Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#252728
Amaz a écrit : 31 juil. 2023, 21:28
Il a raison, je peux toujours compter sur le mauvais goût de quelqu'un
.

J'espère que c'était de l'humour ou de l'ironie, auquel cas, je te trouve sévère avec toi-même.
De l'humour bien sûr. Ma conversation c'est 1/3 je parle, 1/3 je râle, 1/3 je blague.

Blague à part, j'ai un vrai problème avec mon apparence. Fondé pas fondé... Je pense que c'est quelque chose que je ne parviendrai jamais à soigner. L'option d'arrêter de m'en préoccuper me semble faisable en revanche. A creuser.
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#253902
Pour ma part, pour les photos, j'ai décidé il y a quelques années de faire appel à une photographe pro ! À la base c'était pour LinkedIn, mais elle a fait plusieurs photos donc ça marche aussi pour les sites de rencontres. Gros stress au début ce n'est pas facile de poser devant un objectif . En plus c'était en extérieur :sweat_smile:

Pour choisir les photos ensuite j'utilise Photofeeler un service en ligne qui permet de poster des photos de son choix, on indique à quoi elles seront destinées et des internautes du monde entier votent. Des questions sont posées en fonction du média sur lequel la photo va être utilisée Si c'est pour un CV ou LinkedIn par exemple les questions sont du type :

- La personne semble-t-elle compétente, capable ?

- La personne semble-t-elle Sympathique, amicale ?

- La personne semble-t-elle responsable ?

En fonction des photos les résultats sont différents, ça peut passer de bof à top simplement en postant une autre photo sur laquelle on est plus souriant. Il ne faut pas avoir peur des résultats qui sont parfois décevant et recommencer avec une autre photo. Je précise que c'est gratuit si l'on fait l'effort de voter nous aussi, donnant donnant, sinon il faut payer.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253939
Luo a écrit : 24 sept. 2023, 23:32 Pour ma part, pour les photos, j'ai décidé il y a quelques années de faire appel à une photographe pro ! À la base c'était pour LinkedIn, mais elle a fait plusieurs photos donc ça marche aussi pour les sites de rencontres. Gros stress au début ce n'est pas facile de poser devant un objectif . En plus c'était en extérieur :sweat_smile:

Pour choisir les photos ensuite j'utilise Photofeeler un service en ligne qui permet de poster des photos de son choix, on indique à quoi elles seront destinées et des internautes du monde entier votent. Des questions sont posées en fonction du média sur lequel la photo va être utilisée Si c'est pour un CV ou LinkedIn par exemple les questions sont du type :

- La personne semble-t-elle compétente, capable ?

- La personne semble-t-elle Sympathique, amicale ?

- La personne semble-t-elle responsable ?

En fonction des photos les résultats sont différents, ça peut passer de bof à top simplement en postant une autre photo sur laquelle on est plus souriant. Il ne faut pas avoir peur des résultats qui sont parfois décevant et recommencer avec une autre photo. Je précise que c'est gratuit si l'on fait l'effort de voter nous aussi, donnant donnant, sinon il faut payer.
Fascinant :no_mouth: c'est super comme info. Ça peut vraiment être utile à tout le monde.

Il faut pas mal de motivation mais ça a l'air probant.