Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Jul92
Homme de 33 ans vierge
#250582
Bonjour à tous,

C'est dur de se confier mais je n'ai jamais eu de relations avec une femme, même embrasser.
Ce n'est pas du tout au niveau physique mais un peu plus mentalement et souvent je me bloque quand l'occasion se présente, je me bloque si la fille l'a déjà fait pour chacune des étapes.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#250608
Bonjour et bienvenue Jul92.

Pourrais-tu un peu plus développer ton parcours, histoire que nous soyons le plus possible à même de te délivrer des avis pertinents ?
par Jul92
Homme de 33 ans vierge
#250669
Bonjour et merci,

Disons que quand j'etais adolescent je n'avais pas ce problème jusqu'à mes 15 ans mais après j'ai eu un déclic et je refusais les filles si elles avaient déjà embrassé et déjà passé à l'acte et je me sens bloqué à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#250679
Salut,

Donc en gros, tu as du mal à aller vers les filles qui ne sont plus vierge, voir on déjà embrassé quelqu'un ?

Dans ces cas-là, tu te tourneras vers des filles vierges, mais ce qu'il y a, c'est qu'avec le temps, ça peut devenir assez difficile de ne pas tomber sur une fille qu'il la déjà fait ou qui n'a jamais embrassé quelqu'un (on connait pratiquement tous nos premiers baisers)

Est-ce que c'est une question de dégoût ?

Est-ce que tu pourrais développer un peu plus ton parcours encore ? Et te présenter un peu plus d'ailleurs, c'est toujours sympa les présentations riche.
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#250699
Jul92 a écrit : 30 avr. 2023, 20:56 Bonjour et merci,

Disons que quand j'etais adolescent je n'avais pas ce problème jusqu'à mes 15 ans mais après j'ai eu un déclic et je refusais les filles si elles avaient déjà embrassé et déjà passé à l'acte et je me sens bloqué à ce sujet.
pourtant tu pourrai profiter de son expérience, 2 personnes inexpérimentées galèrent plus que quand un peu guider l'autre.
il faudrait peut être travailler sur ce blocage
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#250700
Karolina a écrit :pourtant tu pourrai profiter de son expérience, 2 personnes inexpérimentées galèrent plus que qua
Purée, heureusement que ma première partenaire était très expérimentée, boulet comme j'étais il aurait pas fallu qu'on soit les deux en mode flippe/découverte :sweat:
par TangAce
Homme de 23 ans vierge
#250701
Avant j'étais un peu à me dire que ce serait mieux de faire ma première fois avec une personne vierge aussi

Maintenant je me dis que c'est peut-être pas si mal si elle est expérimentée

Après au final ça ne m'est pas du tout important ce point là
par Jul92
Homme de 33 ans vierge
#250709
Tanky a écrit : 30 avr. 2023, 23:40 Salut,

Donc en gros, tu as du mal à aller vers les filles qui ne sont plus vierge, voir on déjà embrassé quelqu'un ?

Dans ces cas-là, tu te tourneras vers des filles vierges, mais ce qu'il y a, c'est qu'avec le temps, ça peut devenir assez difficile de ne pas tomber sur une fille qu'il la déjà fait ou qui n'a jamais embrassé quelqu'un (on connait pratiquement tous nos premiers baisers)

Est-ce que c'est une question de dégoût ?

Est-ce que tu pourrais développer un peu plus ton parcours encore ? Et te présenter un peu plus d'ailleurs, c'est toujours sympa les présentations riche.
Bonjour,

Oui peut-être aussi une forme de dégout en me disant que quelqu'un d'autre a mis sa langue ou autre.

Au contraire je préfère mieux découvrir avec une fille qui ne l'a jamais fait et pas tant mieux si elle est inexpérimenté et oui je sais très bien que vu mon age ça devient très dur de trouver une fille et donc ça me prend la tête.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#250726
Jul92 a écrit : 01 mai 2023, 22:07 Bonjour,

Oui peut-être aussi une forme de dégout en me disant que quelqu'un d'autre a mis sa langue ou autre.

Au contraire je préfère mieux découvrir avec une fille qui ne l'a jamais fait et pas tant mieux si elle est inexpérimenté et oui je sais très bien que vu mon age ça devient très dur de trouver une fille et donc ça me prend la tête.
Le souci, c'est que les premiers baisers, c'est assez rare que des personnes ne l'est jamais vécu...

Je ne sais pas quoi te conseiller perso, si ce n'est de devoir apprendre à faire abstraction de ça, car tu pourrais te fermer beaucoup de portes :/
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#250727
Bonsoir Jul92
Jul92 a écrit :Oui peut-être aussi une forme de dégout en me disant que quelqu'un d'autre a mis sa langue ou autre.

Au contraire je préfère mieux découvrir avec une fille qui ne l'a jamais fait et pas tant mieux si elle est inexpérimenté et oui je sais très bien que vu mon age ça devient très dur de trouver une fille et donc ça me prend la tête.
Je veux bien que l'on soit VT tout ca tout ca, et que l'on ait aussi des difficultés à tenter de nouer des relations avec le sexe opposé. Je conçois tout a fait aussi que l'on ait un certain complexe d'infériorité face à une partenaire qui aurait plus de vécu sentimental et intime que nous. Je le sais, je pense que j'aurais la même réaction et qu'on me juge par rapport à cela.

Par contre il y a quelque chose qui me fait tiquer : Si cela te "dégoûte" que quelqu'un d'autre avant toi a mis sa langue (ou autre) dans la bouche de ta potentielle partenaire, permets moi de te dire que c'est une vision très fermée et obtue des choses.

D'une part, il est totalement chimérique à ton âge (enfin, à nos âges à tous) d'espérer tomber sur une partenaire totalement vierge niveau expérience : La probabilité que tu en rencontres une IRL est très très faible (même si cela existe, preuve en est de ce forum. Mais ne vas pas t'imaginer que ce forum est un SDR pour autant).

D'autre part, avoir ce mode de pensée te fait fermer la portes à certaines opportunités ou possibilités. En raisonnant comme cela, pas sûr que ta situation puisse changer dans un futur proche (et même lointain). Attention, cette obsession de la virginité à tout prix peut même devenir malsaine.

Cela te prend peut-être la tête, mais tu dois sérieusement changer ta manière de penser si tu veux espérer que cela évolue
EloiseF, Karolina aime ça