Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par TNDNA
Homme de 27 ans non vierge
#254625
Bonjour à vous,

J’ai découvert ce forum totalement par hasard il y 3 semaines et j’aurais tellement aimé le connaitre avant.

Je suis donc un jeune homme de 29 ans qui habite en IDF et comme le nom du forum l’indique, encore vierge.

De nature timide j’ai toujours eu des amis et ce tout au long de ma vie. Des amis que je côtoie encore aujourd’hui même après 15 ans et qui pour certains n’habitent plus du tout dans la même région que moi.

J’aime le sport, faire des activités en extérieur (j’ai déjà fait des randonnées en long cours sur 1 mois), les JV, les nouvelles technos. Je bosse d’ailleurs dans l’informatique et j’aime vraiment mon métier je m’y plais, j’ai un côté geek certes léger mais que j’assume entièrement même devant les filles.

Voilà quand on lit ça on se dit tout va bien dans le meilleur des mondes. Sauf que j’ai ce souci avec les filles.

Mon parcours avec les filles ne doit pas être si différent de la plupart des gens ici. J’ai eu un gros blocage avec les filles pendant tout mon adolescence et jusqu’à tout récemment. Je les voyais (surtout celles qui me plaisaient) limite comme des êtres supérieurs qu’il ne fallait pas toucher ni parler. Et quand tu pars avec tes potes en vacances et qu’eux parles aux filles, tu vois la façon dont les filles les regardent, les flirts et que moi je restais quasi étranger à tout cela c’était assez dur à encaisser.

Du coup j’ai quand même fini par embrasser ma première fille à 24 ans, en vacances sur la plage. Une norvégienne de 5 ans de moins. On s’est embrassé pendant des heures et on a failli le faire sur la plage (oui, oui) sauf que je n’ai pas réussi à bander et cette fille je l’ai revu le lendemain. On s’est à nouveau embrassé toute la soirée mais il ne s’est rien passé par la suite.

La suite est que je vais embrasser une autre fille à mes 25 ans sans que je comprenne grand-chose à ce qu’il s’est passé. On était dans un bar, elle tournait autour d’un de mes amis et suis elle finit par me prendre les mains et je l’embrasse. Il ne va rien se passer derrière.
De mes 25 à 28 ans il ne va vraiment pas se passer grand-chose niveau filles. Et cette période va aussi beaucoup se jumeler à 2020-2022 et la période du Covid et des confinements successifs. Je ne suis pas un grand adepte des SDR et mon entourage est très masculin.

Un beau jour je décide malgré tout de m’inscrire sur deux sites en même temps. Là je match une dizaine de fille et je parle assez rapidement avec 3 d’entre elles.
Je vais donc moi, puceau de 28 ans, me retrouver à côtoyer 3 filles en même temps. Je les date toutes les 3, je les embrasse toutes les 3.
Là dans ma tête je me dis c’est bon c’est le moment que j’attendais enfin si je me foire là je ne comprendrais plus rien.

Au final une des 3 filles va clairement me faire de l’effet, et je décide de couper cours à la relation avec une des deux autres filles. Alors que cette fille était au passage celle qui était la plus « amoureuse » de moi, c’était elle aussi une vierge de 27 ans et j’étais le premier garçon qu’elle embrassait. Mais je ne sais pas pourquoi j’étais tombé sous le charme de l’autre et je ne voulais surtout pas la blesser ou lui mentir du coup je l’ai appelé pour lui dire que je mettais fin à la relation. Je sais que ça peut paraitre bizarre mais sur le moment c’était la meilleure chose à faire selon moi.

La troisième fille elle m’a ghost après le deuxième date (alors qu’on avait passé une super soirée objectivement), je n’ai pas insisté avec elle.

