Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#241945
Tiens... Un petit sujet que je devrais réuper parce que bon... Y a des gens qui squattent le forum et on se demande bien pourquoi...
Karolina aime ça
par Mellow
Femme de 36 ans vierge
#246330
Je remonte le sujet même s'il est déjà épinglé.
Si vous recevez des messages privés indésirables, n'hésitez pas à les signaler en cliquant sur l'icône ⚠️ (une fois le message ouvert) et en choisissant la catégorie appropriée.
Si aucune catégorie du menu ne convient, vous pouvez aussi le signaler en contactant l'équipe de modération par MP.
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253061
Il est déjà arrivé sur ce site que des gens échangent longuement, pensant dialoguer avec une superbe personne, et que ça s'avère un piège ? Ou une moquerie ? J'avoue que ça c'est mon angoisse avec les réseaux sociaux, les forums, etc... Tu dialogues, tu t'impliques, ça te fait du bien, ça progresse, ça peut même déboucher sur une belle amitié ou relation, et en fait tu es juste le idiot d'une sorte de dîner de idiot numérique...

J'imagine qu'il est dur de faire le tri entre les gens bienveillants et les trolleurs/espions/semeurs de zizanie...

D'ailleurs comment obtenons-nous la fonctionnalité mp ?
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#253063
Tu as des membres inscrit depuis des années sur le forum, je pense qu'avec les anciens tu ne cours pas de risque, c'est plutôt avec les nouveaux venu que l'on ne sait jamais sur qui on peut tomber, mais fort heureusement, les trolleurs ne font jamais long feu sur le forum crois-moi, ils sont vite démasqués et bannie.
Dernière modification par Amaz le 17 août 2023, 20:29, modifié 1 fois.
Alexandra aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Dwayne426
Homme de 32 ans vierge
#253065
Disons qu'il y a ici beaucoup de gens fragiles, sensibles et émotifs. C'est le vivier parfait pour qu'un salopard s'amuse. C'est le disney-land pour les charognards de la misère humaine sur le net !
Amaz aime ça