Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#255728
Voici (encore) un nouveau topic sur une "nouvelle" appli de rencontre : J'ai nommé The league

Si j'ai mis "nouvelle" entre guillemets, c'est parce que apparemment cette application existe depuis 2015. Mais elle n'est arrivée en France que ces dernières semaines. Donc, je suppose que pas grand monde ne connait son existence encore.

Pour ma part, je l'ai découverte grâce à une publicité sur mon mur Facebook (qui me connait décidément trop bien, et désespère de voir ma situation amoureuse inchangée).

Concrètement The league keskecé ? Eh bien c'est une application de rencontre dans le genre Tinder, sauf que ... The league doit être lié à votre compte LinkedIn car c'est sur ce dernier que toutes les informations de votre profil seront basées. Ah, et en version gratuite, l'appli n'autorise que jusqu'à 3 matchs (potentiels) par jour.

Le seul hic, c'est que le concept de l'application semble qu'elle soit plutôt orientée pour les catégories aisées (genre CSP + ), ou pour les personnes touchant des revenus conséquents (patron, chef d'entreprise).

En gros, c'est pas moi qui me retrouverait sur cette application ca c'est sûr :sweat_smile: . En tout cas, cette appli montre que la mixité sociale et statutaire n'est possible qu'en théorie seulement : Les élites restent entre eux.
En ce sens, cette appli me fait un peu penser aux autres SDR du style Elite rencontres ou Attractive world. Mieux vaut y montrer patte blanche pour entrer ... Mais aussi une sacrée situation et un sacré portefeuille.


Voilà 2 articles qui en parlent :

https://www.phonandroid.com/a-defaut-du ... soeur.html

https://www.maddyness.com/2023/11/08/av ... er-lamour/



Bref, je me demandais si quelqu'un ici connaissait cette appli ?
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#255733
Pas du tout, mais de toute façon, il existe des applications pour plein de communauté différente (y comprit ceux qui ne voulait pas se vacciner contre le Covid) donc un SDR pour les élites, rien qui ne me surprend en soi ^^'

Une application qui, alors que d'autres visent le physique, celle-ci vise effectivement l'argent et le pedigree, limite tu passes un entretien pro, sauf qu'à la fin, ce n'est pas un job, mais une sauterie.
"Pourquoi je dois vous donnez une chance et pas un autre ?"
"Parce que j'ai envie de baiser."

Donc il faut étaler ton CV et ton pognon, ta voiture, ta maison... Bref, si c'est une appli pour les élites, pendant que Tinder aime le superficielle, The League aime les possessions matériel et le statut social
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#255790
Une application de rencontres liée au compte LinkedIn, mais quel cauchemar ! :joy:
resO aime ça