Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253768
J'attendais de m'être inscrite sur un site de rencontres pour créer un topic sur mes efforts et finalement à l'instant, j'ai fait un effort pour me montrer ouverte. Ça doit être toutes ces conversations sur arrêter de se mettre des barrières qui commencent à faire effet dans ma tête...

J'attendais le bus à la gare routière et un monsieur m'aborde en me posant des questions sur le temps que met le bus entre l'aéroport de Marseille et la ville. Je lui réponds en souriant. On entame une petite conversation , il me pose plein de questions sur là où je vis, ce que je fais dans la vie. Il me raconte qu'il attend des amis kényans qui doivent tenir un stand à la foire internationale, je relance la conversation quand elle s'éteint... Il me demande si je suis mariée, si j'ai des enfants. Bref on papote... Le bus ouvre sa porte et lui avec beaucoup de fluidité il faut le reconnaître, me propose de prendre mon numéro, si je viens à la foire, il pourra me faire visiter le stand.

Et, chose que je ne fais jamais, j'ai dit oui et je lui ai donné. Bon ok, il a un faux air d'Idriss Elba, ça a sans doute un peu aider (un faux air seulement, il est sinon assez ordinaire et il a, à mon avis plus de 50 ans). Mais surtout il a été super smooth, très respectueux de la distance physique, très attentif à mes signaux...

Et au moment de monter dans le bus, j'ai commencé à recevoir des textos.

"Vous êtes une beauté et charmante"
"Regardes moi en face je te fais coucou et bon route "

Chose incroyable, j'ai fait coucou... et on a continué à échanger par textos. Avec un inconnu... je ne fais jamais ça, jamais.

Bon il s'est un peu emballé dans ses textos. Certainement pas dans sa tête, vu son habilité c'est un dragueur invétéré qui s'ennuyait en attendant ses amis.

"Je suis un gentil garçon je serai prêt à t aimer à tout te donner mon amour"
"Je prendrai soin de toi "

Clairement ça m'a refroidie parce que ça me parle pas du tout ce genre de déclaration, ça me glace (cf. Pb de philophobie), sans compter que c'est absurde au bout de 3 minutes de conversation et si je le pensais sincère au bout de 3 minutes de conversation, ce serait terrifiant.

Mais bon, peut-être que ça veut dire que je suis prête pour m'inscrire sur un site de rencontres et/ou que ça reste un contact intéressant à développer à titre d'exercice. Ne vous inquiétez pas, si c'était le cas, je serais complètement transparente avec lui.

Il continue à m'écrire, ça fait un peu excessif.
par ReMoi
Femme de 36 ans non vierge
#253769
C’est clairement le genre de type très insistant mais ce n’est vraiment pas ce qui compte. WOUHOUHOU ! Toutes mes félicitations ! Rien qu’entretenir une conversation avec un total inconnu est truc de folie, et entrer dans son jeu de séduction au début, c’est un pas de géant. Tu peux clairement être hyper fière de toi
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#253770
Ouais, là c'est vraiment de l'opportunisme grossier. Je discute rarement avec des inconnus sauf avec mes clients car il y a le contexte pour, quoique ça n'empêche pas certains de se comporter comme ça aussi avec mes collègues factrices... C'est bien que tu te sente progresser mais tu mérites de le faire des personnes qui te respectent. En ce moment, je sociabilise dans un club de JDR avec Lereveur et c'est bien plus facile de parler quand il y a un cadre à la rencontre, et ça évite les mauvaises surprises de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
par LucienArp
Homme de 24 ans vierge
#253771
Je suis assez d'accord avec Nectaris. C'est encourageant que vous vous sentiez progresser. Par contre, le fait qu'il insiste comme ça après une aussi courte discussion ne me dis rien de bon.
peut-être que ça veut dire que je suis prête pour m'inscrire sur un site de rencontres et/ou que ça reste un contact intéressant à développer à titre d'exercice.
Hâte d'entendre parler de la suite de vos aventures sur le sites de rencontres ou autre.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253773
Ce qui me gêne pour ma part dans le comportement de la personne, c'est son emballement, comme ça, à lire, je ne suis pas fan de la teneur de la discussion, ça se trouve il est juste maladroit ou c'est un coureur de jupon, mais dans ce cas-ci je pense que tu mérites mieux et qui plus est pour une première histoire.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253774
Ça va. Il a arrêté après et c'est resté très respectueux. Très vide aussi. On verra. C'était quand même cool, parce que j'ai passé une très dure journée au travail et j'en suis sortie en faisant le listing de tout ce que je devais changer chez moi pour être potable. Et finalement, j'avais besoin de lumière et de légèreté, de sourire à des bêtises et il m'a offert ça. Du coup c'était cool.
Ma réaction est aussi clairement un effet secondaire du stress, je vais aller trainer dans les bars dès que ce sera trop dur au boulot, que ça serve à quelque chose au moins tout ce stress.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#253777
Sa discussion me rappelle la dernière que j'ai avec ce type sur messenger l'autre jour;