Du coup je me retrouve de trois à une option. La dernière fille en question faut savoir que la troisième fois qu’on se voit c’était juste fou, elle a dormi chez moi et c’était la première fois de ma vie que j’avais accès au corps d’une femme comme ça. On s’est embrassé, caressé et ce pendant des heures. La fois suivant elle revient à nouveau chez moi et j’ai totalement raté mon coup. J’ai voulu le faire avec elle mais j’ai bandé mou et je n’ai même pas fait de préliminaires. Suite à cet épisode elle va clairement prendre ses distances avec moi quelques jours après. Finalement après avoir appliqué quelques conseils d’un livre de séduction on se reparle à nouveau. Du coup je vais cette fois chez elle et je dors à nouveau dans son lit. On se caresse, s’embrasse mais je suis complètement bloqué de l’intérieur et je trouvais de toute manière le moment mal choisi.
Finalement on se voit une dernière fois chez moi on passe une bonne soirée ou elle partira à 23h. Quelques jours plus tard elle m’annonce qu’elle va être muté dans le Sud de la France, et n’étant pas tous les deux intéressés par une relation à distance on décide de mettre un terme à notre relation.

Du coup je décide à nouveau de me remettre sur l’appli en question. Au bout de quelques jours je commence à avoir des conversations que je qualifierais de « solides » avec 3 filles.

J’en rencontre une sur Paris, la soirée est cool on se marre beaucoup. Je prends son Whatsapp et lui envoie plusieurs message le soir même dont un ou je lui indique vouloir la revoir. Je n’ai jamais eu la moindre réponse, nouvelle expérience de ghosting.

Le jour suivant je vois une autre fille, que sans prétention je qualifierai de très jolie. Je suis même un peu surpris d’être en face à face avec elle et je suis un peu intimidé les 5-10 premières minutes dans le bar. Je finis par me détendre et on va passer 4h dans ce bar à parler. Honnêtement il existe un cliché comme quoi les filles très jolies peuvent être inintéressantes, je peux confirmer par expérience personnelle que c’est complètement faux. Faut savoir qu’il pleuvait énormément ce soir-là, mais après 4h je remarque qu’il ne pleut plus donc je lui propose de sortir dehors et de se balader un peu. On marche 25 minutes puis on se pose sur un banc et puis je commence à être tactile avec elle, je prends son téléphone (elle voulait me montrer des photos à elle) tout en lui caressant la main, je lui touche la cuisse. Il pleut tellement qu’on finit par quitter le banc et retourner à sa voiture. En arrivant devant sa voiture, je prends son Whatsapp et puis on se fait un câlin pour se dire au revoir. Je m’approche pour lui faire la bise et au moment ou je repasse devant ses lèvres on s’embrasse. On part chacun de notre coté et le soir je lui envoie les messages classiques « Bien rentrée ? » etc. Le lendemain je lui envoie un message lui indiquant que j’ai beaucoup apprécié la soirée et que j’aimerais la revoir. Je n’ai jamais eu la moindre réponse, c’est donc la troisième expérience de ghosting. Mais celle là est la plus douloureuse et incompréhensible, j’ai littéralement passé 5h avec la fille, presque aucun blanc, on s’est embrassé sans que j’aie forcé quoi que ce soit.

Après avoir réfléchi à froid de la situation j’en ai tiré une explication. En gros cette fille sur le moment elle a pu beaucoup aimer cet instant entre nous deux, et puis de retour chez elle à froid elle se dit « ouais c’était cool » puis elle scroll sur l’appli et elle voit tous les autres profils qui lui envoient des messages. « Ah ouais TNDNA il est cool, mais je crois que je peux avoir mieux ». Ce genre de filles étant ultra sollicitées du coup bah même si je crois que la fille a apprécié (et je pense qu’elle a apprécié on ne reste pas 5h avec une personne sans raison) bah c’est la loi du marché.

A titre personnel je trouve ce comportement immature et très puéril, c’est un des symptômes de notre époque. Je préfère un rejet franc que pas de réponse du tout.

Là je continue de parler avec deux autres filles, donc une que je vais voir très prochainement. Je ne veux pas trop m’avancer mais je place pas mal d’espoir en elle. On échange énormément depuis une semaine et on a pas mal de passions en commun (randonnée, sport en général). On verra ce que ça donne.

