La relation s'est bien passée ?
par Jul
Homme de 39 ans non vierge
#250989
Bonjour

Je reviens à nouveau, à 38 ans, - je n'ai pas été actif sur ce forum... - parce que les choses ont bougé pour moi et j'avais besoin de le partager.

Après plusieurs mois de "travail social" (activités et tentatives d'activité, etc) sans aucun résultat, j'ai décidé en accord avec ma psy spécialisée de faire appel à l'APPAS. J'ai jugé que ça avait assez duré. J'ai donc été mis en contact avec une dame (qui n'est pas TDS mais masseuse) pour qu'elle s'occupe de moi. J'ai franchi le pas.

Elle est venue ce matin et les choses se sont très bien passées ! Dame un peu mûre mais très gentille et formée, j'ai enfin découvert le contact du corps féminin avec elle. Je suis toujours vierge mais j'avais déjà prévu qu'elle revienne plus tard pour aller au bout. J'ai quand même fait plein de choses et confronté la réalité à mes goûts virtuels et supposés, et j'ai notamment eu la confirmation que je préfère (pour l'instant) donner que recevoir: j'adore toucher, caresser et... faire un cunni : beaucoup d'hommes ne semblent pas aimer ça mais j'ai trouvé ça délicieux :innocent: J'en suis très heureux car c'était un de mes grands fantasmes. A tel point que pour ma première fois, je l'ai faite jouir deux fois en la masturbant ! :sunglasses:
A l'inverse, je ne ressens pas grand chose quand c'est moi qui suis touché (mais c'est peut-être une question d'expérience) et je n'ai même pas réussi à venir en dépit de grands efforts, j'ai l'impression que ça ne viendra qu'en pénétration.

J'ai un goût dans la bouche qui va me faire, avec d'autres choses, un fort souvenir. :kissing_smiling_eyes: Cette expérience va déjà m'aider à matérialiser la réalité concrète du corps féminin vs les corps virtuels, et peut-être, j'espère, à être moins obsédé par la question sexuelle non résolue dans des relations futures avec les filles.

Ajouté 38 minutes 42 secondes après :
(je ne l'ai pas précisé mais j'ai évidemment payé la dame)
Amaz, Kayaka, Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251000
Idem, je ne juge pas, tant que tout s'est fait dans le consentement, le respect et que vous avez su y trouver votre compte, c'est le principal :grinning:

Surtout que tu n'es pas le premier sur le forum à passer par des services similaire (payant) ^^

Je suis content pour toi si ça a pu débloquer certaine chose et te permettre de te sentir plus en confiance au niveau de ta sexualité.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#251003
et bien très cool que tu es pu passer par là.

Je ne connaissais pas du tout, seulement quelques extraits vidéos sur youtube.

J'ai juste deux questions à ce sujet, est-ce que tu as pu y avoir le droit par cause d'un handicape ou parce que tu étais VT (ou autre ?)

Et sans indiscrétion, les frais et autres étaient de combien ?

En tout cas, félicitation que tu es pu découvrir ça :)
par Jul
Homme de 39 ans non vierge
#251021
Tanky a écrit : 21 mai 2023, 23:06J'ai juste deux questions à ce sujet, est-ce que tu as pu y avoir le droit par cause d'un handicape ou parce que tu étais VT (ou autre ?)

Et sans indiscrétion, les frais et autres étaient de combien ?
Oui, j'ai expliqué que j'avais un TSA qui réduisait mes capacités sociales.

Quant au tarif, il est de 150 € pour 1h30 + éventuels frais de transport ou hôtel.

Ajouté 1 minute 4 secondes après :
Ah et quelques euros pour l'adhésion préalable à l'association APPAS.
par Jul
Homme de 39 ans non vierge
#257600
Bonjour,
je ne me considère plus comme vierge.
J'ai vu aujourd'hui une escort asiatique et je considère qu'il y a eu pénétration de manière consciente.
Comme j'en avais été prévenu, cela ne m'apportera bien sûr concrètement pas grand chose, mais symboliquement, l'acte constitue tout de même à titre personnel un moment chargé de sens.

Même si je comprends mieux à présent ce que signifie réellement la "virginité", à savoir la gestion de l'intimité émotionnelle et physique entre deux personnes adultes c'est-à-dire ayant pris la charge de leur corps physique et de leur vie.

En revanche, de nouvelles questions vont se poser, notamment le fait qu'une nouvelle fois, comme avec l'accompagnatrice de l'an dernier, je n'ai été capable d'éjaculer que par moi-même: il y a un manque caractérisé de sensations au niveau du sexe (un peu moins avec le sexe oral, que j'ai expérimenté pour la première fois). On dirait que mes fantasmes prennent le dessus sur la réalité: j'apprécie énormément de pouvoir toucher, et là se situe l'essentiel de mon plaisir, car je n'ai jamais eu accès physiquement aux filles.
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#257602
Félicitation alors pour toi Jul ^^

Si tu as du mal à atteindre l'orgasme, sans doute que tu ne connais pas encore les zones de ton corps à stimuler. Les hommes s'attardent beaucoup que l'idée qu'éjaculation=orgasme, ce qui est faux, tu peux ressentir un orgasme sans éjaculer.
Par contre, si tu as peu de sensation à cet endroit là, alors n'hésite pas à essayer d'autres pratiques et à explorer ton corps, voir d'utiliser des jouets, ou t'explorer "le point P", ta prostate, qui peut donner d'autres sensations.

Bonne continuation alors :)
Jul aime ça