Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#254064
Rebonjour

Alors, voici les nouvelles du jour.

Je lui ai proposé d'aller prendre un verre/pâtisserie (elle est fan de pâtisserie) un soir/fin de journée dans la semaine elle m'a dit « non c'est bon t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut à la maison » je crois qu'elle a compris que je lui disais aujourd'hui, genre goûter, mais je n'ai pas insisté.

Elle m'a dit également, en parlant de son weekend ce matin, que quelqu'un lui avait fait, une déclaration pendant le weekend et elle lui a dit non, qu'elle ne souhaitait pas de copain en ce moment. Ça ne veut pas dire grand-chose je me doute bien. Si elle tombe sur un garçon qui lui plaît vraiment elle ne dira pas ça, mais bon.

Puis, rien à voir avec moi véritablement, mais nous avons parlé différence d'âge et pour elle ce n'est pas possible a priori. Elle voit un homme avec un âge beaucoup plus avancé qu'elle comme un sugar daddy, certaines filles aiment ce genre de mec, mais pas elle. Je ne suis absolument pas ce genre d'homme perso, mais bon voilà.

Maintenant, je la trouve très mature sur certains sujets (comme le féminisme par exemple), mais jeune encore et pas qu'en âge :smile:

Je passe à autre chose, je vais garder une bonne collègue, je n'étais pas amoureux de toute façon.
Amaz, Nectaris, Alexandra et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#254066
Ça doit la toucher que des personnes comme toi s’intéresse à elle vu le "flirt" que tu racontais au début ? :blush: Est ce qu'elle t'a expliqué que ça la fatiguait de se faire aborder souvent ? Enfin bravo pour avoir osé te lancer, c'est quelque chose dont je suis incapable. C'est en essayant encore et encore qu'on surmonte sa timidité :wink:
Amaz, Luo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#254071
Merci à vous :smile:

Je lui ai proposé oui, sans être sûr qu'elle est bien compris, mais comme la façon dont elle m‘a dit non, n'était pas un simple « non désolé, j'ai tel truc à faire je ne peux pas aujourd'hui » je n'ai pas voulu insister. C'était plus une voix posée, sans me regarder « non c'est bon t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut à la maison ». Je précise qu'on était dans la rue.

Ça doit la toucher que des personnes comme toi s'intéresse à elle vu le "flirt" que tu racontais au début ? :blush: Est ce qu'elle t'a expliqué que ça la fatiguait de se faire aborder souvent ?
Je me demande si elle flirtait vraiment avec moi. Bon elle m'a dit « beau gosse » OK, mais ça ne veut rien dire non plus. Elle n'est pas timide, rigole beaucoup et pas qu'avec moi. Après c'est vrai qu'elle m'a dit souvent que j'étais très drôle en me mettant la main sur le bras, qu'elle m'a regardé deux, trois, fois dans les yeux en insistant et en me disant « tu es vraiment très drôle », sans me lâcher du regard et en souriant.

Elle ne m'a rien dit. Nous avons discuté de toute autre chose dans les transports.

On verra comment elle se comporte demain.

J'ai déjà fait des « invitations » bien plus réussies que celle-ci, mais plus par SMS et moins de vive voix (moins simple forcément).
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#254078
Luo a écrit : 02 oct. 2023, 20:47 Merci à vous :smile:

Je lui ai proposé oui, sans être sûr qu'elle est bien compris, mais comme la façon dont elle m‘a dit non, n'était pas un simple « non désolé, j'ai tel truc à faire je ne peux pas aujourd'hui » je n'ai pas voulu insister. C'était plus une voix posée, sans me regarder « non c'est bon t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut à la maison ». Je précise qu'on était dans la rue.

Ça doit la toucher que des personnes comme toi s'intéresse à elle vu le "flirt" que tu racontais au début ? :blush: Est ce qu'elle t'a expliqué que ça la fatiguait de se faire aborder souvent ?
Je me demande si elle flirtait vraiment avec moi. Bon elle m'a dit « beau gosse » OK, mais ça ne veut rien dire non plus. Elle n'est pas timide, rigole beaucoup et pas qu'avec moi. Après c'est vrai qu'elle m'a dit souvent que j'étais très drôle en me mettant la main sur le bras, qu'elle m'a regardé deux, trois, fois dans les yeux en insistant et en me disant « tu es vraiment très drôle », sans me lâcher du regard et en souriant.

Elle ne m'a rien dit. Nous avons discuté de toute autre chose dans les transports.

On verra comment elle se comporte demain.

J'ai déjà fait des « invitations » bien plus réussies que celle-ci, mais plus par SMS et moins de vive voix (moins simple forcément).
Déjà il faut quand même réaliser qu'on est pas toujours conscient de ce qu'on est en train de faire. Elle te trouve certainement beau gosse et extrêmement drôle et du coup son attitude reflétait le fait qu'elle était assez séduite. Mais peut-être n'y avait-elle pas pensé vraiment, peut-être n'avait-elle, elle-même pas de projet et que quand tu lui fais la proposition, d'un coup elle se pose la question et elle se dit, ah non il est trop âgé par rapport à moi ou ah non, au boulot vaut mieux pas ou ah non, je suis paralysée et je ne saurais pas comment faire... Tout ça pour dire qu'une attitude dans la séduction peut parfois être inconsciente et que la personne ne mesure pas tout à fait ce qui est en train de se passer, jusqu'à ce qu'un courageux donne un coup de pouce. Ça marche ou pas. Mais c'est très courageux.
ReMoi, Luo aime ça