Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256018
Si un topic existe déjà, je m'en excuse.

Voilà, dimanche dernier, premier rendez-vous avec un homme de toute ma vie.

Bouquet de fleurs, déjeuner, balade, tout se passe à priori bien même si physiquement je n'ai pas le coup de coeur mais bon étant moi-même pas spécialement un canon, je ne m'arrête pas à ça. C'est un homme cultivé et j'apprécie nos échanges autour de la littérature.

Ce qui m'a perturbé c'est la rapidité de nos contacts, il me demande si il peut me caresser la main, je ne dis pas non, à vrai dire je me laisse guider. Premier baiser à la sortie avec commentaire et premier french kiss, on peut dire qu'il a été assez entreprenant sachant qu'il ne sait pas que je suis novice dans tous les sens du terme. Je ne sais pas quoi en penser de ces baisers avec la langue, bizarre, pas franchement appréciable, ni dégoutant. Je n'ai aucun moyen de comparer donc perdue.
Est-ce normal d'avoir ces impressions ? Ca a été trop vite en une seule journée, cela a été un gros chamboulement dans ma vie et je pense que je vais arrêter car c'est un homme expérimenté, plus vieux que moi avec un parcours à l'opposé. Je pense qu'il a eu un coup de foudre mais il a tendance à ne pas se maîtriser et à avoir été vite frustré.

J'ai apprécié tout ce qui a été caresse de la main, baiser et la journée passée.
Mais pas les french kiss.
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#256024
Salut,

Ne t'inquiète pas, quand on n'a pas eu souvent l'occasion de vivre ce genre d'expérience, il est normal d'être perturbé.
Toutefois, si tu n'es pas à l'aise et qu'il "force", il faut dire STOP et rappeler que tu n'es habitué à ce genre de choses, et que tu as besoin de prendre ton temps.
Il se peut oui, qu'il soit quelqu'un de très habitué à avoir des relations et aller assez vite.