Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Darius
Homme de 27 ans non vierge
#252217
Bonjour à tous,

Permettez-moi de me présenter, je suis Darius. J'ai récemment fait l'expérience d'une situation assez unique dans ma vie. En effet, j'ai connu une virginité tardive, mais grâce à ma compagne incroyable que j'ai rencontrée sur un site de rencontre, j'ai finalement sauté le pas. Elle a su être patiente, compréhensive et aimante, ce qui m'a donné la confiance nécessaire pour franchir ce cap important. Cette expérience a été empreinte de respect mutuel et d'une connexion profonde entre nous. Je souhaite à tous ceux qui sont dans une situation similaire de trouver le soutien et la personne spéciale qui les accompagnera dans leur propre cheminement. En tout cas, je suis ravi de rejoindre la communauté et j'ai hâte d'échanger avec vous.
Alexandra, Amaz, Kayaka aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#252245
Bonjour et bienvenue Darius.

N'hésite pas à détailler un peu plus ton parcours. Qu'est-ce qui fait que ça a marché selon toi ? Quelles démarches as-tu engagé ? Quel site de rencontres as-tu utilisé ? Combien de temps as tu passé dessus avant de rencontrer ta compagne ? Qui a initié le contact ? Etc.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#252279
Bonsoir Darius, bienvenue parmi nous :wink: .

Alors déjà bravo pour avoir réussi à passer de l'autre côté de le barrière (on est pas tous sur le forum à avoir réussi pour le moment) :sweat_smile: .

Ensuite je vais plussoyer les propos de Lereveur : Nous serons curieux de savoir comment ca c'est passé, sur quel SDR tu es allé et quelles sont les méthodes que tu as mis en place pour y arriver ?

Au plaisir de te lire :grin: