Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#13441
Bonjour Léotux,

J'aime bien ta présentation, cela fait très site de rencontre avec la photo en prime. Un petit conseil : inscris-toi au site que Mangaman, notre modérateur a créé : http://www.les-eclipses.fr

Je crois que tu es le premier à le faire. Comme quoi, il faut bien une première fois à tout.

Il ne manquerait plus qu'à ta présentation : le tour de poitrine et son salaire annuel. xD

Tu regrettes d'avoir fait l'amour avec cette fille parce que tu ne l'aimais pas. Qu'est-ce qui t'a poussé à aller avec elle ? Lui as-tu dit ta virginité au moment de l'acte ? L'as-tu fait avec une autre partenaire ? As-tu été déçu par l'acte en lui-même ? Es-tu resté longtemps avec elle ?

Désolé de poser beaucoup de questions. Tu as pu rencontrer une fille, la fréquenter, et lui faire l'amour, même si à 25 ans, cela peux paraître tard.
Mais certains membres pourraient t'envier, ils auraient aimé connaître les mêmes regrets que toi.

Amitiés.
par leotux
41 ans non vierge
#14028
Bonjour victeur,

Je suis allé sur le site de Mangaman et pour l'instant il n'y a pas grand monde,
pour répondre à tes question: Je lui ait dis que j'étais vierge aprés le rapport. Je ne l'ai pas fais avec une autre partenaire(je ne me trouve pas trés beau), oui je suis resté longtemps avec elle, il y a quelque mois j'étais encore avec elle. Certe certains peuvent m'envier mais il a étais trés dur de rompre car elle étais trés amoureuse de moi et c'est trés dur de faire du mal à une personne qui ne vous a jamais fais de mal.

amitié
par leotux
41 ans non vierge
#14461
Merci nina !!!


Ps: ceux qui veulent, n'ésitez pas à m'envoyer un MP !!! :yes: