Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#252377
Bonsoir à tous, bienvenue dans ce nouveau topic :sweat_smile: .

Je suis sûr que chacun d'entre vous ici s'est posé cette question une fois : Et si des personnes "extérieures" découvraient (volontairement ou pas) notre forum, qu'est-ce qu'elles en penseraient (ou quelle serait leur réaction) ?

Figurez vous qu'il y a quelques temps, j'ai découvert - après quelques recherches affinées et approfondies - que notre cher fofo avait été cité dans d'autres forums ... Je ne vous le cache pas, avec un certain manque de bienveillance à notre égard.

D'ailleurs je crois que j'en avais parlé lors la dernière IRL à Paris (vous vous en souvenez Lereveur ? Victeur ? resO ? Y avait plus que nous à ce moment là, Pasta et Deadwood étant partis). Je comptais en parler sur le forum, mais finalement je le fais aujourd'hui :sweat_smile:

Enfin bon j'arrête là pour l'introduction. Je vais donc vous partager ces morceaux choisis où l'on parle de nous :

- On commence avec le forum Au féminin, où visiblement on a pas l'air de se montrer très tendre avec les VT. Il y a toutefois le témoignage d'un homme de 35 ans VT (bien courageux parmi les jugements hâtifs qui sont faits), ainsi que celui d'une femme (une journaliste, et l'une des seules personnes sensées ici) prenant notre parti en disant : Pour ceux qui ont un peu de curiosité intellectuelle et un peu de coeur, visiter le site VIRGINITE TARDIVE. Il y a environ 1860 membres concernés . Elle donne un lien amenant sur un de nos topics. Enfin, si vous voulez lire tout ca :

https://sexualite.aufeminin.com/forum/q ... 5639408-p2

- Ensuite on a Reddit, où on a même visiblement un ancien membre disant que le fofo l'a bien aidé :

https://www.reddit.com/r/AskFrance/comm ... _a_30_ans/


- Mais le pire du pire, je pense que ca vient de (roulement de tambour) JVC bien évidemment (ba dum tsss). Sans commentaire, tellement c'est consternant :

https://jvarchive.com/forums/42-51-6671 ... urs-puceau

Celui-là, âmes sensibles s'abstenir. On nous prend littéralement pour de vraies bêtes de foire ou des attardés : "Mages noirs puissance 1000", "malaisant" selon eux :unamused: . Je ne sais pas si il faut en rire ou pleurer. Personellement je préfère en rire, car il s'agit probablement de personnes qui n'ont rien à faire d'autre de leur vie, et qui se croient puissants en critiquant les autres, protégés par leur écran. Bref, fracture de la rétine (ou du crâne, comme vous voulez) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51- ... s-noir.htm

Et enfin toujours JVC, mais là avec un sacré gugus à la personnalité douteuse : Visiblement qui a voulu s'inscrire sur notre forum dans le but de se "dépuceler avec une membre"... Puis 3 ans plus tard qui dit sur JVC : Je sais pas si la mentalité est meilleure sur ce site actuellement , ils ont pas été sympas avec moi en tout cas . Bref, peut-être un des ces "chasseurs" qui ont été bannis d'ici. Enfin, si vous voulez voir ca, c'est par ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51- ... ardive.htm


Bref, je trouve cela vraiment triste. Les personnes qui nous mentionnent nous font passer pour des gens bizarres ou des attardés. De plus en plus, c'est à vous dégoûter du genre humain.


Je me demande ce que vous en pensez ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#252378
Franchement, je ne veux même pas prendre la peine de lire les commentaires consternant d'un forum qui à su démontrait sa toxicité et sa malveillance.

À vrai dire, ça ne m'étonne pas que notre forum puisse faire l'objet de raillerie.
mike62 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par LucienArp
Homme de 24 ans vierge
#252387
Pas surprenant que le 18 25 ait parlé de nous. Je pense pas qu'il faille les prendre très au sérieux par contre :sweat_smile:
Ca reste un forum de trolls, et une bonne partied'entre eux sont VT, donc bon...
ReMoi, mike62 aime ça
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#252395
MathSo a écrit : 17 juil. 2023, 00:12

Bref, je trouve cela vraiment triste. Les personnes qui nous mentionnent nous font passer pour des gens bizarres ou des attardés. De plus en plus, c'est à vous dégoûter du genre humain.


Je me demande ce que vous en pensez ?
Que je ne vais pas aller voir je pense. Quel courage d'être allé lire des horreurs! Si le forum est conseillé sur des rubriques sexo sérieuses et respectueuses tant mieux mais le reste...
Je ne comprends pas les gens qui ont du temps à perdre à penser du mal des autres et en plus à le dire. C'est un loisir qui m'est complètement étranger et j'aime mieux être une vieille fille vierge que quelqu'un qui prend plaisir à être malfaisant.