Du coup voilà comme vous pouvez le voir ces 2 derniers mois il y a une nette accélération de mes rencontres avec la gente féminine. Franchement la dernière fille qui m’a ghosté je l’ai vraiment eu mauvaise, j’ai discuté avec un ami qui m’a dit « C’est bien au moins tu l’as embrassé c’est toujours bon pour l’expérience » sauf que sans vouloir paraitre arrogant ou autre j’en suis plus à ce stade. Je veux avoir une fille dans ma vie, partager des activités en commun, je commence à en avoir marre d’être seul. Après je sens que je touche au but.

Un autre point est que je sais que les applis de rencontre n’ont pas vraiment bonne presse sur ce forum. A titre personnel je dirais que je n’ai d’autres choix pour rencontrer des filles. Dans mes cercles d’amis il n’y pas de filles, enfin certains de mes amis ont des copines mais il n’y a pas de filles qui fait partie des groupes de potes. Au boulot c’est full mecs, à mon club de sport c’est la aussi 80% de mecs. Du coup il me reste deux solutions : applis de rencontre ou aborder des filles dans la rue en mode Road to Condor. Je n’ai jamais abordé dans la rue et je respecte énormément ceux qui font ça mais je n’ai clairement pas le courage et l’énergie en moi pour faire cet exercice.

Mais pour être franc j’ai été un peu étonné du petit succès que j’ai sur les applis. Je pense que tout part de mon profil. En faisant ce profil je savais quel type de fille j’avais le plus de chance d’attirer et qui me plaisaient. Celles qui sont attirées par la rando (et il en existe beaucoup croyez-moi), des filles plutôt simples qui aiment la nature. Mes photos ne sont même pas ouf je trouve, après je pense être dans la catégorie « mignon », je n’ai pas de calvitie (quand je compare avec les gens de mon âge c’est plutôt rare), je suis de corpulence maigre et je mesure 1m73.

Comme vous avez pu le lire je ne parle pas énormément du fait d’être puceau dans ce texte. Car je considère que ce n’est pas un poids dans ma vie, je préfère d’abord trouver la bonne personne puis ensuite cette caractéristique qui me définit depuis 29 ans sera effacée d’elle-même.

Merci d’avoir lu ce pavé, ça m’a fait énormément de bien d’écrire ça et je fréquente ce forum depuis 1 mois et j’aime beaucoup l’esprit qui s’y dégage.
Luo, Amaz, Nectaris et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#254644
Hello TNDNA et bienvenue à toi ici.

Sacré expérience bravo à toi ! J'ai l'impression de me retrouver un peu, sauf que je date moins sur les sites de rencontre :laughing:

Après avoir réfléchi à froid de la situation j'en ai tiré une explication. En gros cette fille sur le moment elle a pu beaucoup aimer cet instant entre nous deux, et puis de retour chez elle à froid elle se dit « ouais c'était cool » puis elle scroll sur l'appli et elle voit tous les autres profils qui lui envoient des messages. « Ah ouais TNDNA il est cool, mais je crois que je peux avoir mieux ». Ce genre de filles étant ultra sollicitées du coup bah même si je crois que la fille a apprécié (et je pense qu'elle a apprécié on ne reste pas 5h avec une personne sans raison) bah c'est la loi du marché.
C'est exactement ça, avec la baisse de la tension, elle réfléchit, elle hésite, car elle se dit « ce gars est top, un peu différent de ceux que je rencontre habituellement, il me plaît, mais... » cela arrive malheureusement. Il arrive aussi que rester très (trop) longtemps avec une fille dans un bar soit trop d'un coup, elle a donc l'impression que l'on a tout dit et que l'on a plus rien à lui faire découvrir de nous.

Honnêtement il existe un cliché comme quoi les filles très jolies peuvent être inintéressantes, je peux confirmer par expérience personnelle que c'est complètement faux.
Oui complètement faux je confirme. Ensuite, nous n'avons pas tous les mêmes critères de beauté donc forcément il y a des filles que l'on va trouver belles qui seront (très) intéressantes et qu'un autre gars ne trouvera pas jolies.

