Vous avez un témoignage à nous faire part ? Parlez-en ici !
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
Tu as quand même dit d'elle qu'elle avait été une profiteuse, déjà elle te doit de l'argent, je n'appelle pas ça faire du bien à quelqu'un quand elle t'a demandé de l'argent sans rendre compte (les bons comptes, font les bons amis, comme on dit)
Tu craignais aussi qu'elle t'es fait un bébé dans le dos.

Même si elle est à l'autre bout de l'ocean, ça n'empêche de t'extorquer de l'argent, au contraire, vu qu'elle est loin, tu auras encore plus de difficulté de retrouver ton argent.

J'ai plutôt l'impression que tu as tellement sous son charme et aveuglé par l'amour, et la nostalgie que tu as du mal à voir le mal dans votre relation, que tu lui pardonneras facilement, et qu'elle pourrait en profiter en usant de ta sympathie à son égard.
resO aime ça
par Oliv72
Homme de 54 ans non vierge
Hier, au boulot, mon collègue m'a demandé si j'avais une copine. Je lui ai répondu que non et que la dernière me demandait sans arrêt de l'argent et que c'est pourquoi j'avais mis fin à notre relation. Il m'a expliqué qu'il avait déjà eu affaire avec ce genre de fille qu'il valait mieux éviter.
Puis, une technicienne du labo est venue faire des prélèvements (je travaille dans l'agro). Là-dessus, mon collègue m'a dit qu'elle était célibataire et qu'elle recherchait peut-être un mec. Il m' a dit que je n'avais qu'à lui demander son 06. Je lui ai répondu que j'étais timide et que peut-être que je ne lui plaisais pas. Il a eu le culot d'aller lui demander son numéro pour moi, mais visiblement il a fait chou blanc.
Dans cette histoire, je n'ai pas été gêné comme j'aurais pu l'être par le passé. J'avoue même que si la fille m'avait donné son numéro de téléphone, j'aurai osé la rappeler. Comme quoi, le fait de ne plus être vierge change quand même notre façon de voir les choses.
Je ferai bien de l'usine, mon terrain de chasse. Même si certains le désapprouvent, j'y passe quand même un tiers de mon temps. Beaucoup de couples s'y sont formés. C'est encore mieux qu'une agence matrimoniale !
par Tanky
Femme de 28 ans vierge
J'ai envie de te dire que c'est toujours mieux que de rester en contact avec cette fille qui t'a pris de l'argent et qui serait trop toxique pour toi.