Faire des rencontres en Ille-et-Vilaine
par emei
Femme de 41 ans vierge
Oui, on peut peut-être attendre une météo un peu plus clémente. Surtout que ça a aussi un impact sur les trains pour ceux qui se déplacent comme ça.

Après, je te rassure Lereveur, la ville n'est pas entièrement sous l'eau non plus! Donc si tu envisages d'y déménager, évite juste les quartiers qui bordent les cours d'eau. Pour le reste, ça va. D'ailleurs, je suis au rdc et je n'ai pas les pieds dans l'eau!

Et je rassure Oliv72, la rue de la soif est loin d'être un coupe gorge, surtout en journée.
par Oliv72
Homme de 54 ans non vierge
On pourrait se retrouver entre bretons et ligériens, à Rennes au printemps.
Le parc du Thabor semble être un incontournable, avec plein de petites fleurs et de papillons. En plus, ça a l'air d'être assez proche de la gare SNCF.
Il y a pas mal de ponts au mois de mai, ça pourrait être une occasion de nous rencontrer.
Kitano, Karolina aime ça
par deadwood
Homme de 49 ans non vierge
emei a écrit :Pour la blague, on aurait dû se prévoir une IRL aujourd'hui :joy:
Tu rigole mais j’trouve que c’est peut être une pas si mauvaise idée pour l’an prochain : rencontres de groupe à la Saint Valentin plutôt que de rester chez soi à se morfondre !
par emei
Femme de 41 ans vierge
Franchement, j'ai vraiment hésité à lancer l'idée d'une journée nationale des IRL du forum le 14 février! Pour la blague et aussi parce que ceux qui y accordent de l'importance sont déprimés ce jour là.
Mais en même temps, ca peut être le jour où certains osent se lancer, donc c'est peut-être pas une bonne idée de "casser" des potentiels débuts de relations.
par Mush
Homme de 37 ans non vierge
Je crois que l'an prochain le 14 février devrait tomber un samedi ! Je ne suis pas du tout de la région mais je me permets de le signaler :wink:!
par emei
Femme de 41 ans vierge
Le rdv est donc pris!
Sauf si d'ici là le forum a fermé parce qu'on a tous rencontré quelqu'un et qu'on est tous en train de vivre notre meilleure vie! :sweat_smile:
En attendant, on peut peut-être se prévoir une IRL dans les semaines/mois qui viennent.
par Lereveur
Homme de 43 ans non vierge
Faut pas s'arrêter en si bon chemin et passer aux actes ^^ ! Bon, je me dévoue encore, vu que le temps a l'air de s'apaiser, je lance comme première proposition le samedi 8 mars.

Qui en est ?