Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Mush
Homme de 36 ans non vierge
#256230
J'ai 36 ans et je me sens heureux dans ma vie. Depuis 5 ans environ je ne m'estime plus vierge. J'ai découvert ce forum quelques mois après mes premières fois je crois, et j'aurais aimé le connaître plus tôt, je me serais probablement senti moins seul dans cette difficulté. Pas mal de fois je l'ai parcouru ; j'ai compris beaucoup de choses et sûrement beaucoup appris sur moi grâce à ce forum.
Mes hésitations étaient nombreuses à l'idée de créer un compte et de me présenter. Crainte d'être reconnu, petite difficulté à assumer certains aspects de mon histoire... Et surtout je me sentais moins "légitime" de participer que si j'étais encore VT, c'est mon principal frein je crois.
Mais j'avais vraiment envie de remercier ce forum d'exister, et de féliciter tous les participants pour leur contribution à son fonctionnement, je suis persuadé que ça aide beaucoup de monde ! La plupart des membres, mais aussi tout ceux qui viennent sans être enregistrés, et je pense qu'ils sont nombreux.
J'espère pouvoir moi aussi aider un peu.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#256362
Bienvenue sur le forum, Mush !