Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Suzanah
Femme de 27 ans vierge
#253789
Bonjour,

Je m'appelle Suzanah, une nouvelle sur le forum. J'ai toujours été une personne très axée sur mes objectifs académiques et ma carrière. Au fil des années, je me suis concentrée sur le développement de mes compétences et l'atteinte de mes ambitions professionnelles, mettant ma vie amoureuse en arrière-plan. Pendant longtemps, je pensais que l'amour viendrait naturellement quand j'aurais atteint mes objectifs. Cependant, le temps a passé, et je me suis rendu compte que ma virginité persistait, malgré le fait que j'aie atteint l'âge adulte. J'ai commencé à me poser des questions, à ressentir de la pression sociale, et à me demander si je passais à côté d'une partie essentielle de la vie.

Merci de m'accueillir ici, et j'ai hâte de partager et d'apprendre avec vous tous.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
#253795
Bonjour et bienvenue Suzanah !

Nous sommes prêt-e-s à te lire.
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#253870
Hello hello Suzanah,

N’hésite pas à nous en dire plus sur tes joies, tes peines, ce qui te pèse.
Tu peux aussi nous parler de tes passions ou intérêts que tu as dans la vie :wink:
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#253871
Bienvenue Suzanah !
Le fait de te concentrer sur tes objectifs académiques ressemble quand même beaucoup à une excuse que tu te donnes à toi même pour te rassurer sur le caractère "choisi" de ta VT, car en fait la majorité des gens qui font des grandes études ont aussi une vie sexuelle et sentimentale.
A mon avis il y a des pistes à chercher ailleurs ...