Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#255805
Hello,

Un petit topic pour se souhaiter la bonne année, et pour parler de nos réveillons de nouvel an ! ✨

Perso je vais le passer strictement seul, dans mon appart. Mais c'est un choix assumé. Je ne suis pas spécialement fan de cette fête, je sais pas top pourquoi. Mais ça ne me gêne pas de le passer seul, ce n'est pas trop important, même si c'est un peu triste. Et puis ça permet de méditer tranquillement sur l'année à venir, en sirotant une bonne bière belge et avec du bon rock dans les oreilles !

Mes « bonnes résolutions » de 2024 :

• Arrêter de fumer du teush (ce n'est pas une mince affaire...)
• Travailler sur le rapport au corps avec des psy (ou autre, peu importe tant que le contenu me permet d'avancer)
• Affronter une opération médicale qui pourrait changer ma vie (si je trouve le courage...)
• Continuer à réfléchir à mon projet de vie, à mes aspirations profondes
• Et en attendant, arriver à supporter ma vie actuelle...

Bref, 2024 s'annonce chargée et complexe pour moi... :sweat:

...


Et vous, pour ce soir, c'est soirée tranquille ou grosse teuf (plus ou moins arrosée) ? :smile: 🎶 🎉
Nectaris, Luo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#255810
Je n'ai rien prévu de spécial, je vais le passer seul également, je vais juste me coucher plus tard que d'habitude vu qu'il y aura certainement du bruit. Je me demande si j'aurais dû chercher à faire quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#255821
Tout dépend de si ça te convient ou non de passer ce réveillon seul.
Si c'est choisi ça va, si c'est subi forcément c'est plus compliqué.
Pour ma part c'est un choix.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#255825
Ça ne me disait pas trop de chercher quelque chose à faire, mais maintenant effectivement c'est un peu triste.
Avatar de l’utilisateur
par Nectaris
Homme de 33 ans vierge
#255826
Je passe la soirée à jouer en ligne avec mes cousins qui sont les seuls proches qui me restent pour qui ça se passe bien. Les réunions de famille, je ne les supporte plus et ai décidé d'arrêter l'an dernier. J'aimerais avoir des proches à moi qui me correspondent, avec qui je serais heureux de passer du temps mais c'est toujours le grand vide de ma vie. Je n'ai pas vraiment de résolutions car dernièrement je ne me projette plus trop et cherche à apprécier ma vie telle qu'elle est.
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#255827
Bon courage pour 2024 Nectaris.

Tes propos sont quelque peu amères (ce n'est pas une critique), je te souhaite donc de trouver une voie d'apaisement dans l'année qui s'annonce. La famille c'est extrêmement compliqué comme truc... Personne n'échappe totalement à cette folie de naitre relié à des gens qu'on ne choisit pas. C'est un concept fou quelque part, mais cela fait partie de la vie, alors faut faire avec. On est tous dans le même bateau, tout le monde doit composer avec sa famille de gré ou de force. Perso c'est un aspect que je trouve pénible de la vie.

En attendant... tant mieux si tu te fais plaisir avec tes cousins en tâtant de la gâchette ! Comme quoi le tableau n'est pas complètement noir ! :grin:



Nectaris a écrit : 31 déc. 2023, 20:14 Je n'ai pas vraiment de résolutions car dernièrement je ne me projette plus trop et cherche à apprécier ma vie telle qu'elle est.
Ce sont de très sages propos : « Apprécier ma vie telle qu'elle est. »

N'est-ce pas là le Graal que nous recherchons tous ?

✨
Nectaris aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#255833
Bonne année 2024 à tous ! ✨


Que celle-ci vous soit accueillante et bienveillante ! 🙏
Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Luo
Homme de 37 ans vierge
#255835
Excellente année 2024 à toutes et tous !

Que cette année vous apporte tout ce dont vous rêvez et plus encore. :kissing_smiling_eyes:

Je n'ai pas forcément passé un bon réveillon du 31. Je n'aime pas trop cette période de l'année, mais j'espère que ceux qui aiment et heureusement qu'il y en a, ont passé un bon 31 :smile:
Eno aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#255836
Merci pour tes vœux Luo ! :blush:

Moi non plus c'était pas un réveillon dingue. Tout seul, des bières et de la fumette pour m'anesthésier le cerveau, couché à 22h... Bref la lose quoi, surtout à 40 ans. Mais en 2024 je me reprends et j'arrête les conneries. Enfin, en principe... C'est le projet en tous cas. On y croit !

:innocent:

2️⃣ 0️⃣ 2️⃣ 4️⃣
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#255839
Bonne année 2024 à tous !

Pour ma part je n'en attends pas grand chose ....Je sais déjà que je vais plus ou moins galérer professionnellement , malgré tous mes efforts.......Merci Poutine , merci Macron et Merci l'Europe qui nous emmène vers la guerre et la récession......
Eno aime ça