Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par oSRy
Homme de 39 ans vierge
#252586
Bonjour,

Je m'appelle Sylvain, j'ai 38 et je vis près de Toulouse. Je suis ingénieur dans l'aéronautique. Timide et complexé par mon corps lorsque j'étais jeune adulte, je n'ai eu ma première compagne qu'à 35 ans. Nous vivons ensemble depuis 3 ans et demi.
Je suis toujours puceau, contrairement à elle qui a eu des copains et une vie sexuelle normale avec eux.

Au début de notre relation cela se passait plutôt bien niveau préliminaires mais au moment de la pénétrer tout s'arrêtait de mon côté. Depuis cela ne s'est pas arrangé c'est même pire car nous n'avons plus aucun geste d'affection l'un pour l'autre.

J'ai fait une batterie de tests et il semble que mon problème soit d'ordre psychologique. Il faut dire qu'avec mes parents c'était le sujet taboo et je n'ai jamais eu d'éducation sexuelle. Je n'en ai jamais parlé avec mes amis.

La situation devient très compliquée car ma compagne m'a fait par de son envie d'aller voir ailleurs, chose que je comprends mais ne cautionne pas bien-sûr. Nous souhaitons avoir un enfant et cela rajoute beaucoup de pression, d'autant plus que l'horloge biologique tourne et que ma compagne a 36 ans.

J'espère pouvoir trouver du soutien, voir même des réponses à mes questions sur le forum.

Merci!
par Amto
Homme de 30 ans vierge
#252589
Salut et bienvenue à toi,
J'espère que tu trouveras parmi nous des pistes de réflexions pour solutionner ton souci.
Tu indiques que tes tests montrent une origine psychologique, as-tu poursuivit ces tests avec un suivit ? Et comment as-tu solutionné le complexe que tu nourrissais avec ton corps?
Au plaisir de te lire
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#252593
Bienvenu oSRy,