Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#14484
luby a écrit :Helvia, tout ça est très limpide pour moi! J'ai l'impression d'avoir vécu ça (les mains en moins). L'esprit de l'autre insondable et le désir qu'il se lance et le sentiment que peut-être s'il ne la fait pas c'est de notre faute.
Quand tu dis je ne sais pas si je suis amoureuse. Il y a quelques jours j'aurais dit pareil. Aujourd'hui, ma douleur me fait dire que je dois l'être. J'ai mal partout, chaque geste est un effort. Je dormirais bien tout le temps et quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir vu son sourire. Je ne supporte plus que le silence et la musique: les mots ne sortent plus. Il n'y a que les arbres et l'eau des étangs qui m'apaisent. Je revois des détails infimes de nos rencontres, des gestes, des regards. Ça passe en boucle dans ma tête et ce soir, à toi je peux bien le dire je regrette d'avoir précipité les choses si ça me prive d'encore un instant avec lui. Il faut peut-être que tu sois plus patiente que moi ou bien que tu fasses le geste qu'il ne peut pas faire. Moi, j'ai peur de le faire fuir complètement. Je sais que si c'est le cas c'est que ce n'est pas le bon etc. mais j'ai si mal à l'idée qu'il ne m'aime pas, à l'idée de ne plus être avec lui. Jamais je n'ai eu aussi mal mais je n'avais jamais aimé (si une fois mais je n'ai jamais eu aussi mal avec ma tête et mon corps). Aujourd'hui mon corps a mal. Helvia, profite de chaque instant, ne gâche rien. J'étais bien avec lui moi aussi. j'espère qu'il me reste une chance mais l'attente est une torture.
Je pense bien à toi, n'aies pas peur et ne cogite pas trop. Laisse aller.

Tu vis peut être la chose trop intensément, luby, et forcément ça en est douloureux... mais c'est vrai que c'est trés difficile voir impossible de se contrôler. J'ai lu tous tes témoignages, et il y a 2/3 choses qui me viennent à l'esprit: je trouve que cette histoire comme tu la raconte est vraiment pleine de passion de ton coté, c'est franchement touchant à lire ; que cette passion semble ne se diriger que dans un seul sens.
Je trouve vraiment dommage de sa part, qu'il ne t'ai rien dit d'autre, même ne serait qu'un petit mot pour que tu souffre moins. A croire que cela ne lui ai jamais arrivé de souffrir...
Dommage qu'il ne lise pas tout ce que tu ressens envers lui ici même...

ce qui est certain pour moi, ne regrette aucunement ce que tu lui a dit dans ce mail. C'est "le déclic", c'est ce qui est la clé qui va ouvrir la porte de ta futur délivrance, qu'elle soit heureuse ou malheureuse, tu seras apaisée ensuite...

