C'est bête comme chou (ou comme rillette, trop lol la ref locale) ! Déjà je vais t'envoyer un MP avec mon numéro, normalement tous les autres l'ont déjà.
Ensuite, je " tage " Kitano, si il repasse dans le coin et si il est dispo et intéressé, tout en faisant un rappel pour toutes les autres personnes qui seraient tentées.
Kitano a écrit :Salut, je suis maintenant rendu sur St Malo
Ensuite, en ce qui me concerne je peux arriver sur place à 9 h 21 ou 11 h 21 via TER, suivant vos disponibilités et si vous êtes plus ou moins matinaux, on va arrêter une plage horaire à peu près commune.
Pour le retour, suivant la durée de l'IRL je me noterai plusieurs horaires après-midi / début de soirée.
Pour le lieu, en sortant gare du nord vous avez une esplanade, et à proximité l'arrêt de métro " Gares ", je pense me mettre juste là si ça convient à tout le monde, à côté vous avez l'hôtel " Le Florin " comme point de repère (regardez sur Google maps si vous avez du mal à visualiser).
Entre ça et les téléphones, difficile de se manquer.
Je pense apporter mon parapluie au cas où, ma gourde d'eau et probablement des cookies pour grignoter.
Suivant le temps on peut se promener et / ou se poser dans un café / bar. Sur Nantes j'aurais des adresses, mais là peut-être qu'emei ou une autre personne du coin a une adresse à recommander ? Sinon on fera à la tête de l'établissement.
Côté balade je crois me souvenir que certains coins le long de la Vilaine sont pas mal, mais je ne connais pas trop les parcs, là encore, si quelqu'un connaît un endroit chouette qu'elle ou il n'hésite pas.
En tout cas, pas de pression ou de souci de performance, habituellement on se rencontre et on papote, rien de plus banal en soi, c'est la formule la plus courante. Il y a des années une ancienne membre de l'équipe avait réuni certains d'entre nous avec un cours d'initiation à la salsa, mais vous pouvez imaginer n'importe quel type d'activité dans ce cadre : sortie ciné, séance d'escalade, partie de JDR, récolte de châtaigne ou que sais-je encore.