Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#252452
Je vous invite à découvrir ce film "Une histoire d'amour et de désir", dans lequel un garçon, Ahmed, français d'origine algérienne, que l'on devine vierge se bat contre ses désirs pour la belle Farah de Tunis.
Très beau film qui parlera à certains.
MathSo, Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#252454
Merci pour le film Victeur :wink: . Ca va, on a jusqu'au 16 octobre pour le découvrir :grin:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#252455
J'avoue avoir regardé en diagonale et ça passe ! il faut aimer les films made in Arte, c'est souvent pesant l'ambiance.

Dommage, encore une fois, que l'on montre les musulmans via le prisme des cités et via le dogmatisme religieux, tous les musulmans ne vivent pas dans les cités, tous les musulmans ne vivent pas d'un job pénible et/ou précaire et enfin, loin sans faux, tous les musulmans ne se préoccupe pas de la religion, beaucoup à vrai dire s'en fiche royalement, ça passe par-dessus la tête... ^^ A vrai dire, ce poids des traditions ça m'exaspère ^^ Et dommage que l'ambiance soit si pesante, ça ce sont les films ARTE qui veulent ça.

Quant au jeu des acteurs, il est correct, ce n'est pas du Christopher Nolan (ça ce sens que j'ai hâte d'aller voir le film ''oppenheimer'' ? :sweat_smile:) mais c'est passable.

Mais effectivement, on comprend en filigrane que le jeune homme est VT, et quant à la jeune femme, elle ne semble pas l'être.