Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par LosAngela
Femme de 22 ans vierge
#257444
Bonsoir à tous et toutes !

Je me prénomme Angélique, j'ai 22 ans, résidant la Picardie (pardon, les Hauts-de-France !). Je me suis inscrite ici parce que j'ai rencontré un homme formidable depuis peu, qui a su accepter ma virginité "tardive", pour moi ça l'est et je sais que ça n'est pas le cas pour d'autres. Je suis donc à la recherche de conseils et d'expériences sur la première fois, si l'un ou l'une d'entre vous souhaite m'envoyer un message privé pour répondre à mes questions, je suis preneuse :)
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#257541
Bonsoir LosAngela, et bienvenue parmi nous :grin: (je vois que personne ne t'a encore souhaité la bienvenue, alors je me permets de le faire :sweat_smile: ).
LosAngela a écrit : j'ai rencontré un homme formidable depuis peu, qui a su accepter ma virginité "tardive",
La première question que je me pose, c'est comment cet homme là a-t-il été au courant de ta VT ? Il l'a deviné "de lui même" ? Tu lui as avoué de visu ? Quelqu'un lui a vendu la mèche ?...
Généralement, la VT est quelque chose de très très personnel que l'on évite de crier sur tout les toits. Et même, certaines personnes ne l'avouent pas même à leurs parents ou à leurs amis les plus proches. A moins que tu te sois sentie extrêmement en confiance avec lui pour lui révéler ce secret très intime.

Enfin bref, si il l'a accepté c'est déjà ne bonne chose : C'est donc un homme compréhensif et ouvert d'esprit et peu je pense réagiraient comme lui. Tu as eu de la chance :grin:
LosAngela a écrit :Je suis donc à la recherche de conseils et d'expériences sur la première fois, si l'un ou l'une d'entre vous souhaite m'envoyer un message privé pour répondre à mes questions, je suis preneuse :)
Pour ma part je ne pourrais pas trop t'éclairer puisque malgré ma trentaine approchante, je n'ai toujours pas eu ma première fois encore :sweat_smile: . La seule chose que je pourrais te dire est de rester naturelle et de suivre son instinct et son feeling ... Je sais, c'est vraiment bateau :sweat_smile: .

N'hésites pas à faire un tour sur les sujets relatifs, ou à poster sur le forum. Nous serons ravis de te lire et d'éclairer ta lanterne :wink:
par Ptibreton
Homme de 43 ans non vierge
#257607
Salut Los Angela,

Je pense que les premières fois ne sont pas forcément les plus réussies, mais bon si la relation est solide vous aurez le temps de rattraper le truc car il y aura pleins d'autres fois. Peut être que le gars peut te guider si il est expérimenté. Je pense qu'avant tout il ne faut pas trop se prendre la tête, ne pas se mettre de pression . La sexualité, c'est quand même énormément de mental, l'excitation, c'est avant tout un sentiment . Et puis ça arrive d'avoir des relations sexuelles pas forcément top, et après d'en avoir des super. Faut vivre le truc, et quand les gens s'aiment déjà l'excitation est là, et puis ça arrive d'avoir parfois des relations sexuelles moins réussies ( panne liée au stress , a la fatigue notamment), faut pas accorder trop d'importance a celà, la prochaine fois sera mieux.