Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Memento
ans
#254226
Bonjour,

Je viens juste de découvrir par hasard ce forum.
Je m'appelle Alexandre, j'ai 29 ans et je suis de la Saône et Loire.
Si je suis ici c'est que je suis toujours et encore vierge :sweat_smile: jamais eu personne, zéro copine, zéro bisou vraiment rien de chez rien, et je doute que ça change dans les années à venir... car je vois quasiment personne, j'ai zéro amitié et zéro connaissance..
Je suis quelqu'un d'assez solitaire, avant j'étais très timide, je le suis beaucoup moins mais le contact des gens c'est pas vraiment mon truc, j'aime être seul mais d'un côté je ne serais pas contre de faire ma première rencontre amoureuse avec quelqu'un et découvrir la vie à deux !
J'adore sortir, mais je ne suis pas du tout le genre à aimer les sorties en ville, bars, ciné etc, j'aime la nature, les randos, les voyages, d'ailleurs je ne vis pas en maison ni en appart, je vis en camion aménagé à l'année depuis 6 ans, et normalement y a moyen de faire des rencontres sauf que moi étant très solitaire j'aime me poser en pleine nature loin des gens, ce qui n'aide pas du tout pour faire des rencontres :smile:

J'ai décidé de m'inscrire ici manière de faire ma présentation et lire les présentations des autres membres, je vois que je ne suis pas seul dans ce cas, mais bon j'espère que ça va changer un jour ou l'autre et que j'aurais la chance de rencontrer une bonne personne mais j'ai très peu d'espoir, après je me sens parfaitement bien seul mais j'aimerais au moins découvrir la vie à deux un jour ou l'autre pas trop tardivement j'espère car les années passent vite :sweat_smile:
Nectaris, Alexandra, Luo et 2 autres aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#254244
Bienvenue Alexandre! Tu vis en camion pour pouvoir voyager plus facilement ?
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#254247
Bienvenue Alexandre,

Je ne savais pas qu'il existait des camions aménagés, c'est une vie de routier ou bien, ce sont vraiment des camions qui sont devenus des caravanes ou autre ? Je serai curieuse d'en savoir plus ^^

Sinon, nombreux sont les timides, les solitaires et les indépendants ici, il n'appartient qu'à toi de faire le premier pas, je te souhaite de trouver une aventurière avec qui partager quelque chose.

Au plaisir d'échanger.
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#254249
Bienvenue à toi :grinning:

Je me souviens d'une collègue avec qui j'étais pote il y a une dizaine d'années et qui vivait en camion aménagé sur son terrain dans la campagne, c'était une extravertie qui avait le contact facile et beaucoup d'amis dans la mouvance auto-gestion (aujourd'hui elle s'est sédentarisée avec 2 enfants, mais elle est devenue chauffeuse poids lourd :smile: ).

Est-ce que pour commencer tu as des idées de lieux de rencontres autour de là où tu es en ce moment, au travail, etc ?
par Mayo
Femme de 31 ans non vierge
#254256
Oh j'adore ton mode de vie. Si j'avais le même courage que toi, je vivrais aussi en van aménagé. J'adore les voyages et les randos aussi!
par Memento
ans
#254257
Nectaris a écrit :Bienvenue à toi :grinning:

Je me souviens d'une collègue avec qui j'étais pote il y a une dizaine d'années et qui vivait en camion aménagé sur son terrain dans la campagne, c'était une extravertie qui avait le contact facile et beaucoup d'amis dans la mouvance auto-gestion (aujourd'hui elle s'est sédentarisée avec 2 enfants, mais elle est devenue chauffeuse poids lourd :smile: ).

Est-ce que pour commencer tu as des idées de lieux de rencontres autour de là où tu es en ce moment, au travail, etc ?
Merci,
Ah, c'est ce que j'aimerais aussi, j'aimerais bien avoir mon terrain et vivre dessus avec le camion et une cabane ou caravane et essayer de vivre le plus possible en autonomie, et voyager de temps en temps :blush:

Non franchement j'ai aucune idée de comment et où je pourrais rencontrer quelqu'un :sweat_smile: en plus j'ai vraiment aucune amitié, pour ça je doute avoir la chance de rencontrer quelqu'un un jour, faudrait un gros hasard que je rencontre quelqu'un pendant une balade :smile:
Après si j'aurais un plus petit véhicule j'irais plus facilement un peu de partout, mais là je bouge pas beaucoup en faite, je reste dans environ trois départements et parfois je pars quelques mois plus loin.
Tanky a écrit :Bienvenue Alexandre,

Je ne savais pas qu'il existait des camions aménagés, c'est une vie de routier ou bien, ce sont vraiment des camions qui sont devenus des caravanes ou autre ? Je serai curieuse d'en savoir plus ^^

Sinon, nombreux sont les timides, les solitaires et les indépendants ici, il n'appartient qu'à toi de faire le premier pas, je te souhaite de trouver une aventurière avec qui partager quelque chose.

