Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par GroenAxe
Homme de 33 ans vierge
#256586
On ne peut plus envoyer de messages privés sur ce forum ?
Avatar de l’utilisateur
par Tanky
Femme de 27 ans vierge
#256589
Si, si tu as des soucis techniques, il y a la section concernés, tu pourras y trouver des réponses, sinon contact la modération.

Si tu as le message "404 forbidden" c'est le pare-feu, ça veut dire que tu utilises des termes interdits par le forum dans ton message
par GroenAxe
Homme de 33 ans vierge
#256594
Ok merci beaucoup, non c'est pas le pare-feu je peux même pas commencer à écrire
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#256595
Il y a un nombre minimum de post à avoir sur le forum pour pouvoir utiliser la messagerie.
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#256596
GroenAxe a écrit : 31 janv. 2024, 23:34 On ne peut plus envoyer de messages privés sur ce forum ?
Alors si, c'est possible d'envoyer des messages privés... Sauf dans ce cas très précis :

En fait, pour débloquer cette fonctionnalité, il faut avoir posté au moins 100 messages sur le forum (qu'importe la durée de présence : que ce soit 10 ans ou 2 mois). D'après ton profil, tu es en dessous de ce chiffre : c'est pour cette raison que tu ne peux pas envoyer de MP's pour le moment.

Par contre, tu peux recevoir des MP's de la part d'autres membres, mais sans possibilité d'y répondre avant les 100 messages requis.

Voilà voilà :wink:
par GroenAxe
Homme de 33 ans vierge
#256612
Ok merci pour les réponses c'est ce que j'avais cru comprendre dans la partie technique en effet. Je dois être à une trentaine de messages en tout donc c'est bien ça. Alors que ça fait 10 ans que je me suis inscrit, mais j'ai été absent pendant au moins 8 ans

Ajouté 1 minute 12 secondes après :
Qu'on ne puisse pas envoyer de messages je peux comprendre par contre ne pas pouvoir répondre c'est un peu dommage je trouve
par Alexandra
Femme de 40 ans vierge
#256615
GroenAxe a écrit : 02 févr. 2024, 12:42
Ajouté 1 minute 12 secondes après :
Qu'on ne puisse pas envoyer de messages je peux comprendre par contre ne pas pouvoir répondre c'est un peu dommage je trouve
Ça a quelque chose de frustrant en effet.