Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#255374
Je me retrouve bien dans les sentiments de Deadwood. Je n'ai jamais vraiment ressenti de jalousie et je suis contente quand les proches qui en ont envie , trouvent chaussures à leurs pieds et je suis d'accord que c'est un moyen facile de rencontrer des gens sympas. Mes beaux-frères sont formidables.
Mais c'est vrai aussi que ça a fait longtemps un petit pincement que tout le monde y arrive sauf moi et inévitablement on se demande ce qui cloche chez soi.
deadwood, Eno aime ça
par Mystique
Femme de 30 ans vierge
#255451
Entièrement d'accord, c'est un super moyen de rencontrer des gens :) Je me suis déjà fait cette remarque !

Je suis aussi vraiment contente pour mon amie. Non pas qu'il y ait des gens qui méritent d'être malmenés en couple, mais je peux dire qu'elle le mérite vraiment après tout ce qu'elle a enduré avec ses ex :unamused:

Le pincement au coeur est toujours là, mais j'essaie vraiment de positiver !!
Amaz, Alexandra aime ça
par Aurus
Homme de 33 ans non vierge
#255674
Mes amis en couples sont pour la plupart dans la phase "enfants en bas age" et je ne les envie pas vraiment. Enfants malades, crises, finit les sorties, les vacances en amoureux ...

Il y en a même qui m'a avouer regretter de d'avoir fait des enfants.

Donc pas de jalousie pour ma part.
Même si c'est vrai que la solitude est parfois pesante ...
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#255722
Même si je ne suis plus VT et que je suis en couple, je peux vous assurer qu'on peut encore éprouver de la jalousie/envie à ce niveau-là. De toute façon, l'être humain se compare très souvent à ses congénères, donc même en couple on peut envier d'autres couples ou être jaloux du mec qui vient d'emballer la nouvelle collègue très mignonne car on se dit que dans d'autres circonstances, cela aurait pu être nous, etc...