Il n'y a vraiment qu'à l'adolescence, ou pour des femmes très très très sensible et amoureuse, qu'on peut apprécié qu'un homme nous offre tous dès les premiers messages, mais à l'âge adulte, on y est peu réceptif, parce qu'il est assez clair que c'est pour nous avoir en date au plus vite.
Après, c'est une technique de drague comme une autre, j'imagine, mais ça me renvoie trop aux messages "je suis cette hmme viril qui va te protéger jeune femme fragile"
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#253787
Tanky a écrit : 19 sept. 2023, 23:11 Sa discussion me rappelle la dernière que j'ai avec ce type sur messenger l'autre jour;

Il n'y a vraiment qu'à l'adolescence, ou pour des femmes très très très sensible et amoureuse, qu'on peut apprécié qu'un homme nous offre tous dès les premiers messages, mais à l'âge adulte, on y est peu réceptif, parce qu'il est assez clair que c'est pour nous avoir en date au plus vite.
Après, c'est une technique de drague comme une autre, j'imagine, mais ça me renvoie trop aux messages "je suis cette hmme viril qui va te protéger jeune femme fragile"
Tout à fait. Et aussi ça manque terriblement d'authenticité. Il a littéralement écrit je te protégerai. Je n'ai pas répondu. Je pense que ça m'a glacée.
par ReMoi
Femme de 36 ans non vierge
#253790
Je trouve dommage de se focaliser sur le type. Ce qui compte, c’est surtout l’évolution d’Alexandra. Et je ne suis pas du tout d’accord avec « le risque » de parler avec des inconnus et de tomber sur des opportunistes ou des sagouins. Mon métier est d’aller parler à tous les habitants et commerces de quartiers de la ville et je vous assure quasiment toujours, la discussion est intéressante. Même les gens en colère restent cordiaux. Je parle aussi beaucoup avec d’autres propriétaires de chien comme moi. Et c’est aussi ce genre de discussions anodines qui me donnent un sentiment de socialisation dans la journée. Et enfin, à force, on apprend aussi à détecter les personnes qui vont vite nous gonfler et à poser une limite sans avoir à fuir la personne, tout en maintenant le contact.

Donc je reste sur l’aspect quand même ultra positif de la rencontre : avoir autorisé la discussion, accepter le rapport de séduction, l’échange de numéro, accepter d’entrer dans le jeu en faisant coucou de la main, et enfin se rendre compte que l’autre ne nous convient pas et mettre un terme à l’échange rapidement.
Nectaris aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#253791
Mais bon, peut-être que ça veut dire que je suis prête pour m'inscrire sur un site de rencontres et/ou que ça reste un contact intéressant à développer à titre d'exercice.
Exercice genre recadrer une conversation, dire son ressenti, savoir dire bye bye ? :wink:
Ce sont des choses sur lesquelles on a tous besoin de travailler, en effet. C'est un peu dommage que vos échanges soient "vides" comme tu dis, du coup pas évident de pratiquer l'ouverture de soi à l'autre.

Ajouté 1 heure 4 minutes 39 secondes après :
Edit : Je précise que je dis ça non pas pour te faire des reproches mais pour t'armer car le monde des sites de rencontres est... euh bah tu verras :sweat_smile:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9