Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Lola49
Femme de 23 ans non vierge
#255210
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lola, une nouvelle. Bien que je ne sois plus vierge, je pense que mon expérience peut apporter une perspective intéressante à la communauté. J'ai vécu ma première expérience sexuelle à un âge que beaucoup considèrent comme "tardif", et je comprends les défis émotionnels et sociaux que cela peut impliquer. Je me suis souvent sentie isolée et différente de mes pairs, confrontée à une pression sociale et à des incertitudes personnelles. En tout cas, merci à vous pour votre accueil et à très vite.

Lola
Nectaris, Kayaka, Luo et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#255227
Salut Lola, je vois que tu as 23 ans, je ne sais pas si tu l'as perdu à cet âge là ou un peu avant, mais en vérité, c'est un âge tout à faire convenable.

La société a tendance à nous dire qu'au-delà des 20, voir des 19 ans, c'est déjà de la virginité tardif car on est censé la perdre à l'âge moyen de 17-18, voir moins, 15-16 ans.

Donc, rassures-toi, ta perte de virginité n'était pas tardif, mais sans doute tu as eu cette impression à cause de la pression autour de toi ou qu'on nous impose parce que la perdre au-delà de l'adolescence est perçu comme une échec, voir une honte sur nous.

Mais tu restes la bienvenue en ces lieux, n'hésites à te présenté plus en détails, tes passions, ton boulot... Et de nous faire part de tes conseils et de ton expérience.

Au plaisir d'échanger ^^
Aubada aime ça