Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Marlow
Homme de 32 ans vierge
#256131
Salut à tous,

Moi c'est Marlow et je suis nouveau sur le forum. J'ai parfois du mal à aborder le sujet de ma virginité tardive, car en effet, à 32 ans, je suis encore vierge. J'espère trouver du soutien sur le forum et pouvoir discuter ouvertement avec la communauté. Mais j'espère également pouvoir aider dans les commentaires. À bientôt et merci pour votre accueil.
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#256143
Bienvenue à toi Marlow,

Ne t'inquiète pas, tu peux te confier sans problème ici, bienveillance et soutiens sont les maîtres mots de ce forum.

N'hésite pas à nous faire part de ton parcours perso, de tes passions, tes passe-temps, ton boulot... Autant de sujet avec lesquels nous aimons échanger également.

Au plaisir de te lire ^^
par EloiseF
Femme de 31 ans non vierge
#256197
Bienvenue Marlow,

Comme l'a dit Tanky, nul jugement ici, nous sommes ici pour nous aider, nous écouter, nous soutenir !
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256223
Bienvenue Marlowe. Tu verras, sur ce forum, tu trouveras une bienveillance sans faille. J'ai toujours trouvé du soutien et des conseils appropriés. Cela m'a beaucoup aidé notamment il y a 8 ans quand je n'allais pas bien. J'ai pu vider mon sac et heureusement que j'ai découvert ce forum même si je me suis absentée. N'hésite pas à échanger.