Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.

Jusqu'à quel stade d'intimité êtes vous arrivé avec le sexe opposé ?

Une étreinte/un câlin
6
12%
Un petit smack innocent (peu importe l'âge)
7
14%
Un French Kiss (une pelle, une galoche, un patin ... comme vous voulez)
9
18%
Les préliminaires
8
16%
La pénétration (qu'elle soit vaginale ou ... autre)
11
22%
Rien de tout cela
10
20%
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#251347
Bonsoir tout le monde.

La petite discussion sur le topic "French Kiss" m'a donné l'idée de créer celui là. En fait, je me demandais à quel degré ou "stade" vous êtes (ou étiez) au niveau de votre VT ? C'est à dire, quel a été le contact le plus intime que vous ayez eu à ce jour avec le sexe opposé (ou toute autre personne) ?

Le but n'est pas de se comparer à chacun (ou de déprimer ceux qui seraient à un stade "inférieur"), mais juste d'exprimer son ressenti personnel.

Voilà voilà, je suis tout ouie

Ajouté 8 minutes 58 secondes après :
Alors pour ma part, le contact le plus "intime" que j'ai eu avec la gent féminine c'est un simple câlin innocent. C'était une collègue qui s'était fait voler presque toutes ses affaires et pour la réconforter on s'était pris dans les bras. Cette même collègue qui me fera une nouvelle étreinte quand elle est revenue me voir sur Paris après être repartie dans sa région.

J'ajouterais aussi que lors de mon dernier RDV galant à ce jour, j'avais réussi à me retrouver bras dessus bras dessous avec mon date :sweat_smile: .

Sinon c'est tout. Je n'ai encore jamais fait de smack à ce jour, ni même de galoche ... Et encore moins de pénétration.

Ah et pour le détail, je n'ai jamais vu non plus de femme nue IRL . Je suis un VT pur jus :sweat_smile:
Nectaris, fopaldir aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251348
Bisous (plusieurs fois avec la même camarade) sur la bouche (pas de french kiss je vous rassure) c'était en primaire, c'était très chaste les bisous sur la bouche, mais ce fut agréable (fin je crois, les souvenirs sont flous avec le temps)

Sinon jamais était plus loin, pas de galoche, pas de préliminaire quelconque, pénétration, n'en parlons même pas mdr, jamais eu le privilège de voir une femme nue (ça ne m'aurait pas déplu d'arriver ''rien'' qu'à ce stade'' même si on ne va pas au bout des choses si je puis dire ^^)

Et ça serait mentir que de dire que je ne suis pas curieux quant à la pénétration, j'aurais été curieux de savoir ce que ça procure concrètement comme sensation pour soi et pour sa partenaire. J'ai énormément du mal à m'imaginer ce que ça provoque comme sentiment, sensation... Un autre truc tout idiot mais je me demande comment on se sent après avoir fait l'amour avec une personne, est-ce qu'on se sent fatigué ? il paraît que l'on peut ressentir une sorte de plénitude dû à la chimie du cerveau qui s'active de plein fouet lors d'un coite
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#251350
Niveau câlin/étreinte pour moi aussi. C'était une amie amoureuse depuis 2 ans et la seule IRL à qui j'ai parlé de ma virginité. Elle a voulu conclure en m'emmenant dans un bel endroit, on s'est enlacé puis je lui ai dit que je ne ressentais pas la même chose et elle a pleuré :sob: mais ça l'a libéré d'un poids.

Je me demande aussi ce que donnerait une vie de couple, pas seulement dans la sensualité mais également avec les choses de tout les jours, étant donné que je suis un rêveur pas bien inspiré par la réalité et que je préfère fantasmer en solitaire. Bien que c'est cette dernière voie que j'assume aujourd'hui, je me demande parfois (mais sans regrets) ce que j'aurais vécu en allant plus loin que le petit câlin?
MathSo aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251355
Jusqu'à la fin de l'école primaire, j'ai eu différents amoureux et en plus en CM2, ma classe jouait à la bouteille de ketchup et à trappe-trappe culotte (je vous jure, que c'était-il passé dans nos cerveaux). Donc bon à cet âge des bisous oui et heu au bout de trois fois on devait montrer l'intérieur de sa culotte donc...
J'imagine qu'on met de côté tout ce qui n'était pas désiré.
Étreintes c'est plus complexe non? Je veux dire on inclut les étreintes amicales? Et combien de temps? Plusieurs adultes mais jamais dans des conditions d'intimité.

