Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Loreilei
Femme de 27 ans vierge
#254370
Bonjour,

Je m'appelle Laure, et je suis heureuse de rejoindre ce forum. J'ai vécu une expérience peu commune en ayant une virginité tardive, et je pense qu'il est essentiel de discuter ouvertement de ce sujet. Je suis ouverte d'esprit et prête à partager mon histoire tout en écoutant celles des autres. Parlons, échangeons, et brisons les tabous ensemble. Merci de m'accueillir parmi vous!
Luo, Nectaris, Avatara et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#254383
Bonjour Laure/Loreilei et bienvenue parmi nous.

'ai vécu une expérience peu commune en ayant une virginité tardive, et je pense qu'il est essentiel de discuter ouvertement de ce sujet.
En parler ça fait du bien et ça permet d'avancer donc n'hésite pas à en dire plus nous échangerons avec toi
avec plaisir :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#254390
Bonjour et bienvenue Loreilei.

N'hésite pas à détailler ton parcours, poser tes questions... afin que nous soyons à même de te conseiller, dans la modeste mesure de nos moyens évidemment.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#254402
Bienvenie Laure,

Je t'en prie, dit nous tout, nous sommes ouverts d'esprits, patient et bienveillant (en vrai, on revend tout aux services secrets d'internet, lol) ;)

Au plaisir d'échanger :)
Avatara aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#254462
Bienvenue Loreilei !

Tu as toqué à la bonne porte : Nous serons ravis d'écouter ton histoire et ton expérience avec toute notre attention et notre bienveillance :wink: . Bien sûr n'hésite pas à en dire davantage sur toi