Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#252531
Karolina a écrit : 20 juil. 2023, 22:14
MathSo a écrit : 17 juil. 2023, 00:12 Je me demande ce que vous en pensez ?
je préfèrerais savoir ce que les gens disent dans notre dos mais IRL (genre 2 normaux qui parlent des VT), parce que l'anonymat d'internet donne lieu à beaucoup de conneries où tout le monde se tire vers le bas et ca n'aurait pas lieu IRL.
Ca permettrait de se rassurer sur le fait que les gens sont plus sympas et compréhensifs qu'on ne crois (ou pas!) et moins avoir à se cacher .

(faut que j'essaie d'aborder ce genre de sujet en faisant genre je parle d'une connaissance)
J'ai abordé un peu le sujet dans un topic que j'ai créé sur absence de vie sexuelle et société, justement parce que le sujet a été abordé devant ma mère qui s'est gardée de dire que ça me concernait. Les propos n'étaient pas méchants juste beaucoup de commisération.

Un de mes neveux m'a aussi un peu rapporté comment était traitée la question par ses parents qu'il avait questionné sur moi. De leur côté, c'était plus respectueux, du genre c'est son choix de vie, ça ne nous regarde pas. Mais en même temps c'est de ma quasie-soeur qu'il s'agit et de mon beau-frère alors c'est normal qu'ils soient plus respectueux.

Mais des vagues rumeurs qui me reviennent régulièrement, ça oscille entre indifférence positive (chacun fait ce qu'il veut/peut et c'est bien comme ça), commisération et incompréhension. Je suppose qu'on m'épargne les commentaires trop négatifs toutefois.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#252779
Et bien, j'ai eu la curiosité et j'avoue que le forum JV est ce qui a de pire à voir, où c'est effectivement de la méchanceté gratuite, d'êtres pris pour des attardés, des débiles, des fans de la romance fleur bleu, voir des catho coincés...
Plus méchant encore de voir que certains s'inscrivent juste pour copier-coller les "perles" d'ici, pour les afficher ailleurs à titre de moquerie -_-

Mais bon, ne nous laissons pas aller, le forum JV 18-25 regorge de fruits pourris, dont on peut sentir l'intelligence d'ici et qui ne représente absolument pas l'humanité.
MathSo aime ça
par Haze
Homme de 37 ans vierge
#252783
Personnellement je suis beaucoup sur un site un peu similaire dans le ton, donc je connais déjà ce genre de comportement. Je pense qu'on est dans deux états d'esprit totalement différent; c'est un peu comme si vous alliez voir sur un forum politique ultra-extrêmiste, vous allez lire des trucs qui vont vous choquer, c'est presque "normal".
Avatar de l’utilisateur
par LucienArp
Homme de 24 ans vierge
#252786
Pour y avoir passé une partie de mon adolescence, le 18-25 est un endroit assez "spécial" où ça devient presque normal de se troller ou de s'insulter en permanence dans tous les échanges.

C'est pas une manière très saine d'échanger, masi ce n'est à mon avis pas à prendre très au sérieux si des gens se moquent de nous sur ce forum.
Kayaka, mike62 aime ça
par mike62
Homme de 39 ans non vierge
#252796
Je pense qu'il y aurait une certaine forme de "curiosité" en ce qui concerne le forum VT mais sans doute beaucoup plus de réactions bienveillantes que méchantes (mêmes si des réactions de ce type sont potentiellement à craindre).