Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#253593
Julio a écrit : 22 mai 2023, 00:03 ... il suffirait de le faire une fois. ...
Mais ça n’arrive pas et je sens que ça n’arrivera jamais.
faux et faux :blush:

beaucoup de gens ici après l'avoir fait plusieurs fois se sentent encore VT
beaucoup de gens ici, se dise que ca n'arrivera jamais et pourtant très rare (bon j'avoue que j'ai pas de stat) sont les gens qui meurent vierge donc tôt ou tard ca viens
deadwood, Amaz, LucienArp et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253610
Karolina a écrit :beaucoup de gens ici après l'avoir fait plusieurs fois se sentent encore VT
Ca c'est vrai ... Enfin au travers du regard des autres (n'ayant pas passé le cap moi même) : On a eu beaucoup de témoignages d'ex VT's qui disaient que malgré avoir passé le cap, ils avaient comme l'impression mentalement de se sentir encore VT. Il n'y a pas d'âge pour perdre sa VT, mais je me doute que l'on soit ensuite tenaillé par le doute et l'interrogation : Notamment ce sentiment d'avoir perdu une bonne partie de sa vie amoureuse et sexuelle sans pouvoir la rattraper.
Karolina a écrit :beaucoup de gens ici, se dise que ca n'arrivera jamais et pourtant très rare (bon j'avoue que j'ai pas de stat) sont les gens qui meurent vierge donc tôt ou tard ca viens
C'est très beau de vouloir continuer à y croire. Mais justement comme tu le dis, il y a des gens - même si ils sont rares - qui meurent vierges (ou sans avoir connu la moindre once d'affection de toute leur vie). Inutile d'ailleurs de rappeler les cas célèbres comme Paul Préboist, Nikola Tesla ou Isaac Newton

https://www.topito.com/top-puceaux-celebres-pupu-vierge

Ce sont effectivement des statistiques, et tôt ou tard ca vient comme tu dis. Mais justement il suffit de faire partie de cette partie de cette "minorité" de personnes pour que cela n'arrive jamais. Et on peut potentiellement tous en faire partie ... Enfin ceux qui sont encore VT à l'heure actuelle.

Personnellement je le prends avec philosophie avec le temps. J'ai accepté le fait que malgré tout, il peut être tout à fait possible que je meure un jour en étant encore vierge.

Enfin je ne veux déprimer personne, mais c'est ce à quoi je pense. Il y aura forcément des gens qui resteront VT toute leur vie : Peut-être moi aussi
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par LucienArp
Homme de 24 ans vierge
#253616
Notamment ce sentiment d'avoir perdu une bonne partie de sa vie amoureuse et sexuelle sans pouvoir la rattraper.
Ça me rappelle un peu la fameuse citation de Houellebecq :

"Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. "
MathSo, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#253624
MathSo a écrit : 09 sept. 2023, 23:40
Ce sont effectivement des statistiques, et tôt ou tard ca vient comme tu dis. Mais justement il suffit de faire partie de cette partie de cette "minorité" de personnes pour que cela n'arrive jamais. Et on peut potentiellement tous en faire partie ... Enfin ceux qui sont encore VT à l'heure actuelle.
après quelqu'un de 60ans je dirai que en effet ca devient chaud, mais à 29 ans (au hasard :laughing: ) y a encore largement de l'espoir (dixit la fille qui a cru pendant 15 ans que ca arriverai jamais et finalement à 33 ans... bon ca à clairement PAS du tout changé ma vie hormis le fait que j'ai peut être le VIH ou autre MST) :grin:
Après y a 2ans et 1 mois j'aurai pensé exactement comme toi
LucienArp, MathSo aime ça
par KaZaN
Homme de 35 ans non vierge
#253626
Jeroboam a écrit : 07 juil. 2023, 16:22 On en parle très peu, mais c'est très très répandu les hommes qui n'ont aucune expérience passé 22/23 ans, au point que ce n'est finalement pas si alarmant que ça.
Je déterre un peu cette phrase mais c'est, en effet, statistiquement plus répandu que ce que l'on pense, de même pour les femmes. Et dans les deux cas, sur les 25 dernières années, leur nombre augmente. De même que le nombre de personnes sous statut "célibataire" toute leur vie.
Il serait raisonnable de penser que nous allons vers un bon tiers de "jamais pacsé" et "jamais marié" d'ici 25 ans. Je sais que ça ne veut pas dire "vierge" pour autant, mais ça montre une certaine évolution des mœurs :wink: .
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253632
KaZaN a écrit :Il serait raisonnable de penser que nous allons vers un bon tiers de "jamais pacsé" et "jamais marié" d'ici 25 ans. Je sais que ça ne veut pas dire "vierge" pour autant, mais ça montre une certaine évolution des mœurs :wink: .
Justement c'est un phénomène qui tend à se "démocratiser" (c'est un bien grand mot). Et ce grâce à la génération Z (ceux nés entre 1997 et 2012) : Pour eux le sexe n'est plus une obligation, et il n'y a plus de jugement sur la question.

On est peut-être nés dans la mauvaise génération finalement :sweat_smile:

https://www.vice.com/fr/article/v7egkb/ ... le-celibat
par Sorrow
Femme de 34 ans non vierge
#253942
Me concernant je ne suis plus vierge depuis plusieurs années maintenant, mais je n'ai connu que quelques relations très courtes et je n'arrive pas à trouver un homme avec qui me mettre en couple et le rester. Et j'ai aussi cette impression que ça ne m'arrivera jamais, que j'ai raté le coche, que je suis trop âgée pour trouver quelqu'un, que je mourrai sans avoir jamais connu l'amour. C'est d'autant plus dur que vivre l'amour a toujours été mon rêve, la seule chose que je voulais vraiment vivre avant de mourir.
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#253945
j'ai aussi cette impression que ça ne m'arrivera jamais, que j'ai raté le coche, que je suis trop âgée pour trouver quelqu'un, que je mourrai sans avoir jamais connu l'amour. C'est d'autant plus dur que vivre l'amour a toujours été mon rêve, la seule chose que je voulais vraiment vivre avant de mourir.
Tu es encore jeune ! J'ai 37 ans je me sens encore jeune. Tu as encore le temps de vivre l'amour et à notre âge, dans la trentaine, c'est ouvert niveau tranche d'âge je trouve. On peut chercher des personnes de 27/28 ans à 40 ans. C'est juste un amour plus « sérieux » qu'à 20 ans, mais tout aussi fougueux, enfin c'est comme ça que je le vois.
Amaz aime ça
par Sorrow
Femme de 34 ans non vierge
#253974
Le problème c'est qu'à partir de 27/28 ans justement, les gens sont quasiment tous bien casés. J'ai commencé un nouveau boulot ce mois ci et j'y ai rencontré plusieurs hommes entre trente et quarante ans, intéressants et charmants pour la plupart, mais ils dont tous fiancés, mariés et/ou pères de famille. J'ai essayé les sites de rencontres pendant des années mais ça n'a pas du tout marché.