Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mirah
Femme de 30 ans non vierge
#251232
Salut tout le monde,

Je suis Mirah et je suis ravie de rejoindre ce forum ! Permettez-moi de me présenter un peu. Je suis une passionnée de lecture depuis toujours, et j'ai un penchant particulier pour les histoires coquines. Il y a quelque chose d'excitant et de captivant dans ces récits qui explore la sensualité et la sexualité humaine. Ce qui rend mon parcours un peu unique, c'est que j'ai perdu ma virginité tardivement malgré mon intérêt pour les histoires coquines. J'ai toujours été curieuse et avide de découvrir et d'explorer cette part intime de ma vie, mais les circonstances et les choix personnels ont fait que cela s'est réalisé plus tard que prévu. Je suis là pour partager mes histoires, mes réflexions et écouter celles des autres. J'espère que nous pourrons tous apprendre les uns des autres et trouver du soutien dans cette communauté.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#251267
Bonjour et bienvenue Mirah.

Tu as un profil assez rare ici, beaucoup de membres ayant / ayant eu beaucoup de craintes concernant l'intime (aucun jugement de valeur là-dessus bien sûr).

Peux-tu nous dire quelques circonstances ont fait que tu as franchi cette étape plus tard que tu ne le prévoyais ?

Tes réflexions et tes pistes sont évidemment les bienvenues : comment tu as rencontré la ou les bonnes personnes, qu'est-ce qui a marché, ou pas, pour toi, etc.

Au plaisir de te lire !
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#251277
Salut,

Je suis aussi un peu amatrice d'histoires coquines, j'ai acheté quelques exemplaires des séries de la Musardine Osez 20 histoires... mais j'ai peu lu encore ces derniers temps ><
J'avoue avoir pas mal de curiosités, j'ai bien plus lu les fanfictions érotiques et écrit aussi, ^^'