Faire des rencontres en Ille-et-Vilaine
par Kitano
Homme de 44 ans vierge
Voilà, je pense que ça sera moins intimidant si on sait qu'on en est au même stade, et sans jugement !
Les beaux jours arrivent, c'est l'occasion de prendre un verre dans cette magnifique ville de Rennes... Ou ailleurs dans l'ouest, en fonction des distances :wink:
par emei
Femme de 41 ans vierge
Salut Kitano,

Dans l'ouest aussi. C'est pour ça que ta présentation m'avait interpelée. :wink:

Ca me dirait bien de rencontrer et pouvoir discuter avec des personnes qui vivent un peu la même chose que moi. Comme tu le dis, ca serait moins intimidant. Donc je pourrais être partante.
Le truc, c'est que tu es inscrit que depuis peu, donc tu n'as pour l'instant pas la possibilité d'envoyer des messages privés (c'est pareil pour moi d'ailleurs) ce qui est un peu limitant pour organiser quelque chose. Parce qu'on peut clairement pas échanger de numéros ou de mails directement sur le forum.
C'est le côté un peu frustrant quand on vient de s'inscrire sur le forum. Parce qu'on est à ce moment là dans une phase d'élan de motivation à faire bouger les choses. En tous cas, c'était le cas pour moi.
par Kitano
Homme de 44 ans vierge
@emei
Ha zut, je ne savais pas. Effectivement, être limités au forum, c'est un pue un frein, quand on a vraiment envie de faire bouger les choses.
Désolé d'ailleurs pour ma réponse tardive, j'ai l'habitude d'être abonné automatiquement aux sujets que je créés, mais ce n'est pas le cas sur ce forum, du coup, je ne pense pas à venir vérifier tous les jours s'il y a une réponse.

@Everest
Oui, le grand ouest est vaste, c'est vrai !
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
On a déjà fait une IRL sur Rennes il y a quelques années de ça, si il y a suffisamment de motivé-e-s, je pourrais éventuellement accompagner le mouvement. Y a toujours moyen de s'arranger pour les numéros, si je ne dis pas de sottises je dois pouvoir le cas échéant vous transmettre mon numéro puis distribuer les vôtres par SMS par exemple.

Ou alors il y a toujours la solution low tech à l'ancienne, tout le monde au jour et à l'heure dits devant la gare de Rennes avec une pancarte de 3 m " forum VT "... XD
Alexandra aime ça
par Bonbenbof
Homme de 42 ans non vierge
Je fais confiance à Lerêveur pour organiser le truc si nécessaire.

C'est idiot, j'étais à Rennes il y a trois semaines. Et ptet que je devrai y retourner d'ici peu. (Bon après, quand j'y vais, mon emploi du temps est minuté donc... :sweat_smile: )
par emei
Femme de 41 ans vierge
Eh beh, moi qui avait l'impression qu'il n'y avait personne dans l'ouest...

Raté pour le mail! :wink:
Par contre, quand j'ai répondu, je ne m'étais pas rendue compte à quel point le mois de mai était déjà bien avancé et à quel point il passe vite...
Sans emploi depuis peu, j'ai décidé de profiter de cette "pause" pour réaliser un projet qui demande d'avoir quelques semaines de dispo. Donc je suis encore dans les parages pour une semaine et après je m'absente pour plusieurs semaines, jusqu'à cet été en fait.
Donc voilà, pour celles et ceux qui seraient motivés, soit à l'arrache dans la semaine, mais ça me parait un peu chaud, sinon je vous dis à cet été.