Référencement des sites Internet sérieux, susceptible de vous aider dans vos démarches.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#257034
J'ai eu connaissance de ce site via sa campagne d'affichage publicitaire, je me suis laissé aller à un petit test ;

Le design me fait un peu penser à Tinder, mais contrairement à ce dernier vous avez tout loisir de regarder et flasher les profils, pas de risque de ne pas pouvoir revenir en arrière en cas d'erreur, à moins de payer. Techniquement, le site est accessible aussi bien sur ordinateur que sur téléphone, ce que je trouve bien, étant plutôt adepte du premier par rapport au second. Et on peut voir qui nous rend visite et nous flashe.

Sans surprise, il faut passer à la caisse lorsque on désire lire les messages qu'on reçoit et en écrire : 8,99 € par semaine pour une semaine, 12,99 € par mois pour six mois, ou 29,99 € par mois, avec renouvellement automatique sauf annulation bien sûr. Au moins c'est moins cher que OKCupid de mémoire.

De fait, j'ai pris une fois la première option pour quand même lire les messages reçus (oui oui, je sais ce que j'ai dit à propos de payer sur les SDR, disons que je me sacrifie pour le forum), car pour le coup ça n'a pas été le vide total, mais pas pour autant réjouissant :

Deux messages, l'un d'une femme de 39 ans, l'autre de 42 ; contenu bateau sans rien de particulier (" Coucou j'aurais aimé échanger avec vous, faisable ? Au plaisir. X " / " Bonjour, un flash juste pour faire connaissance si cela vous dit ?! "), je ne me formalise pas du tout de cela, mais leurs profils ne me parlaient absolument pas. J'avoue avoir longtemps hésité entre répondre " un non merci je ne suis pas intéressé " sans trouver comment le formuler, et le silence, me demandant au final lequel des deux était le moins douloureux pour les intéressées.

Au final j'ai choisi la seconde option, par lassitude - pas glorieux et pas cohérent par rapport au fait que je râle à propos du ghosting, je sais.

Mais comme toujours la chose va dans les deux sens, j'ai été visité plusieurs fois et flashé par une troisième fille de 36 ans dont la tête me parlait mieux. J'ai écrit un petit mot tout aussi plan - plan... sans réponse.

Là je viens de me reconnecter, nouveau message d'une quatrième femme de mon âge. Je n'en sais pas plus sur son contenu vu que j'ai stoppé le renouvellement automatique, mais là encore, il s'agit d'un profil ne me parlant pas.

Sur cette courte expérience, je m'en vais effacer mon compte.

Je crois avoir lu sur le blog de DrNerdLove, que, si les SDR peuvent vous mettre en rapport avec des personnes que vous n'auriez pas normalement croisées dans votre vie, cela ne veut pas dire que cela vous met pour autant en contact avec les personnes qui sont compatibles avec vous.

Et ils renforcent mon impression que je n'attire qu'une poignée de femmes qui 99 % du temps ne m'intéressent absolument pas.

En y repensant, pas sûr que ce sujet fasse honneur au titre de la section (" Les liens utiles "), mais bon, au moins vous savez que ce site existe et vaguement à quoi il ressemble.