Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par AntoneZ
Homme de 29 ans vierge
#256481
Bonsoir, je m'appelle Anthony,

Vierge à 29 ans, je cherche un peu de réconfort face à cette situation, une source d'angoisse et d'insomnie depuis un petit bout de temps déjà.
J'habite et je vis vers Dijon, ma ville natale, après avoir longtemps vécu à Bordeaux et vadrouillé un peu partout en France, ainsi qu'un peu en Croatie (ceux qui en auront envie apprendront à me connaître). Je travaille depuis peu dans le domaine du nucléaire.
J'ai des passions et c'est souvent ce qui m'empêche de sombrer dans mes idées noires : la musique (piano + j'écoute du metal, du rock, de la dance et de la musique électronique, ainsi que beaucoup de musique celtique, c'est mon univers), je suis aussi quelqu'un de très curieux, ouvert sur l'actualité, la géopolitique, la science. J'adore danser, si je pouvais faire que ça en guise de sport ça m'irait parfaitement. Et des projets en tout genre (poésie, création et amélioration de jeux de société). Ah oui, bien sûr, quelques sorties à l'extérieur :wink: mais je ne suis pas Netflix, pas site de rencontre et pas très adepte des réseaux sociaux, je trouve ça trop envahissant et ça me donne l'impression de rentrer dans le moule, ce que je ne supporte pas.
Bon voilà, désolé pour cette longue digression, et merci de m'accepter sur le site.
Très bonne vie à tous!
Alexandra aime ça
par danas
Femme de 42 ans vierge
#256509
Bienvenue Anthony sur le forum. Je pense que tu n'es pas seul à partager les mêmes angoisses. Ce forum est très bien géré et tu trouveras des topics qui répondront à tes questions. Les gens qui en font partie sont bienveillants et de bon conseil.
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256532
Bienvenu Anthony,

Ça a l'air super intéressant tout ce que tu fais. Tu parais avoir un univers très riche ! Qu'est-ce que tu pratiques comme danse?
par AntoneZ
Homme de 29 ans vierge
#256564
Je danse pour le plaisir, je n'ai jamais pratiqué telle ou telle danse, pour moi c'est plus une irrésistible envie de danser à chaque fois que j'entends une musique connue. Mais je ne pense pas que je danse mal, on ne m'a jamais dit le contraire, les gens sont même plutôt étonnés quand ils me voient danser la première fois et dans le cas contraire vu ma timidité j'aurais arrêté depuis longtemps. Après pour la musique, là je sais que j'ai des efforts à faire, donc je prends des cours de piano depuis peu. J'ai aussi conçu une version améliorée de quiz musical avec un ami. En vrai, il me faut tout ça pour ne pas sombrer en dépression, malheureusement ça arrive encore très rapidement. Content de faire connaissance sur ce forum sinon
Alexandra aime ça