Au plaisir d'échanger.
Merci,
En faite j'appelle ça un camion mais c'est pas un poids lourd, c'est un genre de mini camion^^ Avant ça devait être un camion de déménagement ou truc dans le genre qui a était aménagé par la suite un peu style camping-car.

Merci, j'aimerais beaucoup enfin rencontrer quelqu'un, ça serait super, mais le soucis c'est que je vois tellement personne que j'ai peut d'espoir de rencontrer quelqu'un, je suis tout le temps en pleine nature isolé :sweat_smile:
Mayo a écrit :Oh j'adore ton mode de vie. Si j'avais le même courage que toi, je vivrais aussi en van aménagé. J'adore les voyages et les randos aussi!
Oui c'est cool pour voyager et voir des nouveaux paysages :blush:
Par contre moi j'en profite pas beaucoup malheureusement comme mon camion est vieux et il galère dès que les routes grimpent un peu, un petit utilitaire serait cool pour voyager de partout style Peugeot expert rallongé.
J'aimerais trop descendre en Andalousie pour passer l'hiver mais je sais même pas s'il est capable d'y aller avec les côtes, il risque de rester bloqué entre deux montagnes :smile: :smile:
Amelie a écrit : 11 oct. 2023, 21:03 Bienvenue Alexandre! Tu vis en camion pour pouvoir voyager plus facilement ?
Merci,
Oui et pour être proche de la nature, j'avais testé en appartement quelques mois et j'étais limite plus souvent en vadrouille dans ma voiture que dans l'appart :smile: je m'étais vite rendu compte que j'aimais pas vivre en maison ou apparemment et vivre tout le temps au même endroit, je me sentais plus libre à vadrouiller un peu de partout.
Et en plus j'aimais pas, y a plein de notes à payer en appart et y a des voisins :sweat_smile: en camion c'est tranquille, panneaux solaires, eau des cimetières ou autre et ont peut aller où ont veut, du moins presque il y a de plus en plus d'interdictions de stationner par contre :sweat_smile:
Plus tard j'aimerais beaucoup avoir mon terrain perdu en pleine nature pour vivre dessus.
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#254259
Memento a écrit : Plus tard j'aimerais beaucoup avoir mon terrain perdu en pleine nature pour vivre dessus.
Le truc de mes potes nomades c'est qu'ils se regroupaient chez l'un d'eux qui possédait un bout de terrain où il construisait des yourtes, ou chez un agriculteur sympa qui partageait leur vision (du genre Cédric Herrou :smile:). Certains sont partis monter leur ferme bio en Vendée et ne bougent plus depuis 10 ans mais ils ont l'air passionné par leur nouvelle vie :blush: Peut être en essayant de te rapprocher de groupes comme ça, tu pourrais trouver ton bonheur ? J'étais fort timide à l'époque mais je me souviens qu'ils étaient très bienveillants avec moi quand j'allais les voir :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#254262
tu as un travail ? ca permet de rencontrer des gens

En tout bienvenu, tu nous a fait rêver avec ton camion :smile:
par Memento
ans
#254265
Merci,
Non je ne travail pas, il faudrait mais je ne trouve rien qui me plait, et le soucis c'est que je n'aime pas trop le contact des gens si faut travailler en équipe, et travailler pour quelqu'un j'aime pas, j'aurais du mal qu'un patron me dise faut faire ci et ça :sweat_smile:
J'ai déjà fait les saisons dans les vignes il y a quelques années mais j'ai rien refait depuis.

Ce que j'aurais aimé c'est de faire mes propres créations et les vendres, dans mon camion j'ai pas mal de choses faites avec du bois flotté, plumes, perles en bois faites mains, j'ai plein de déco que j'ai fait, pas mal d'attrapes rêves aussi.
Et ce que j'aurais aimé le plus, c'est de faire des portraits animaliers, chiens, chats ou autres, je suis assez doué là dedans mais j'ai pas bien la motivation d'en faire, alors que si je reprendrais je suis sûr que j'adorerais en faire plein, mais difficile à me relancer :confused:
J'ai oublié de préciser, c'est des portraits animaliers fait aux pastels secs, (sous forme de crayons et aussi bâtonnets parfois)
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#254267
Bonjour,

Soit le bienvenue Memento !

Tu as une vie très originale. Je ne sais pas si je pourrais vivre comme ça, mais je trouve ça très fort de ta part de vivre ainsi surtout seul, alors que je suis pourtant un peu solitaire aussi.

Je suis assez intéressé par l’autonomie, les maison autonome. Les techniques mises en place par les personnes qui vivent ainsi. C’est très intéressant.

Bon,Il est quand même préférable d’avoir un emploi, mais je ne t'apprends rien :smile: je suis sur que tu y arriveras.

Tu es artiste, c'est cool ! Tu pourrais tenter des marchés de créateurs (tu as déjà le camion).

Tu trouveras sans doute des réponses à tes questions ici, n’hésite pas. Il existe des filles qui aiment « La Vie de bohème ». :wink: