Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#255971
EloiseF a écrit : 08 janv. 2024, 16:30 Lux, c'est réellement un plaisir de te lire à nouveau sur le forum.

Je suis désolée de ce que tu as vécu ces derniers mois, et je le suis d'autant plus que j'ai vécu il y a quelques années une histoire un peu similaire : mon premier "amour" (fort chaste) du lycée a tué une jeune femme lors d'une sortie de boîte, dans des circonstances demeurées floues (tentative de viol ? accident ? dispute ?)... Difficile de faire le lien entre la personne que l'on a l'aimée et l'acte, atroce, qui a été commis. J'espère que tu trouveras la juste distance avec cette histoire et que tu trouveras les ressources pour avoir un rapport apaisé avec cela (plus facile à dire qu'à faire n'est-ce-pas ? :dizzy_face: )

Pour ma part, l'année 2023 a été assez belle de mon côté.

Malgré un début de crise existentielle, certainement liée à mon entrée dans la trentaine, j'ai vécu de bons moments, que ce soit au travail, où je suis entourée de gens formidables, où dans ma vie personnelle puisque j'ai débuté une jolie histoire en juillet dernier. Je ne vais pas trop m'étaler sur le sujet mais je suis aujourd'hui le plus proche possible de ma vie de cet état que l'on peut appeler "le bonheur". Il me reste à régler tous mes problèmes de confiance en moi et de confiance en l'autre pour ne pas gâcher ces belles choses qui se présentent à moi... J'y travaille, j'y travaille...

J'en profite pour vous souhaiter tous une très belle année. Ce sont certainement des voeux qui paraissent creux lorsque l'on est dans une période de souffrance et de doute, mais j'aimerais nous souhaiter, à tous, d'avoir un regard bienveillant sur nous-même. Traitons nous comme notre propre meilleur ami.
Merci beaucoup pour tes mots.
Et je suis ravie de voir que tout se passe bien pour toi, et que tu as trouvé une forme de sérénité ! Le chemin est long, mais tu es sur la bonne voie.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#256540
Mon bilan 2023 va être expétitif :smile:

- Niveau Professionnel

Toujours dans la FP (fonction publique), j'ai été renouvelé, ça ne passe pas trop mal même si ce n'est pas le grand amour avec les collègues, mais je fais avec ^^ ça paye bien, c'est déjà ça.

- Niveau social

RAS, rien de nouveau.

- Niveau sentimental

Le néant complet... comme d'habitude :sweat_smile:

En somme, une année fade, rien de bien nouveau hormis le boulot, on peut dire qu'à ce sujet, en partie, je sors la tête hors de l'eau (précairement parlant) mais rien n'est encore gagné, comme tout contractuel, je n'ai aucune garantie et ni aucune vision sur mon avenir. On peut très bien continuer à faire appel à moi tout comme on peut me lâcher ^^
Alexandra, MathSo aime ça