Un autre point est que je sais que les applis de rencontre n’ont pas vraiment bonne presse sur ce forum. A titre personnel je dirais que je n’ai d’autres choix pour rencontrer des filles. Dans mes cercles d’amis il n’y pas de filles, enfin certains de mes amis ont des copines mais il n’y a pas de filles qui fait partie des groupes de potes. Au boulot c’est full mecs, à mon club de sport c’est la aussi 80% de mecs. Du coup il me reste deux solutions : applis de rencontre ou aborder des filles dans la rue en mode Road to Condor. Je n’ai jamais abordé dans la rue et je respecte énormément ceux qui font ça mais je n’ai clairement pas le courage et l’énergie en moi pour faire cet exercice.
Tinder est mal vu en général, ici je ne sais pas. Il est connu que sur Tinder on sait très bien le genre de fille ou de gars que l’on va trouver. J’ai 37 ans et Tinder ce n’est plus pour moi, sauvé. Je n’ai jamais testé en réalité, mais de ce que l’on m’a dit ou des tests/avis de filles/garçons que j’ai pu lire sur Internet ce n’est pas foufou. Je précise que je ne suis pas anti sites de rencontre, j’aime même bien.

Concernant la séduction de rue, attention, oui il y a de nombreux « coach » en séduction qui aiment bien cela et qui maîtrisent la chose, mais certaines filles commencent à dire que ce n'est pas forcément mieux que les gros lourd qui les abordent. Donc pas fan perso.

Comme vous avez pu le lire je ne parle pas énormément du fait d’être puceau dans ce texte. Car je considère que ce n’est pas un poids dans ma vie, je préfère d’abord trouver la bonne personne puis ensuite cette caractéristique qui me définit depuis 29 ans sera effacée d’elle-même.
Tu as bien raison, le jour où tu trouveras une fille avec qui tu seras bien tu lui diras avant de le faire. Moi je sais que je lui dirais en tout cas, car j'assume complètement.

En tout cas tu sembles sur la bonne voie donc tu vas-y arriver
TNDNA aime ça
par TNDNA
Homme de 27 ans non vierge
#254667
Luo a écrit :Hello TNDNA et bienvenue à toi ici.

Sacré expérience bravo à toi ! J'ai l'impression de me retrouver un peu, sauf que je date moins sur les sites de rencontre :laughing:

Après avoir réfléchi à froid de la situation j'en ai tiré une explication. En gros cette fille sur le moment elle a pu beaucoup aimer cet instant entre nous deux, et puis de retour chez elle à froid elle se dit « ouais c'était cool » puis elle scroll sur l'appli et elle voit tous les autres profils qui lui envoient des messages. « Ah ouais TNDNA il est cool, mais je crois que je peux avoir mieux ». Ce genre de filles étant ultra sollicitées du coup bah même si je crois que la fille a apprécié (et je pense qu'elle a apprécié on ne reste pas 5h avec une personne sans raison) bah c'est la loi du marché.
C'est exactement ça, avec la baisse de la tension, elle réfléchit, elle hésite, car elle se dit « ce gars est top, un peu différent de ceux que je rencontre habituellement, il me plaît, mais... » cela arrive malheureusement. Il arrive aussi que rester très (trop) longtemps avec une fille dans un bar soit trop d'un coup, elle a donc l'impression que l'on a tout dit et que l'on a plus rien à lui faire découvrir de nous.
Alors honnêtement ce que tu dis à propos du rendez-vous trop long je ne pense pas, faut savoir que cette fille lorsqu'on est sorti du bar on s'est ensuite baladé proche d'un lac. Et je repère un banc et c'est là que je décide de lui proposer de s'assoir. C'est à ce moment là que je commence mon jeu tactile car je vois que la fille est très clairement dans une position d'ouverture vers moi. Au final il va commencer à pleuvoir et elle ne manifeste aucune envie de partir, c'est moi qui au bout de 15-20 min de pluie insiste pour partir. Sinon on aurait pu rester planter une heure en plus si ça se trouve.