Il y a tellement de choses à vous dégoûter du genre humain, on n'est quand même pas l'espèce la plus sympathique sur terre, il faut l'avouer....
Amaz aime ça
par ReMoi
Femme de 36 ans non vierge
#252400
Je me demande surtout l’intérêt d’aller voir ce que des troufions pensent et disent de nous ailleurs. Leurs avis n’ont aucun intérêt et j’ai une énorme et chanceuse tendance à ignorer avec grâce les commentaires débiles, insultants, désobligeants, inutiles. Comme je dis souvent « l’avis des gens médiocres, hein ».
D’ailleurs, je ne m’étais jamais demandé ce que des tiers penseraient en tombant sur ce forum. En fait, la plupart qui viennent ici sont soit vierges puisqu’ils ont fait des recherches sur internet, soit ont des problèmes narcissiques et ont besoin de se comparer pour se rassurer selon critères sans grandes profondeurs d’esprit.

Vous savez, je me dis aussi qu’être et avoir été VT peut être une chance. On apprend à se développer seul, en indépendance. On se connaît mieux. On hésite moins à faire des choses seul. On développe la compassion, la compréhension, la tolérance. On porte un autre regard sur beaucoup de choses, et pas seulement la sexualité. On cherche à s’épanouir dans d’autres domaines de la vie. On peut avoir des amitiés plus fortes et plus longues parce qu’à 20 ans, on n’a pas mis de côtés des copains pour un/e petit/e-ami/e. On savoure un peu plus les rencontres avec des gens. On est attendrissant et enthousiaste :smile: . Et si jamais on se met en couple, j’aime croire qu’on ne se repose pas exclusivement sur l’autre parce qu’on connaît nos propres ressources et qu’on connaît d’autres personnes, proches ou professionnelles, qui joueraient ce rôle. Etc. !
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#252417
Pas non plus envie d'aller lire les liens. On sait tous que les forums JVC sont devenus un bastion de la culture incel entre autres choses, dont le nombre de VT actif doit être (malheureusement) bien supérieur à notre petite communauté qui est fondée sur l'entraide et la bienveillance, là où eux vomissent jours et nuits leur haine des autres pour ne jamais avoir à se regarder en face. Je ne peux que remercier les modos d'être aussi réactif quand l'un d'eux tente un truc, car c'est l'absence de modération qui a pourri le forum JVC qui à la base parlait de jeu vidéo. J’espère qu'ils ne tenteront jamais rien de sérieux car quand toute leur commu se décide à en flinguer une autre, ils ont le temps et l'énergie d'être notoirement casse-pieds.

Pour les grands médias ça a vraiment changé? J'ai toujours l'impression qu'ils ne parlent du sujet que pour faire des titres attrape-clics, mais si ça peut rediriger des concernés ici plutôt que sur le forum maudit c'est déjà ça de pris.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#252420
Je ne vais pas non plus perdre mon temps avec du contenu aussi affligeant. Comme Alexandra, je ne comprends pas cette attitude, et ma misanthropie a déjà bien assez de quoi se nourrir.

Mais la bonne nouvelle, MathSo, c'est que si après tes recherches que tu dis poussées, tu es juste tombé sur ces sites dont nous connaissions déjà l'existence, on pourrait en conclure que tout le net n'en a pas après les VTs. Juste les habituels trous du c*l.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#252427
Alexandra a écrit : Quel courage d'être allé lire des horreurs!
Il en fait bien un qui se dévoue :joy:

A la rigueur, les liens de Reddit et au féminin cela passe encore à la limite. Mais bon, clairement il faut avoir le cœur bien accroché pour lire les liens de ceux ... dont je ne citerai pas le nom :sweat_smile:
ReMoi a écrit :Je me demande surtout l’intérêt d’aller voir ce que des troufions pensent et disent de nous ailleurs.
Par curiosité ... Peut-être malsaine mais sûrement idiote.

Pour l'instant, ce n'était quel les seuls endroits où j'ai vu que l'on faisait explicitement référence à notre forum. Et malheureusement, ce n'est pas par la communauté la plus maline ni la plus bienveillante du net j'en conviens. Mais que voulez-vous, comme on dit, on est toujours critiqué par ceux qui font "pire" ou "moins bien" que nous, ce qui à mon avis reflète bien l'état d'esprit qu'il y a chez JVC : tirer les autres vers le bas.

Je postais juste ces liens à titre "informatif" si je puis dire. Mais bon, tout le monde sait ici que l'on en a que faire de leurs critiques et de leurs moqueries purement méchantes et gratuites.
LucienArp aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#252474
MathSo a écrit : 17 juil. 2023, 00:12 Je me demande ce que vous en pensez ?
je préfèrerais savoir ce que les gens disent dans notre dos mais IRL (genre 2 normaux qui parlent des VT), parce que l'anonymat d'internet donne lieu à beaucoup de conneries où tout le monde se tire vers le bas et ca n'aurait pas lieu IRL.
Ca permettrait de se rassurer sur le fait que les gens sont plus sympas et compréhensifs qu'on ne crois (ou pas!) et moins avoir à se cacher .

(faut que j'essaie d'aborder ce genre de sujet en faisant genre je parle d'une connaissance)
LucienArp, mike62 aime ça