Questions, conseils, pour parler librement de sexualité, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
par Gorn
Homme de 33 ans non vierge
#15563
j'ai perdu ma virginité avec un poney en faisant du saut d'obstacles quand j'avais 12 ans...
Hé bé ! :funky:

En tout cas, je trouve que c'est plus facile d'être un homme vierge qu'une femme vierge. Je dis peut-être ça parce que je suis une femme en même temps...
Exactement, parce que je pense le contraire ^^
Et je rejoins plutot l'avis de Hugo :)
par bob78
ans
#15566
Moi je me suis jamais posé ce genre de question .Pas souvent ete dans ce genre de situation .Peur de pas etre à la hauteur .Mais aussi du mal a cerner l'attente de la fille en fasse de moi .Peur de la brusquer .Et comme elle n'envoie jamais de signe explicte je tente rien

En tout cas moi je pense qu'on sera plus comprehensif envers une fille vierge qu'un homme .En general les filles sont plus touchante . Les hommes n'ont qu'a draguer
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#15570
MissJack a écrit :En tout cas, je trouve que c'est plus facile d'être un homme vierge qu'une femme vierge. Je dis peut-être ça parce que je suis une femme en même temps... Mais il me semble quand même que l'homme peut plus facilement prétendre ne pas être vierge alors qu'il l'est. Il est moins obligé de dire au préalable à sa partenaire qu'il est vierge.
Au delà de la virginité "physique", il ne faut pas négliger ce qui ce passe dans la tête, et là je pense que homme ou femme n'est pas le problème, on a chacun notre sensibilité.
par velib
Homme de 44 ans vierge
#15571
Pour les filles vierges qui appréhendent un peu la pénétration, pourquoi ne pas se servir d'un god ? Elles pourraient ainsi déjà percer leur hymen et s'entraîner à acceuillir un pénis dans leur vagin.
par hugo
47 ans vierge
#15579
Ecorvi a écrit :. Y a des gens qui font mal l'amour même s'ils le font depuis longtemps et avec de nombreux partenaires.
J'y ai pas pensé mais c'est tellement vrai. Merci pour vos réponses elle me réconforte et me permet d'avoir un avis sur la question.