Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par cerise
ans
#13104
ha oui je crois que j'en avais entendu parler de cet ex-timide qui avait réussi à s'en sortir, (peut-être qu'on en avait parlé sur le forum d'ailleurs), mais je ne savais pas ce que son livre valait.

tu y a trouvé des conseils utiles Guizmo?
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#13213
oui oui, j'ai pas tout lu mais c'est tres interessant. Il y a des choses que je visualise mieux concernant mon approche mes attentes, mon incompréhension envers les femmes. Il est pas très cher. La premiere partie parle de son parcours, c'est pas l histoire d un vierge mais d'un gars qui a quand meme bcp de charme, pas moche, pas idiot mais qui comprenait pas le comportement féminin. Il y a des règles , un cheminement dans la rencontre. Ce n'est pas que du point de vue de l'homme, il fait aussi la démarche du coté de la femme.
Ce n'est peut etre pas la vérité universelle entre la communication homme/femme mais on peut y trouver des indices , des bases de travail.
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#13235
Son origine viendrait dès l'adolescence d'un dysfonctionnement cérébral qui provoquerait des problèmes de perception et de communication sexuelles rendant difficile l'apprentissage du jeu amoureux.
Je me suis arreté là parce que moi je suis parfaitement normal. Donc parfaitement encore plus nul.
La premiere partie parle de son parcours, c'est pas l histoire d un vierge mais d'un gars qui a quand meme bcp de charme, pas moche, pas idiot mais qui comprenait pas le comportement féminin.
A vrai dire je préfererais comprendre mon comportement à moi.
par Smith&smith
ans
#15260
J'ai commencé la lecture. Je le trouve intéressant ce livre, il me fait réfléchir et mieux comprendre certaines choses. Je ne pense pas que ça m'aidera beaucoup, mais j'aime bien l'approche de la question.
par Ecorvi
Homme de 41 ans non vierge
#15302
A noter que l'auteur du livre M. Benglia, nous a rejoint sur le forum il y a peu. Sa présentation, sous le nom de Maître Pô semble être passée relativement inaperçue.
C'est sans doute l'occasion de lui poser des questions.
par MaitrePo
62 ans non vierge
#15817
Ecorvi a écrit :A noter que l'auteur du livre M. Benglia, nous a rejoint sur le forum il y a peu. Sa présentation, sous le nom de Maître Pô semble être passée relativement inaperçue.
C'est sans doute l'occasion de lui poser des questions.
Tu as raison. Actuellement, j'ai le temps de répondre aux questions, ici ou ailleurs.

Pour répondre succintement aux quelques posts:
Ce n'est peut etre pas la vérité universelle entre la communication homme/femme mais on peut y trouver des indices , des bases de travail.
Disons que les codes décris dans mon livre sont universels à 99%!
Je me suis arreté là parce que moi je suis parfaitement normal.
C'est ce que je croyais aussi. Et puis la réalité s'est imposée: mon cerveau était complètement à coté de la plaque.
A vrai dire je préfererais comprendre mon comportement à moi.
Raconte nous ton comportement avec les femmes et on pourra peut-être t''expliquer ton comportement. Les symptômes de la timidité sont universels.


Donc, n'hésitez pas à questionner. J'arrive à guérir des timides par Internet par simple apprentissage du jeu amoureux.

A+
Maître Pô
par Smith&smith
ans
#15818
J'ai terminé la lecture de votre livre et si j'ai bien compris le principe, je ne vois pas comment je pourrais progresser.
par MaitrePo
62 ans non vierge
#15822
Smith&smith a écrit :J'ai terminé la lecture de votre livre et si j'ai bien compris le principe, je ne vois pas comment je pourrais progresser.
La, je ne comprends pas. C'est bien la première que l'on me dit cela.

Quel principe as tu compris?

Et pourquoi ce principe t'empêche-t-il de progresser?

Donne moi des explications car je ne vois pas où tu veux en venir.

A+
MPô