Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Ines
Femme de 31 ans vierge
#253498
Bonjour à tous,

Je m'appelle Ines, et je suis enchantée de rejoindre ce forum. À 28 ans, je suis toujours vierge, et je suis ici pour partager mon expérience, écouter vos témoignages et peut-être trouver du soutien pour traverser cette étape de ma vie. La virginité tardive peut parfois être source d'interrogations, de pression sociale ou de doutes, mais je crois qu'il est essentiel de comprendre qu'il n'y a pas de moment "idéal" pour vivre sa première expérience sexuelle. Chacun suit son propre chemin, et je suis là pour discuter de ce sujet avec respect et bienveillance. Merci pour l'accueil !

À bientôt,
Nectaris, LucienArp, Alexandra et 3 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#253506
Bonjour et bienvenue Inès.

Nous sommes tes bon(ne)s lecteurs/trices pour ce qui est de ton parcours, de tes questions...

Accessoirement, n'hésite pas aller sur ton profil pour mettre à jour tes informations (30 ans sur ton profil, 28 dans ton texte).
par ReMoi
Femme de 36 ans non vierge
#253507
Bienvenue Inès,
A la lecture de ta réponse presque philosophique, ma question est la suivante : c’est par un concours de circonstances ou un choix que tu es encore vierge ? Tu attends la personne avec laquelle te sentir prête ? ou avancer à ton rythme ?
Et tu es bien tombée en cherchant un forum bienveillant :smile:
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#253509
Bonsoir Inès, et bienvenue parmi nous

La première chose qui me saute aux yeux, c'est que ta présentation est pleine de philosophie. C'est vraiment très plaisant, et effectivement - malgré tout ce que l'entourage pourra nous dire - il n'y a pas d'âge imposé pour vivre sa première relation.

Nous serons ravis de te lire et de découvrir ton histoire :wink:
par TataMimi
Femme de 37 ans vierge
#253918
Coucou Inès,

Si seulement tout le monde pouvait penser comme ca. Au lieu de chercher à faire de tout une maladie psychiatrique.

On a tous un chemin de vie et on n'est pas tous destiné à entrer bien sagement dans les cases.

Je trouve plus problématique ceux qui se font violence pour entrer dans les cases alors qu'ils n'étaient pas prêts.. les conséquences peuvent être bien plus terrible.