Venez ici pour partager vos joies et vos peines du moment.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#14563
Je reviens de mon cours (cela a lieu dans un bar à thème, avec deux petites pistes).
C'était assez sympa mais j'étais pas très douée avec certains pas. En plus, j'ai trouvé les mecs pas très motivés. Et puis, j'ai été déçue des rencontres (du groupe d'OVS, je veux dire). Si ça augure de l'ambiance qu'il y a sur chaque rencontre (un petit groupe qui se connaît et se met à part du reste), je ne vais pas essayer longtemps.

A certains moments, je ne me sentais pas à l'aise avec mon corps, mais je m'y attendais. Cela reprend fin août. Je vais essayer d'y aller régulièrement, pour ne plus avoir peur de danser en couple.
Mais ça serait bien d'avoir un partenaire régulier (raison pour laquelle j'avais contacté un ami redevenu célibataire récemment, que je n'avais pas revu depuis au moins dix ans :p ).

Et puis, comme d'habitude, j'ai eu le sentiment que certains mecs essayaient de ne pas danser avec moi à cause de mon physique. Pourtant, j'ai été entreprenante au début, en m'imposant ("vous voulez bien essayer avec moi?") mais on nous a demandé de changer de partenaire régulièrement et j'ai eu l'impression d'embêter certains... Encore une déception (pas sentimentale, mais je me sens sans cesse rejetée).

Je pensais vraiment m'amuser et j'ai été déçue de se point de vue. Mais bon, je vais persévérer :boulet:
par luby
50 ans non vierge
#14575
Ta journée d'hier n'était pas vraiment super, j'espère que celle d'aujour'hui t'apportera plus de joie.J'aime ton audace. Pour moi la danse en couple, c'est quelque chose d'assez sensuel auquel je ne me risque pas d'ailleurs personne ne le propose!Tu as raison de persévérer, bravo! J'essaierai de prendre exemple sur ton courage.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#14704
Broulà...


Je danse jamais moi...


Et certainement pas la Salsa... Peut-être trop hot pour moi?


En fait, j'aimerais savoir danser, mais voilà, j'ai toujours eu honte... Je crois que je ne supporte pas vraiment le regard des autres sur moi dans ce genre de moment...

J'ai l'impression que si on fait les mauvais gestes, on risque d'être encore plus la cible des moqueries des autres... Je n'ai pas besoin de ça...

Maintenant, peut-être que si j'étais tout seul avec une demoiselle, sans personne autour à matter mes moindres maladresses, j'éprouverais plus de facilité à me lâcher...


De toutes façons, Leslyah, moi non plus, on vient jamais me chercher pour danser...^^
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#14710
Bonbenbof a écrit : De toutes façons, Leslyah, moi non plus, on vient jamais me chercher pour danser...^^
Ah, mais ce n'est pas ce que j'ai dit. Là, c'était dans le cadre d'un cours, et disons qu'il y avait plus de jeunes filles plus jolies et plus fines que moi.
Bonben, si un jour on se voit, promis, je t'invite à danser! :funky:
Bonbenbof a écrit :Et certainement pas la Salsa... Peut-être trop hot pour moi?
Les pas de base ne se dansent pas collés (enfin, pas obligé).

En fait, pour ce cours, ce qui me manque, c'est un partenaire attitré... :jap:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#14718
C'est une invitation pour que je me pose volontaire?XD
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#14719
Si tu veux, Bonben ^^ Mais ça va faire loin et cher de faire le trajet Belgique- Pas De calais rien que pour un cours. Faut être motivé! ;)
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#14731
Ah la salsa, j'ai essayer il y a un moment, mais j'avoue avoir été excellent pour me mélanger les pinceaux...oup's pieds!! :) ce qui m'a refroidi et donc je suis resté simple spectateur!

mais c'est une jolie danse à regarder, avec une musique agréable, et puis il faut du rapprochement pour danser la salsa, et c'est plutôt sensuel, il y a des jeux de regards, on se touche beaucoup... reste à trouver le (la) partenaire idéale :)

Moi j'adore danser d'une manière générale :) :D
par Smith&smith
ans
#14990
Je pratique régulièrement et ça me fait beaucoup de bien ! Ça me décomplexe et m'aide à me rapprocher des autres... je ne fuis plus le contact physique, j'aime ça même !
par MARIA
Femme de ans non vierge
#15080
La danse, ça c'est une bonne initiative et c'est une bonne manière de se réconcilier avec son corps où d'apprivoiser son corps selon les cas.

J'ai accompagné une amie (qui m'a suppliée) plusieurs fois en discothèque dernièrement. Je suis biensûr restée assise du début à la fin. Impossible de me lâcher vu que je ne sais pas danser. J'avais trop peur du jugement des autres. J'ai refusé toutes les invitations des messieurs prétextant que je ne savais pas danser. L'un d'entre eux était collant et à mon goût mais j'ai eu trop peur du corps à corps.

Décidément, on bloque tous sur les mêmes choses.

Bravo leslyah. Quand tu sauras danser tu pourras sortir et trouver des partenaires pour danser. Et il faut arrêter avec les complexes physiques. Lors de mes sorties en discothèque, j'ai passer mon temps à observer les autres. Il y en avait pour tous les goûts côté hommes comme femmes. Et j'ai vu des filles très fortes se déhancher. Elles semblaient bien dans leur corps. Et bien elles n'étaient pas seules.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#15081
MARIA a écrit : Et j'ai vu des filles très fortes se déhancher
ça, c'est pas un problème pour moi. Quand je vais en boîte, c'est pour me défouler. Et donc je danse ... mais seule ! :boulet:
Pour les cours de Salsa, je verrai, car je ne suis pas à l'aise (mains moites, voire tremblements... désespérant !).