Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Camille25
Femme de 23 ans non vierge
#256030
Salut,

Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet principal du forum, mais c'est un sujet de discussion que j'aime bien aborder. Pour faire simple, quel style de vestimentaire aimez-vous. Quelle est votre tenue de prédilection. Perso, j'aime bien le style bohème et le style vintage. Avant, j'étais un peu un garçon manqué, c'est peut-être aussi à cause de cela que mes relations passées n'ont pas bien fonctionné :sweat_smile: Bref, si vous souhaitez échanger sur cette thématique, n'hésitez pas à poursuivre le fil de discussion.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256093
Je pense que j'ai un style inconstant. Naturellement cela a évolué au fil des ans, mais le point commun est inconstant. Ce que j'aime souvent c'est acheter des vêtements/tenues qui sont évocatrices pour mon imaginaire. Une robe dans laquelle j'ai l'impression de me tenir à la porte d'une masure isolée du 19e siècle, une autre de descendre d'une diligence dans le Londres victorien, une veste de membre de l'équipage d'un vaisseau spatial...
Précisons que je ne suis pas déguisée et que donc tout ceci n'existe que dans ma tête, les personnes que je côtoie ne perçoivent pas du tout ces impressions.
Mais sinon au quotidien en hiver, j'oscille entre policier
en civil (aka jean/boots/blouson en cuir); working girl; chasse/pêche et traditions; très occasionnellement sexy lady; mère au foyer désabusée...
En été, c'est plutôt : impression de vacances à Saint-Tropez ; "cet ensemble short/débardeur n'est vraiment pas adapté à ma silhouette et mon âge, mais il fait vraiment très chaud" ; citoyenne antique ; impression de vacances en Normandie...
Inconstant donc.

Vintage de quelle année du coup Camille? 80/90? Année 50? 70 pour le style Bohème ?
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#256101
Génial d'avoir tout un univers comme ça ! Ça me fascine un peu les gens qui sont pointus dans leur choix.

Parce que perso c'est vraiment utilitaire et casual...
J'aime beaucoup les chemises, mais sans fantaisie particulière.
Je suis également attiré par les filles au style très simple, donc j'ai au moins cette cohérence.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#256111
Personellement, je vais dire que j'ai un style plutôt casual / décontracté : Je peux porter autant des chemises que des pulls, des sweats ou des T-shirts, comme je peux aussi porter autant des jeans que des chinos. Et bien sûr en été, ca m'arrive de mettre des shorts/bermudas quand je ne suis pas au travail. Par contre, j'ai horreur des pantacourts :sweat_smile: .

Ah, j'adore aussi les vestes style blazer. Je trouve ca très élégant et j'en ai toujours au moins une dans ma garde robe :sweat_smile: .
Camille25 a écrit :Perso, j'aime bien le style bohème et le style vintage
Alexandra a écrit :Je pense que j'ai un style inconstant. Naturellement cela a évolué au fil des ans, mais le point commun est inconstant. Ce que j'aime souvent c'est acheter des vêtements/tenues qui sont évocatrices pour mon imaginaire. Une robe dans laquelle j'ai l'impression de me tenir à la porte d'une masure isolée du 19e siècle, une autre de descendre d'une diligence dans le Londres victorien
Pour ma part, j'adore le style vintage chez une femme ... je trouve ca hyper élégant églement :grin: . J'adore aussi le style rockeuse, bohème ou casual chez une femme ... Mais un style simple, ca peut être également très joli :grin: