Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par Zoidberg
40 ans vierge
#11310
Salut à tous

Après avoir arpenté le forum pendant quelques temps tapi dans l'ombre, je décide enfin de faire mon coming out virtuel : JE SUIS VIERGE...ce qui n'est finalement pas étonnant sur un forum nommé virginité tardive

Sans transition, venons en au but de la présentation et répondons à cette question:
Qui se cache derrière le mollusque?
Réponse: un être humain de sexe masculin foulant le sol de notre chère planète depuis un petit quart de siècle.
Physiquement: 1.70m et 70kg environ, ne brille ni par sa beauté , ni par sa laideur (c'est déjà ça de gagné)
Pour l'instant, j'en dirai pas beaucoup plus que ce que fait et ou j'habite car ces infos vont être amenées à changer dans les mois à venir et car j'aime user et abuser de la discrétion qu'Internet me permet.

Pourquoi suis je vierge?
-Comme pas mal de monde ici, une certaine forme de timidité que je soigne: je ne suis pas encore celui qui brise la glace avec les inconnus, mais une fois que la conversation est lancée, je n'ai aucun problème à l'entretenir. Néanmoins, je reste toujours un peu méfiant et froid au début.
-L'art de foirer les opportunités: perdre son temps à fantasmer sur quelqu'un avec qui on a peu d'affinités, entrer trop vite dans la case bon pote.
Et même quand je sors avec des filles (bon elles se comptent se les doigts d'une mains pour des relations dont la durée se compte aussi sur les doigts d'une main), je continue à perfectionner cet art.
En effet, je tombe soit sur des filles dont je vais être définitivement séparée géographiquement quelque jours après, soit sur des filles devenues quasiment insipides (le mot est horrible mais je l'assume) une fois que je sortais avec et qu'il n'y avait plus de jeu de séduction
J'aurai pu ne plus être vierge mais je ne l'ai pas voulu (le jour ou j'ai découvert qu'on pouvait me désirer (au bout de plus de 20 ans), ca me suffisait comme découverte, j'ai eu peur d'aller plus loin).

Est ce que je vis mal ma virgnité?
Plus maintenant, j'ai appris à bien m'éclater seul ou en groupe (vive la musique), ma vie sociale me convient même si elle était plus développée il y a un an car j'ai changé de ville.
Finalement, quand je vois certains potes en couple, très souvent je n'envie pas leur vie, laeur routine qui les bride...
J'aime mes moments de solitude et il faudrait vraiment que la relation soit intense et passionnée pour que j'accepte d'être en couple avec quelqu'un...
Ensuite, si l'occasion de faire des choses torrides avec une fille qui me plait se présente, je saute dessus, pas besoin d'être en couple pour s'amuser...

Voila, à bientôt
par wooderic
ans
#11311
Bonjours Zoidberg,............. :)

Bienvenue sur le forum..... :yes:

Comme, tapi dans l'ombre ;) , tu as pris le temps de découvrir le forum, je te propose de continuer et d'intervenir si tu en a envie sur les différents sujets....

Je vois que tu commence à prendre du recul par rapport à ta situation...Ce qui est de bonne augure, je dirai...et je suis sur que cela vas t'ouvrir de nouveaux horizon....
Zoidberg a écrit :Finalement, quand je vois certains potes en couple, très souvent je n'envie pas leur vie, laeur routine qui les bride...
J'aime mes moments de solitude et il faudrait vraiment que la relation soit intense et passionnée pour que j'accepte d'être en couple avec quelqu'un...
Ensuite, si l'occasion de faire des choses torrides avec une fille qui me plait se présente, je saute dessus, pas besoin d'être en couple pour s'amuser...
Je suis d'accord avec toi, mise à par le fait de vivre sa solitude, chose que j'aime bien mine de rien, le tout est de rencontrer la personne qui a la même perception des choses et qui ne veut pas "placer" une routine sclérosant la vie de couple...mais déjà, réglons notre soucis 1er...Voir les deux en même temps si la vie nous mene à une belle rencontre....

Donc, à bientôt

et bienvenue....
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#11326
Welcome on ze forum Zoidberg :yes:
par farach
Homme de 43 ans vierge
#11329
Bienvenue Zoidberg!

Je me retrouve dans ton portrait. J'ai également découvert tardivement que je pouvais plaire et ça peut effectivement faire peur.
J'ai toujours ce problème de faire le premier pas. J'attend toujours que l'autre le fasse tant en amitié qu'en amour.
Tu sembles avoir bien saisi où tu en étais. Je te souhaite de continuer à avancer.
Avatar de l’utilisateur
par MeliMelo
43 ans non vierge
#11335
Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle ici.

Je me reconnais dans ce que tu dis et surtout au niveau des couples, il est vrai, que je vois beaucoup de choses qui me déplait quand je vois un couple, et j'aime aussi mes moments de solitude. D'un autre côté, si on est soit-même en couple c'est à nous de le faire fonctionner comme il nous convient. C'est pour ça que j'essaye de ne pas trop juger les couples, même si parfois je me dis que jamais je ne pourrais vivre comme certain, que ça ne me correspond pas.
par makenki
43 ans vierge
#11340
Welcome Zoidberg ;)

Je partage également ton avis sur les couples.