Venez ici pour discuter de vos complexes sexuels.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#255474
Gilbert a écrit : 10 déc. 2023, 09:14 Bon, en tout cas, personnellement j'ai toujours été très attiré par les femmes asiatiques et je sais que beaucoup d'hommes le sont alors qu'elles ont pourtant très peu de seins. C'est surtout leur silhouette gracieuse, féminine, leurs cheveux sombres et lisses et leurs yeux qui sont attirants.
Je rejoins Amélie, il me semble aussi un peu indélicat d'expliquer ses préférences, avec force détails sur l'apparence de ladite préférence, sur un topic qui parle de complexes et qui commence par un complexe sur une taille trop volumineuse... Même si l'idée, je suppose, c'était de dire qu'il en faut pour tous les goûts et qu'il y a des amateurs de seins de toutes tailles.

Sachant que le sujet, c'était de les vivre au quotidien ces seins, gros ou petits, en fonction de ce que cela nous fait et de ce que cela suscite chez les autres comme réactions et pas seulement se demander si on pouvait plaire malgré tout.

Et par ailleurs, ce n'est pas parce qu'un femme porte des décolletés que ça veut dire qu'elle est à l'aise avec le sujet ou veut séduire. Ça peut être le cas évidemment mais dans mon cas personnel, par exemple, quand ado j'ai été l'objet de beaucoup de regards concupiscents (à cause de mes seins) sur lesquels je n'avais aucun contrôle, j'ai adopté deux stratégies au cours des ans. La première, au début, me cacher. J'ai acheté des grands tee-shirts et des grands pulls. Ça n'a pas très bien marché. Après j'ai changé mon fusil d'épaule. J'ai tenté le moulant/décolleté/ultra- court, et j'ai eu l'impression de récupérer une forme de contrôle. Au moins si on me regardait comme ça, c'est parce que je le suscitais par mes choix vestimentaires. Comme ça je ne subissais plus. Mais ça ne veut pas dire que j'étais à l'aise avec mon corps ou le fait de le montrer.
Karolina aime ça
par Gilbert
Homme de 46 ans non vierge
#255475
Bonjour Amélie.
De mon côté, il ne me viendrait pas à l'idée de demander à quelqu'un de quitter une discussion. Tu fais ce que tu veux, laisse les autres faire ce qu'ils veulent. Confronter la diversité des points de vue ne me paraît pas être une mauvaise chose.
Tanky, tu ne dois pas vivre au bord de la mer je pense : il n'y a pas besoin d'aller sur des plages naturistes pour voir des femmes qui mettent leurs seins à l'air libre :sweat_smile: . Par ailleurs, il n'est pas rare que des femmes mettent des décolletés plus ou moins plongeants.
Sur ce, je vais quitter cette discussion, pour ne pas contrarier Amélie (et Alexandra) plus longtemps et parce qu'il n'y a rien de plus à dire.