La relation s'est bien passée ?
par Wombat
Homme de 45 ans non vierge
#12921
Je suis très heureux pour toi TheFox. Comme quoi, se laisser aller, ça a du bon.
par TheFox
44 ans non vierge
#12923
Merci pour vos réactions. Je me dis que l'acte en lui même n'est pas le problème pour moi, mais juste de rencontrer une personne avec qui être en accord. Cette fille était bien plus expérimentée que moi, et franche (elle me parlait de ses ex, qu'elle distinguait les gens qu'elle voulait connaître et les amants / coups d'un soir). Lors de notre discussion, elle était légèrement plus "rentre-dedans", plus séductrice que les filles que j'ai croisées dernièrement. En ajoutant le fait que l'on est rentrés directement chez elle après le repas, et son message second degré (qui m'avait effrayé !), je me suis dit que si je n'essayais rien ce soir-là, alors jamais je ne tenterai.
On a commencé à discuter sur le canapé, j'ai passé mon bras derrière son dos, commencé à toucher sa peau, puis je l'ai embrassée... C'est incroyable à quel point c'est en fait simple et naturel, alors que l'on s'en fait une montagne. Cela ne veut certainement pas dire que je le referai facilement lors de mes prochaines rencontres ! Mais simplement, je sentais que la situation s'y prétait, une sorte d'ambiguité, d'invitation qu'il faut oser saisir. J'espère rester dans cette phase ascendante, et rencontrer une personne avec qui je me sente sur une même longueur d'onde. Et passer plus de temps à la connaître au préalable ! :manga:

@bubbly: cela change légèrement ma vision des rencontres d'un soir, même si elle ne s'attendait pas à ça. Cela a été très agréable, et nous savons tous les 2 que cela n'ira pas plus loin, juste un bon moment partagé.

@medusa: en effet, je pense que la soirée n'aurait pas été aussi positive si j'étais allé plus loin. Par contre, si il y avait eu du désir de part et d'autre, j'aurais peut-être couché avec elle, même sans sentiments. Mais ici ce n'était pas le cas, et j'ai senti que l'acte aurait été une étape à franchir plutôt qu'un véritable moment de plaisir.

@luby: effectivement, le plus dur à mon avis est de trouver une personne qui corresponde à mes 2 envies, sentimentales et sexuelles. J'ai connu des filles qui correpondaient à l'une ou l'autre, mais rarement les 2 en même temps. Et dans ce dernier cas, je me sens toujours caché... Peut-être plus la prochaine fois !

@cerise: elle était très séductrice, ce qui m'a déstabilisé au début, et en retour m'a poussé à tenter ! Comme quoi, la peur peut être utile !
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#12924
Et bien pour un bond en avant c'est un bond en avant :) Mais après faut rebondir! :D
- je n'ai pas changé. Même si je ne suis pas allé au bout, j'ai fait un pas énorme, mais je suis toujours moi. Pas plus fort, pas plus sûr, mais peut-être plus serein, prêt à accepter certains aspects de ma vie.
Ca a l'air idiot à dire, mais il y a tellement de vérité là-dedans. J'ai l'impression qu'une de nos difficultés réside dans le fait qu'on se mette la pression en pensant que ce passage va changer notre vie, nous changer nous, d'une facon qu'on ignore et qui donc fait peur.

En te lisant j'ai aussi le sentiment que tout ca ne tient à rien du tout. Des détails anodins. Un moment où on ne réfléchit pas. Un évenement insignifiant qui nous force, sans que l'on comprenne pourquoi, à aller de l'avant. Tout ca est largement porteur d'espoir pour toi comme pour nous.
Il semble en tout cas que cet évenement t'aie dévoilé la voie que tu souhaite suivre.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#12929
Bravo Thefox pour ton témoignage.

Tu nous as dit que tu l'avais rencontrée il y a quelques mois, et que lors de votre première rencontre, tu l'as embrassée, carressée, et tu as même eu un flirt poussé voire des caresses sexuelles (une main autre que la tienne t'a fait jouir) mais maintenant comment sont vos relations ? Sexuelles, je suppose et je l'espère pour toi.

La suite, je veux la suite...

J'espère que pour toi, tu ne t'es pas réfugié chez ta vieille amie, la solitude, tellement que tu continueras à idéaliser La femme, en attendant le grand amour...
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#12932
C'est bien ce qui t'es arrivé The Fox. Tu dis que tu ne te sens pas différent, mais je crois que cette expérience t'as beaucoup appris et te donneras plus de courage pour la prochaine fois.
Persévère, tu es sur la bonne voix.
Et sinon, je veux bien les coordonnées de cette jeune femme :boulet:
par TheFox
44 ans non vierge
#12935
victeur a écrit :Bravo Thefox pour ton témoignage.

Tu nous as dit que tu l'avais rencontrée il y a quelques mois, et que lors de votre première rencontre, tu l'as embrassée, carressée, et tu as même eu un flirt poussé voire des caresses sexuelles (une main autre que la tienne t'a fait jouir) mais maintenant comment sont vos relations ? Sexuelles, je suppose et je l'espère pour toi.

La suite, je veux la suite...

J'espère que pour toi, tu ne t'es pas réfugié chez ta vieille amie, la solitude, tellement que tu continueras à idéaliser La femme, en attendant le grand amour...
Euh... c'était cette semaine, et l'histoire s'arrête là, je ne la reverrai pas ! La soirée s'est déroulée de cette manière sur un "malentendu".

Au fil de mes expériences, je pense avoir désidéalisé les femmes, et progressivement laissé de côté
l'attente de LA rencontre. Si je peux m'amuser contre l'autre soir, tant mieux, et si un jour un petit plus est présent (sentiments et / ou désir), j'irai alors plus loin.

EDIT: c'est dommage, je me rends compte que l'on ne peut pas éditer les anciens messages. J'aurais voulu corriger la faute d'orthographe sur "bond", c'est pas sérieux et ça donne un autre sens...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#12999
Tu vois TheFox que l'on peut corriger le titre en cours de discussion mais pas les anciennes versions. A moins de demander à notre administrateur.

Comme tu l'écris si bien, cela donne une autre sens. Un "bon" ou un "bond".

De toute façon, tout cela est positif, cela n'a pas été mauvais, donc BON.
Tu as franchi certaines barrières, tu as fait un BOND.

J'espère que pour toi, tu connaîtras d'autres sens, d'autres sensations...

Victeur aka Emmanuel
par cerise
ans
#13013
j'avais pensé que c'était volontaire moi, le jeu de mots sur "bond/bon"... :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par MeliMelo
43 ans non vierge
#13225
Et bien je suis contente de voir que tu à fait ce bond en avant, on voit bien que tu te prend en main en ce moment. Et oui le plus difficile c'est quand même de rencontrer "la" personne qui te plaira autant physiquement qu'intellectuellement.