Honnêtement il existe un cliché comme quoi les filles très jolies peuvent être inintéressantes, je peux confirmer par expérience personnelle que c'est complètement faux.
Oui complètement faux je confirme. Ensuite, nous n'avons pas tous les mêmes critères de beauté donc forcément il y a des filles que l'on va trouver belles qui seront (très) intéressantes et qu'un autre gars ne trouvera pas jolies.

Un autre point est que je sais que les applis de rencontre n’ont pas vraiment bonne presse sur ce forum. A titre personnel je dirais que je n’ai d’autres choix pour rencontrer des filles. Dans mes cercles d’amis il n’y pas de filles, enfin certains de mes amis ont des copines mais il n’y a pas de filles qui fait partie des groupes de potes. Au boulot c’est full mecs, à mon club de sport c’est la aussi 80% de mecs. Du coup il me reste deux solutions : applis de rencontre ou aborder des filles dans la rue en mode Road to Condor. Je n’ai jamais abordé dans la rue et je respecte énormément ceux qui font ça mais je n’ai clairement pas le courage et l’énergie en moi pour faire cet exercice.
Tinder est mal vu en général, ici je ne sais pas. Il est connu que sur Tinder on sait très bien le genre de fille ou de gars que l’on va trouver. J’ai 37 ans et Tinder ce n’est plus pour moi, sauvé. Je n’ai jamais testé en réalité, mais de ce que l’on m’a dit ou des tests/avis de filles/garçons que j’ai pu lire sur Internet ce n’est pas foufou. Je précise que je ne suis pas anti sites de rencontre, j’aime même bien.
Alors déjà je n'utilise pas Tinder, il s'agit d'une autre appli moins connu, le profil des fille est un peu plus "quali". La plupart des filles cherchent du sérieux et à chaque fois que j'ai rencontré des filles de l'appli (j'en suis à 6) j'ai toujours passé un super moment même si au final la fille ne m'intéressait pas/ou il ne se passait rien par la suite. Pour quelqu'un comme moi qui a de grosses difficultés à rencontrer la gente féminine dans la vie de tous les jours ça fait office de bouée de sauvetage.
Concernant la séduction de rue, attention, oui il y a de nombreux « coach » en séduction qui aiment bien cela et qui maîtrisent la chose, mais certaines filles commencent à dire que ce n'est pas forcément mieux que les gros lourd qui les abordent. Donc pas fan perso.
Le problème de la drague de rue c'est qu'il n'existe pas de contexte lorsque tu vas aborder la fille, du coup comme ouvrir un paquet cadeau, on ne sait pas du tout sur quoi on va tomber.
Comme vous avez pu le lire je ne parle pas énormément du fait d’être puceau dans ce texte. Car je considère que ce n’est pas un poids dans ma vie, je préfère d’abord trouver la bonne personne puis ensuite cette caractéristique qui me définit depuis 29 ans sera effacée d’elle-même.
Tu as bien raison, le jour où tu trouveras une fille avec qui tu seras bien tu lui diras avant de le faire. Moi je sais que je lui dirais en tout cas, car j'assume complètement.
Bah du coup j'ai un peu de nouveau avec la fille que j'ai rencontré mercredi après midi. C'était une superbe rencontre, la fille est vraiment la personne avec qui je conversais par message depuis une semaine. Pour être honnête c'était la première fois qu'une fille me regardais comme ça, elle me bouffait littéralement du regard par moment. Du coup on s'est embrassé à la fin et je vais surement la revoir très bien bientôt.
En tout cas tu sembles sur la bonne voie donc tu vas-y arriver
Merci ! Oui j'en suis persuadé que j'arrive au bout du chemin (de juste ne plus être vierge, mais derrière ce n'est que le début d'une autre histoire), parfois j'ai du mal à réaliser ce qu'il est en train de m'arriver en ce moment même. Mais le truc c'est que je pense qu'une phrase que j'ai entendu dans une vidéo sur Youtube a fait vraiment écho en moi c'est celle ci : "Je n'ai aucune confiance en moi, mais j'ai une confiance absolue en ma capacité à changer". En gros qu'il ne faut pas attendre d'avoir une confiance maximale pour aborder/séduire des filles, que tout cela fait partie d'un processus. Je me souviens encore d'un date avec une fille que j'ai eu mi aout. J'allais à ce date tellement stressé qu'on aurait dit que je passait un examen du Bac. Je n'étais pas très intéressant, j'avais pas grand chose à raconter, la fille se faisait suer du coup j'étais encore plus stressé. Cette fille évidement je ne l'ai pas revu une seconde fois. Malgré tout cette expérience est, et je m'en aperçois aujourd'hui, hyper enrichissante et m'a permis de cocher toutes les erreurs que j'avais pu faire et qu'aujourd'hui je m'évertue à ne plus trop reproduire.

