Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Marjory
Homme de 29 ans non vierge
#255478
Bonjour à tous,

Je m'appelle Marjory, j'ai 29 ans, et je suis ici pour partager mon expérience et peut-être offrir un peu de soutien à ceux qui se trouvent dans une situation similaire à celle que j'ai vécue. Je n'ai perdu ma virginité qu'à un âge 25 ans, assez tardif pour la société, il me semble. Cela m'a pesé, et je me sentais souvent isolée ou différente de mes pairs. Mais, j'ai appris que l'important n'est pas le moment où cela se produit, mais la façon dont on se sent à ce sujet, la confiance en soi et le consentement mutuel qui doivent toujours être au cœur de ces expériences.

Je suis ici pour écouter, partager et apprendre des autres. Je pense que des espaces comme celui-ci sont essentiels pour briser les tabous et soutenir ceux qui peuvent se sentir seuls dans leur parcours. Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.

Marjory
Luo, Eno, Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#255533
Bonjour et bienvenu ici Marjory

Qu'en on perd sa virginité à 25 ans on pense que c'est tardif, alors que non. On en sait quelque chose ici !

J'aurais pu la perdre à 25 ans et j'aurais bien aimé, car je rencontrais plus de filles à cette époque, mais non, la vie en a décidé autrement et ce n'est pas grave. On est tous un peu différend.

N'hésite pas à détailler ton parcours si tu as envie :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#255538
Hello Marjory, bienvenue sur le forum ! :blush:

J'espère que tu trouveras ici de quoi alimenter la réflexion et le partage.

À plus !
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#255547
Bonsoir Marjory, et bienvenue parmi nous !

Effectivement, 25 ans cela semble tardif pour la société pour perdre sa virginité. Mais les statistiques sont peu nombreuses et biaisées sur le sujet, qu'il y a sûrement bien plus de vierges tardifs qu'on ne le pense :sweat_smile: .

D'ailleurs 25 ans ce n'est pas si tardif que ca au final, surtout si tu compares avec une partie des membres qui sont encore vierges à l'approche de la trentaine, ou celle-ci dépassée (voire plus).

N'hésite pas à nous raconter davantage ton histoire, et à faire un petit tour sur les topics qui t'intéressent .


Sois encore la bienvenue Marjory !

(Ps : Au fait, ton profil indique que tu es un homme :sweat_smile: )
par Gilbert
Homme de 46 ans non vierge
#255573
Bonjour Marjory, bienvenue parmi nous.
C'est vrai que 25 ans ça paraît jeune. Mais ce qui compte c'est la façon dont on le vit. Ça dépend aussi si c'est un simple "coup", un peu artificiel ou éphémère, qui ne change pas vraiment la vie ou s'il s'agit d'une véritable histoire où là on sent qu'on devient vraiment une personne "normale".
Au plaisir de te lire, Marjory.