Vous avez des questions à poser concernant votre prochaine rencontre ? C'est par ici que ça se passe !
par luby
50 ans non vierge
#13875
Bonsoir
Bonbenbof a écrit :A mon avis, la différence entre un gars expérimenté, et un autre qui ne l'est pas, c'est que l'expérimenté ose direct t'inviter à la piscine (sous-entendu, j'ai bien envie que tu te dévoiles...) alors que celui qui ne l'est pas ne proposera qu'un petit café...^^

D'un autre côté, on pourrait se dire aussi qu'il envisage la piscine comme une activité qu'on fait avec ses potes, donc...
En fait, il est très sportif et il sait que je vais à la piscine. Je ne pense pas que ce soit pour que je me dévoile. Il a aussi proposé un footing (il court le marathon!!!!). Par contre le côté pote me fait plus peur. Cela dit je devrai être éclairée sur le sujet rapidement vu que je lui envoyé un mail où il va comprendre que le côté pote n'est pas celui que j'envisage. A un moment il faut clarifier les choses.
Bonbenbof a écrit :Si c'est du vrai sentiment amoureux, ou plutôt un fantasme que tu interprètes comme un sentiment amoureux
Ca c'est une bonne question. Je me suis déjà trompée sur les intentions d'un homme. Les femmes se font vite du cinéma sur les intentions des hommes et moi la première. Hier soir j'ai regardé "ce que pense les hommes " et je me suis retrouvée à certains moments. Nous on cherche toujours des signes à interpréter et généralement on interprète mal.
Bonbenbof a écrit :S'il ressent plus pour toi, et qu'il te le dit, une partie de tes peurs devraient s'envoler... La peur de ne pas lui plaire, de t'enfuir, etc, ça devrait disparaitre... Par contre, la trouille de l'embrasser et le reste ça restera tant que ça ne se fera pas...^^
Ça c'est sûr!!!! :O
wooderic a écrit :se aller dans l'inconnu puisque le connu t'empêche d'aller de l'avant... le connu, c'est aussi une trouille qui t'empêche de grandir mais tu t'y accroche parce que au moins tu le connais et l'inconnu, c'est aussi la trouille d'aller vers ce qu'on connait pas mais je me dis que c'est là où l'on grandi et l'on apprend à se connaitre.... Apprend toi à te connaite et sachont prendre ce qui s'offre à nous... ;)
C'est vrai que là, s'il me disait qu'il ne veut pas de moi, je crois que je serai soulagée tellement j'ai la trouille. C'est très très idiot! Je lutte contre ce sentiment mais la peur et la désillusion sont des choses que je connais tandis que le reste.... Je suis quelqu'un qui n'aime pas ne pas savoir faire. J'ai toujours aimé apprendre pour maîtriser mon environnement. Dès l'adolescence, je me suis mise à l'écart des relations amoureuses car je me sentais trop nulle, je n'avais pas d'expérience et au lieu de chercher à en construire je me sentais si nulle que je fuyais les situations. Voilà où ça m'a menée. Tu as raison, Wooderic pour grandir il va falloir faire face quitte à écorner mon amour propre. Il va falloir que j'accepte d'être en position de faiblesse, d'avouer que je suis différente. J'ai très peur de mon reflet dans les yeux de l'autre. Je souffre d'un trop grand amour propre en fait. Je ne veux pas me voir faible et qu'un autre ait du pouvoir sur moi, celui de me railler ou je ne sais quoi. Ce truc ça gâche tout. Cette peur tue tous les sentiments positifs que je pourrais ressentir. Il faut que je m'en débarrasse.