La séduction ce n'est pas seulement avec les filles, c'est avec toutes les personnes de la vies réelles. Caissiers, chauffeur Uber, agent d'accueil, gardien d'immeuble, notre famille je prend un plaisir à converser, à blaguer, les gens (la grand majorité en tout cas) aiment parler il n'attendent que ça en vérité. La séduction avec les filles il va y avoir la dimension sexuée en plus, mais si on commence par être séduisant et positif au quotidien avec des gens ça sera un énorme pas par la suite pour la séduction avec les filles.
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#254673
Ah, mais cool ! Quelqu’un qui aime le développement personnel.

En gros qu'il ne faut pas attendre d'avoir une confiance maximale pour aborder/séduire des filles, que tout cela fait partie d'un processus.
Oui je pense aussi. Même en étant confiant il m'arrive encore de perdre un peu de cette confiance quand je rencontre une fille qui me plaît bien et à qui je plais aussi. Une fois j'ai rencontré une fille via un site de rencontre un véritable coup de cœur et c'était réciproque donc cela partait bien. Bizarrement j'ai perdu un peu de ma confiance devant elle, car elle me plaisait beaucoup puis comme elle me disait que c'était réciproque j'ai « foiré » par stress. En tout cas j'aurais pu mieux faire. Ce n'est pas à cause de cela que rien ne s'est passé avec elle, mais pour des raisons pro de son côté (nouveau boulot, autre ville). Cela m'a quand même servi d'expérience et je tacherais de ne pas le reproduire à l'avenir.

La séduction ce n'est pas seulement avec les filles, c'est avec toutes les personnes de la vies réelles.
Oui, même moi qui suis très introverti par choix ça ne m'empêche pas de séduire dans certaines situations, de faire rire une caissière par exemple, simplement comme ça, sans arrière-pensée. Cela ne m'arrive pas souvent, mais ça m'est déjà arrivé.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254676
nouvelle expérience de ghosting
Je dois être bizarre, car perso ça ne me gêne pas le ghosting, je l'ai déjà vécu dans des relations amicales naissantes ou bien des connaissances et ça me va très bien comme ça. Je préfère le ghosting au fait de dire frontalement que l'on ne souhaite plus échanger, ça m'est arrivé une fois de tombée sur une personne franche du collier et je me suis dit, mais pourquoi faire ? il suffisait de ne pas me répondre, je ne voyais pas l'intérêt de se justifier, elle ne veut pas répondre, elle ne répond pas et point barre. Le ghosting pour moi ça coule de source, si une personne ne répond pas à un message je comprends qu'implicitement ça veut dire que la personne souhaite tout simplement rompre le contact.

