombre comme des pestiférés ou des "handicapés". Il faut vraiment l'avoir vécu pour comprendre. Mais tu verras ici certains témoignages d'ex VT's qui, malgré leur passage de l'autre côté de la barrère - restent assaillis de certaines interrogations. Je ne sais pas si tu as eu le même sentiment.

En tout cas, je suis heureux pour toi que tu considères ta VT comme quelque chose de positif. Au fond, cela est quand même une petite fierté de se dire qu'on a attendu d'être avec la bonne personne plutôt que de faire ca à la va vite, dans un endroit miteux et avec une personne avec qui on n'avait pas de sentiments.


En tous cas, sois encore la bienvenue par ici ! Au plaisir de te lire :wink: