Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
par luby
50 ans non vierge
#14860
MissJack, en effet tu peux créer ton topic, je serai ravi d'en lire plus.

Quant à moi, si vous avez lu mes posts dans la rubrique premier baiser vous en savez un peu plus. Ce qu'il y a eu: de la peur, l'envie d'abandonner, puis le désir et des bouleversements... Je lui ai encore écris un long mail après notre rencontre et notre déchirant au revoir de mardi. Dans ce mail, je lui disais ma peur et mon sentiment très fort d'être nulle face à lui mais aussi des choses plus positives. Il y avait quand même beaucoup de mes douleurs dans ce mail. Je n'ai pas parlé de ma virginité mais vous savez je crois que mes silences par moments parlent pour moi. Il ne pose aucune question sur ma vie amoureuse. Je sens qu'il sait. Donc ce mail, je l'ai envoyé dans la nuit de mardi à mercredi, fort tard. Et puis hier,dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé une lettre qu'il avait déposé en partant mardi. Il a tant de mal à se dire (bien plus que moi en fait), si peur ça se sent. Dans ces quelques mots un peu voilés comme toujours, il y avait tout pourtant. Mardi, on a beaucoup garder nos lunettes de soleil et quand il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas que lui qui pouvait voir à travers les miennes, il me parlait en fermant les yeux. Nous étions allongés l'un près de l'autre dans l'herbe avec cette bonne distance de sécurité et aussi des gestes plus ou moins irrépressibles qui montraient à quel point on aurait aimé se rapprocher. On a contenu ça tout l'après-midi et puis à l'heure de partir j'étais (je se sais vraiment pas comment, il y a comme un grand blanc dans ma tête) dans ses bras. La tête contre sa chemise et je le serrais si fort et j'étais tellement à ma place.
J'attends la réponse à mon mail. Il est chez des amis donc pas facile. Le mail est émotionnellement très chargé donc pas facile. J'ai peur de le faire fuir mais je sens qu'il faut me dire. J'attends aussi qu'il se dise. Il parle des faits, je veux qu'il parle de son ressenti, qu'il parle de moi. Il ne dit pas ce qu'il pense de moi mais me vanne beaucoup, jeu auquel on a joué pendant 7 mois de plus en plus. Je crois que s'il parle de moi, il parlera de lui et il ne pourra plus rien contrôler, ni arrêter. Ça doit le terrifier. Je le vois bien quand il fuit littéralement. Je me dis qu'il n'y a pas que la virginité comme frein puissant. Chacun arrive avec ses peurs. Un jour alors que je disais qu'il était mon Everest, Wooderic m'a dit que j'étais peut-être aussi le sien. Je crois qu'il avait raison.
Vous savez,cette fille c'est comme si elle n'existait pas. Pour moi, elle ne représente que l'énergie qu'il a pu mettre à me fuir. C'est peut-être l'amour qui m'aveugle mais il ne fait vraiment rien pour me sauter dessus. Au contraire,il résiste de toutes ses forces mais il ne peut s'empêcher d'être avec moi, je le sens. J'envahis ses pensées, le prive de sommeil et il en est malade physiquement. On a la même maladie: la peur d'aimer.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#14861
Ah là là, avec deux torturés comme vous, Luby, ça risque de prendre du temps... mais ça peut aboutir! Je trouve que vous avez déjà pris une bonne voie, il faut juste persévérer sur ce chemin persemés de petits cailloux et de grands ravins! xD

La suite de "Luby dans la montagne" après sa lecture de ton mail... :D
(en fait, j'ai l'air de plaisanter mais j'imagine très bien ton stress: courage ! ;) )
par luby
50 ans non vierge
#14862
Bizarrement je ne stress pas. Je me sens assez sereine sans comprendre pourquoi. Une sérénité mêlée d'appréhension mais quand même une sérénité. Le temps n'existe plus vraiment. Tout est cotonneux et irréel. Je me dis que ce qui doit arriver arrivera.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#14865
Franchement quand on lit tes mots Luby, il n'y a aucun doute pour moi: Toutes les émotions que tu ressens, les mots, les mails écrits depuis ces mois, tous les gestes que vous avez eu, les silences que vous exprimez me font dire que la grande machine est vraiment en route, l'engrenage de l'amour s'est mis à tourner, et rien ne pourra l'arrêter pour le moment...parce que c'est trop fort!!
par wooderic
ans
#14866
Parfois, pour qu'une personne se "rende" compte ou "admette" qu'elle est amoureuse, elle a besoin de prendre un chemin détourné... Comme regarder une autre personne pour affirmer ses sentiments envers la personne qu'elle aime vraiment... J'espère que c'est son cas.... Pour toi Luby....
par luby
50 ans non vierge
#14936
Les amis, comme d'habitude Wooderic avait raison. Il me semble bien que c'était comme il a dit.
Face à mes doutes et à mon envie de reconstruire mes murs et de me cacher derrière voilà ce qu'il répond:
Quant à tes envies de discrétion, "d'effacement"....., je crois qu'il est temps que tu t'affirmes pleinement & que tu décides pleinement de ce que tu veux vraiment ou pas & des directions vers lesquelles tu souhaites te diriger....
Cette fois la balle est dans mon camp. Lui, il a pris sa décision. Mon inexpérience lui fera-t-il faire demi-tour? C'est ma crainte absolue mais la vie me donne la chance inespérée d'être aimée et choisie. Je ne peux pas laisser passer cette chance. Je vais encore devoir oublier d'avoir peur.
Je pars en vacances mais on va se voir durant ces 15 jours c'est sûr. Je n'aurais pas Internet donc je ne pourrais pas vous raconter, d'ailleurs maintenant, je ne crois pas que je vais avoir envie de tout raconter. J'espère vivre de belles choses et vous faire part de mes émotions à mon retour. Je crois que je me jette dans le vide en espérant que de doux bras me rattraperont.
Ne négligeons pas les surprises que la vie nous réserve. Comme me disait une amie lorsque je lui disais "Oh non, lui, il ne me plaît pas" laisse ta porte entrouverte... J'ai bien fait de ne pas la fermer, en effet. Je dois dire que j'en ai même forcé quelques unes. Il en reste, j'ose espérer qu'elles s'ouvriront plus facilement que je ne le pense.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15338
Je viens juste de finir de lire les 14 pages te concernant Luby :)
Tu écris vraiment bien, tu as un véritable talent
Ton histoire est très agréable à lire, le suspense, les émotions sont parfaitement dosés et j'étais littéralement plongé dans ton vécu.
Que d'émotions et d'aventures tu as du vivre grâce (à cause ?) de ce Monsieur X !
Tu t'es prouvé a toi-même que tu pouvais plaire à un homme au point de le rendre dépendant de toi. C'est une très bonne nouvelle pour la suite :)
J'espère que ton histoire avec Mr X ne va pas s'arrêter la ;)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15