En un sens, pourquoi se justifier pour tout ?, il vaut mieux ne rien répondre que de prétexter des excuses bidon je trouve ^^

Et franchement, j'ai déjà pratiqué le ghosting ! donc je ne suis pas un très bon exemple à suivre :laughing:, Flemme de se justifier et de répondre par un mensonge.
Alexandra aime ça
par TNDNA
Homme de 27 ans non vierge
#254687
@Luo, je ne suis pas un adepte du développement personnellement. Les grandes phrases "Deviens une meilleure version de toi même, profite de chaque jour pour devenir une version plus accompli blabla" ça n'a aucun effet sur moi. Mais la phrase que j'ai cité a paradoxalement eu un effet sur moi, et aussi le fait que je voyais un pote à moi qui avait une grande facilité à séduire les filles. C'est vrai que comme tu dis quand la fille nous plait beaucoup on a tendance à se ficher un peu plus de pression. Tu en es ou de ton coté avec les filles ?
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#254689
Concernant les filles, étant assez introverti par choix il y a des moments où je n'y pense pas trop et d'autres ou ça me manque. Je rencontre via Internet (sites de rencontre) en général. Pas en ce moment, mais il faudrait que j'y remette. Sur le site de rencontre je me débrouille en général plutôt bien, même si peu de réponses à mes 1er messages, mais je n'abandonne jamais. Au premier rendez-vous ça se passe très bien, je ne suis pas stressé en général et j'ai confiance en moi, mais j'ai encore un peu de mal à me lancer si le rendez-vous se passe bien. Je travaille dessus.

Je dois être bizarre, car perso ça ne me gêne pas le ghosting, je l'ai déjà vécu dans des relations amicales naissantes ou bien des connaissances et ça me va très bien comme ça.
Pour ma part il m'est déjà arrivé de ghoster, mais je ne le ferai plus aujourd'hui je pense. Je trouve cela moyen quand même. Je l'ai fait un jour avec une fille qui était très intéressée par moi, elle me l'a bien fait comprendre et de mon côté elle me plaisait un peu, mais je ne savais pas trop il y avait certaines choses qui me gênaient (pas le physique) et je l'ai ghostée la pauvre, j'ai regretté, je ne serait sans doute plus VT aujourd'hui.
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#254772
Bienvenu ici !
C'est chouette pour toi que tu aies autant de succès sur Tinder, perso je l'au installé il y a 1an et demi et j'ai fait zéro rencontre réelle :unamused:

Vu ton succès je pense que tu ne vas pas rester vierge bien longtemps, mais soit conscient que Tinder est connu pour les rencontres éphémères, pas pour trouver la femme de ta vie donc pose les bonnes questions avant de trop d'attacher. Moi maintenant je demande systématiquement par messages aux filles sil elles sont célibataires, et franchement il y a environ la moitié qui me dit soit qu'elle sont en couple libre soit qu'elles sont célibataires et souhaitent le rester.
par TNDNA
Homme de 27 ans non vierge
#254829
Bonjour Jean !

Merci pour l'accueil, comme je l'ai dit dans un précédent post je n'utilise pas Tinder mais une autre application. C'est une application qui a débarqué en 2023 en France et on peut préciser dans notre description si l'on cherche une relation/courte ou longue. Je suis toujours tombé sur des filles qui recherchait su sérieux.

Je vais aussi donner un peu de mes nouvelles car ça fait déjà un peu moins de deux semaines que je n'ai pas posté.

Je vous avais parlé d'une fille que j'allais voir bientôt et qui me plaisait beaucoup. Bah du coup on se voit encore ! On s'est vu deux fois dans Paris, et le courant a été immédiat entre nous. Je l'ai embrassé à la fin du premier rdv et le second rdv aussi. Du coup vendredi soir elle est venue chez moi car on se sentait suffisamment en confiance tous les deux pour arriver à cette étape.
La soirée/nuit a été assez mémorable, je vais pas rentrer dans les détail mais je n'ai jamais eu une connexion aussi forte avec une fille. Non je n'ai pas perdu ma VT mais j'ai pu faire certaines chose avec elle au niveau sexuelle. Du coup je franchis les étapes au fur et à mesure et cette fille me met tellement en confiance c'est génial d'être tombé sur elle.

Voilà un peu le résumé, donc ça suit son court.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#254832
Ça donne envie, j'espère qu'on aura tous cette chance de tombée sur une personne qui nous convient et avec qui on se sent pleinement en confiance.
TNDNA aime ça