helvia, je comprend parfaitement ce que tu peux resentir... je pense juste que ce garçon a besoin de temps, encore et encore... peut être peux tu, doucement, lui faire comprendre , lui faire ressentir par des petites attentions que tu commences à tenir à lui, parfois les garçons ont beaucoup de mal à exprimer ce qu'ils ressentent par des gestes tendres. Par exemple par des petites caresses, du bout des doigts , à passer dans le cou, sur les épaules, sur une joue... tu verras, après petit à petit ces petits gestes s'enchaineront...
par luby
50 ans non vierge
#14486
ptitbrun a écrit :helvia, je comprend parfaitement ce que tu peux resentir... je pense juste que ce garçon a besoin de temps, encore et encore... peut être peux tu, doucement, lui faire comprendre , lui faire ressentir par des petites attentions que tu commences à tenir à lui, parfois les garçons ont beaucoup de mal à exprimer ce qu'ils ressentent par des gestes tendres. Par exemple par des petites caresses, du bout des doigts , à passer dans le cou, sur les épaules, sur une joue... tu verras, après petit à petit ces petits gestes s'enchaineront...
Ptitbrun a raison.Moi ces gestes j'en ai eu envie mais je ne les ai pas osés car j'ai eu peur qu'ils m'entraînent trop vite plus loin et je ne voulais pas montrer qui j'étais. Comment peut-on aimer quelqu'un qui se dérobe et qui ne vous donne que des bribes de lui-même? J'ai le sentiment que l'un et l'autre nous n'avons fait que ça donner des bribes de nous-même pour ne pas nous dévoiler et nous mettre en danger. Ce que j'ai écrit c'était moi mais ça doit être tellement en décalage par rapport à ce que je montre. Il y a de quoi rester perplexe. Utilise les regards, les gestes avant les mots. Je me rends compte que les regards je ne les ai même pas osé. Personne ne peut lire en nous. Il faut que l'on exprime par le corps ou les mots mais finalement je crois que le corps donne plus de poids aux mots et leur permet de sortir plus facilement.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#14490
luby a écrit :
ptitbrun a écrit :helvia, je comprend parfaitement ce que tu peux resentir... je pense juste que ce garçon a besoin de temps, encore et encore... peut être peux tu, doucement, lui faire comprendre , lui faire ressentir par des petites attentions que tu commences à tenir à lui, parfois les garçons ont beaucoup de mal à exprimer ce qu'ils ressentent par des gestes tendres. Par exemple par des petites caresses, du bout des doigts , à passer dans le cou, sur les épaules, sur une joue... tu verras, après petit à petit ces petits gestes s'enchaineront...
Ptitbrun a raison.Moi ces gestes j'en ai eu envie mais je ne les ai pas osés car j'ai eu peur qu'ils m'entraînent trop vite plus loin et je ne voulais pas montrer qui j'étais. Comment peut-on aimer quelqu'un qui se dérobe et qui ne vous donne que des bribes de lui-même? J'ai le sentiment que l'un et l'autre nous n'avons fait que ça donner des bribes de nous-même pour ne pas nous dévoiler et nous mettre en danger. Ce que j'ai écrit c'était moi mais ça doit être tellement en décalage par rapport à ce que je montre. Il y a de quoi rester perplexe. Utilise les regards, les gestes avant les mots. Je me rends compte que les regards je ne les ai même pas osé. Personne ne peut lire en nous. Il faut que l'on exprime par le corps ou les mots mais finalement je crois que le corps donne plus de poids aux mots et leur permet de sortir plus facilement.
Luby je me suis permis de te dire cela, car ton histoire me touche. J'ai moi même été très épris d'une personne qui travaille dans la même entreprise que moi, l'histoire a commencé il y a déja un moment, et je n'ai pas su faire ce qu'il fallait pour l'amener à moi, du peux que je connais d'elle fait que je l'ai idéaliser assez vite, et à travers tes témoignages je me retrouve beaucoup, et c'est vraiment difficile à garder toutes ces émotions que l'on voudrait extérioriser vers l'autre,qu'il ne voit pas ou mal et qui reste emprisonner en soi.Voilà pourquoi je me dit que ce mail est bénéfique, tu t'es vidée de certaines de ces émotions qui jaillissent et pour le futur, et quoiqu'il arrive, ce futur sera profitable.
par luby
50 ans non vierge
#14499
Merci. Je sais que tu as raison et qu'il faut dire ce que l'on ressent c'est pour ça que je l'ai fait et que j'incite Helvia à le faire et à le montrer. Peut-être arrivera-t-elle mieux que moi à dire les choses en face et non à tout accumuler et à tout faire sortir (mots, émotions et douleurs) comme un bouchon de champagne. Wooderic parle souvent du bouchon de champagne et il a raison. On a tellement accumulé durant ces années que parfois sous la pression tout sort trop vite. Là j'ai peur de l'avoir éclaboussé par une réaction trop excessive mais il fallait que ça sorte.
par helvia
35 ans non vierge
#14650
aujourd'hui il m'a avoué qu'il était attiré par moi, et qu'il aimerait beaucoup que nous vivions davantage qu'une amitié, et je lui ai répondu du tac au tac moi aussi et on s'est retrouvé comme deux timides embarassés :manga: . Il m'a dit avant qu'on doive se quitter qu'il se refusait à m'embrasser dans l'endroit glauque où on se trouvait et qu'on le ferait dans un endroit plus romantique.... Du coup... ben Helvia n'est plus vraiment célibataire... :manga: Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça, et je suis un peu retournée je l'avoue ^^. Voilou... Je vous tiendrai au courant....
par wooderic
ans
#14655
Je te souhaite d'avoir "décroché" une perle rare, et à ce que tu nous raconte, on le dirai un peu (j'ose pas dire beaucoup...). Vous avez raison de prendre le temps de vous apprécier et d'aller à votre rythme.... Profiter de ces moments qui s'offrent à vous.... :)
par Zoidberg
40 ans vierge
#14664
Cool pour toi, c'est vraiment mignon ce qui t'arrive...

J'avoue que les rares filles avec qui je suis sortie, c'était finalement plus brut...
Essaie de profiter à fond de ce coté insouciant...
Passé un certain age, je pense qu'on ne le retrouve plus..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7