Ajouté 34 minutes 25 secondes après :
Amaz a écrit : 08 juin 2023, 00:22
jamais eu le privilège de voir une femme nue (ça ne m'aurait pas déplu d'arriver ''rien'' qu'à ce stade'' même si on ne va pas au bout des choses si je puis dire ^^)
C'est marrant j'avais déjà noté sur le forum ce type de commentaires. Jamais ça ne m'effleuré l'esprit, le fait que je n'ai jamais vu d'homme nu dans un contexte d'intimité. Moi aussi je suis curieuse quand même de savoir ce que ça fait d'être touchée quand on est d'accord, et tout ce qui va avec, mais je n'avais jamais réfléchi à contempler la nudité de l'autre, ni comme expérience ni comme objectif... Emoji en train de réfléchir (il me semble qu'il n'y en a pas)
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251358
C'est marrant j'avais déjà noté sur le forum ce type de commentaires. Jamais ça ne m'effleuré l'esprit, le fait que je n'ai jamais vu d'homme nu dans un contexte d'intimité. Moi aussi je suis curieuse quand même de savoir ce que ça fait d'être touchée quand on est d'accord, et tout ce qui va avec, mais je n'avais jamais réfléchi à contempler la nudité de l'autre, ni comme expérience ni comme objectif... Emoji en train de réfléchir (il me semble qu'il n'y en a pas)
Je te rassure-il n'y a rien de malsain dans mon commentaire, c'est plus une forme de curiosité, car en soi, on peut trouver facilement du contenu dénudé sur le net, mais je ne sais pas pourquoi, ça m'intrigue la nudité, c'est plus une question de sensualité je dirais plus que sexualité.

C'est idiot dit comme ça, mais je suppose qu'on a chacun des curiosités qui nous sont propres en matière de découverte de la sexualité. Comme pour tout dans la vie on est différent

Et évidemment, avec consentement, cela va de soi
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#251361
Je ne pensais pas du tout que c'était malsain ou idiot. Je trouve ça logique en fait. C'est plutôt une réflexion sur moi-même parce que vraiment je n'y ai jamais pensé. C'est pas que je ne pense pas au corps des hommes, juste je ne me dis pas, tiens ce serait pas mal d'en voir un nu. Et tu n'es pas du tout le seul sur le forum à avoir écrit ça. Du coup ça m'a questionné sur moi-même et sur le fait que c'est peut-être qqch de masculin. Je ne sais pas. Ça ne m'a pas questionné sur toi, du tout du tout.

J'ai précisé "touchée en étant d'accord" parce que du coup objectivement j'ai déjà été touchée (sexe et fesses) mais par surprise et en public/dans la rue (un truc qui arrive à beaucoup de femmes), mais je ne vais pas le compter en expérience. Ça plombe un peu je sais de le dire, mais bon
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par ludoch
Homme de 30 ans vierge
#251363
Pour moi c'est zéro calins, bisous et pénétrations.
Moi, aussi je n'ai jamais vu de femmes nues IRL.
Moi, ce qui me fait fantasmer le plus en ce moment, bien plus que la pénétration, c'est de pouvoir toucher les seins d'une femme, voir les sensations que cela procurent.
Amaz, MathSo, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Valsiny
Homme de 36 ans vierge
#251366
J'ai connu quelques baisers. Jamais une expérience fantastique, parce que je ne sais pas lâcher prise, et je me demande toujours si je m'y prends bien.

Ce que j'aime, c'est les câlins. C'est le manque de câlins qui me fait souffrir, c'est de câlins que je me sens vierge.
Amaz, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#251367
ça ne m'étonne pas que ça soit pour toi une source de souffrance, le manque affectif, ça revient régulièrement sur le forum.

C'est vrai que ça peut être dur de rentrer chez soi et de ne pas être attendu si j'ose dire par quelqu'un.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#251369
Salut,

Y a le "touche-pipi" quand j'avais 7 ou 8 donc je sais pas si ça compte ^^'

Après, j'ai déjà roulé quelques galoches, et câliné aussi mon dernier copain, mais rien eu de plus loin faisant que ça date... à plus de 8 voir 9 ans