Vous êtes nouveau ? Alors passage obligatoire par ici, afin de vous présenter à toute la communauté !
par semperfi
41 ans vierge
#15572
Je suis agréablement surpris du nombre de réponses, en aussi peu de temps! Cela veut dire que beaucoup de personnes sont concernées directement ou indirectement par la sexualité tardive! Et ça me rassure, même si finalement je ne souhaite à personne de vivre cette situation! Et oui, dès qu'on est à l'écart d'une norme, on est un peu marginal.... Quand on lit certaines statistiques, même pas dix pour cent des - de 30 ans seraient encore vierge (j'ai lu 3 /5/7 pour cent selon les études)!

Alors en ce qui concerne ces filles qui couchent dès le premier soir ou quelques soirs après, c'est bien réel...... J'ai 27 ans, je ne sais pas quel âge vous avez, mais en occident, c parfaitement normal! Je trouve même que les jeunes adolescentes d'aujourd'hui sont encore plus précoces que celles de mon époque, il y a seulement 10 ans!

Donc oui, je tombe très souvent sur des filles qui passent au charnel très rapidement! Et je ne suis pas un beau gosse, ni un garçon avec un charme exceptionnel lol Sans être laid, j'ai quelques imperfections comme un petit ventre et des poignées d'amour, et je mesure 1m92, donc un peu hors normes lol
Rien de quoi faire perdre la tête à ces demoiselles! Je pense pas qu'elles soient obsédées du tout! Elles suivent simplement un schéma social, celui de la jeunesse d'aujourd'hui...... Donc je me retrouve avec un sérieux décalage!
Je dois aussi notifier que j'ai été élevé par une femme. J'en ai hérité une certaine sensibilité féminine! Je fais 1m92 et j'ai une voix de mec lol, mais cette sensibilité se traduit en amour par un besoin de tendresse, de tendres baisers! Je vais pas rentrer dans les détails, mais avant d'embrasser une femme avec passion, j'ai besoin de lui prendre la main dans un premier temps, ensuite de découvrir ses joues, son coup, ensuite le contour de ses levres, avant d'en arriver à un baiser passionnel avec la langue! Je fonctionne aussi comme ça pour le sexe....... Et les femmes que j'ai rencontrées n'ont pas su me montrer qu'elles aussi recherchaient une certaines tendresse! je lisais plus haut que beaucoup de femmes aimeraient trouver un homme comme moi, et pourtant, je ne les ai croisé que très rarement..... Et malheureusement, celles croisées ne me plaisent absolument pas!

Petite précision, je rencontre ces filles sur meetic, ou lors de séances de speed dating! Et oui, je me refuse toutes les possibilités que j'ai via le milieu professionnel ou mes cercles d'amis! J'ai qu'une peur, qu'on découvre que je sois puceau! Paradoxalement, étant inscrit sur ce genre de sites, mes amis me prennent pour un coureur! C'est aussi le mythe que je fais courir pour justifier mes dernières années de célibat! Alors imaginer un peu, le puceau pris pour un tomber........ quelle ironie........

voilà, désolé de ne pas personnaliser les réponses, je sais pas trop comment ça marche!

merci à tous et à toutes pour cet accueil, car je pensais vraiment qu'il n'en existait qu'un lol
Par ailleurs, je trouve qu'il est plus difficile d'être vierge tardivement quand on est un homme! Je vais paraitre un peu conservateur, mais je trouve que la sexualité tardive chez une femme à son charme! Et pourtant, je ne suis influencé par aucune conviction religieuse, étant athée! Je pense que c'est moins problématique pour une femme, sauf lorsque le mec veut simplement prendre son pied... Là il ne cherche pas le partage et le plaisir de l'autre, mais simplement à assouvir ses propres besoins! Quand un homme est vierge, il peut avoir l'impression de ne pas avoir acquis toute sa virilité! Et face à une femme expérimentée, il pourrait se retrouver inférieur! Vire un conflit identitaire.....
allez, je vais m'arrêter là, sinon je n'ai pas fini de raconter ma vie lol
merci pour votre écoute en tout cas!
par bob78
ans
#15574
Bienvenue .

Ben a mon avis taille .Ces demoiselles preferent les hommes grands aux petits
par semperfi
41 ans vierge
#15575
bob78 a écrit :Bienvenue .

Ben a mon avis taille .Ces demoiselles preferent les hommes grands aux petits
Je ne sais pas en fait! on entend souvent dire que les filles préfèrent les plus grands! mais je suis VRAIMENT plus grand lol

-- Edition le Mer 12 Aoû 2009 22:05 --
hugo a écrit :Bienvenue

Je te rejoins aussi quand tu dis que les filles sont trop rapides. Car généralement les filles de nos âges ont de l'experience sexuelle et couché le premier soir n'est plus un problème pour elle.
Ben c'est une réalité sociale maintenant pour beaucoup d'en elles! Moi qui est un peu voyagé, notamment en uk et canada, je trouve que c encore plus exacerbé labas!
allez, courage, on trouvera bien notre petite puce un jour lol

-- Edition le Mer 12 Aoû 2009 22:13 --

Et puis je me souviens pas qu'une fille aussi entreprenante se soit offert à moi comme cela.... :boulet:

Je vis sur Paris, et j'ai 27 ans! Peut etre que les moeurs sont différents là ou tu vis! Mine de rien, les grandes capitales comme paris, londres, new york..... ont des modes de vie sans commune mesure avec les provinces environnantes! Puis on a une petite différence d'âge qui peut expliquer des différences d'approche entre les hommes et les femmes!
Le pire sont les filles de 20 ans que je rencontre! Je les trouve encore plus cash que les filles de mon âge! Alors j'en éprouve même une certaine honte quand on analyse un peu la situation! La demoiselle de 20 ans qui a beaucoup plus d'expérience que le monsieur de 27 ans lol enfin, je n'ai pas flirté qu'avec des filles de 20 ans! ALALAL c compliqué!
courage, on trouvera bien notre petite puce lol
par Ecorvi
Homme de 41 ans non vierge
#15578
1m92 c'est pas encore hors norme, c'est bien grand mais c'est pas rare dans les générations 15-18 ans. Les femmes aiment les grands c'est clair! Mais bon, ça n'explique pas tout.
Oui, en Angleterre (et en Irlande), les femmes sont très explicites, vais aller vivre là-bas moi :D
par semperfi
41 ans vierge
#15595
Ecorvi a écrit :1m92 c'est pas encore hors norme, c'est bien grand mais c'est pas rare dans les générations 15-18 ans. Les femmes aiment les grands c'est clair! Mais bon, ça n'explique pas tout.
Oui, en Angleterre (et en Irlande), les femmes sont très explicites, vais aller vivre là-bas moi :D
lol, enfin pas toutes quand même lol Celles qui sortent dans certains endroits! Puis finalement, la beauté de l'acte, c quand il est possible uniquement entre deux êtres! Si chaque homme pouvait faire l'amour avec n'importe quelle femme et inversement, ça serait vraiment purement animal.....
enfin, ça l'est pour beaucoup c vrai lol

-- Edition le Jeu 13 Aoû 2009 20:55 --
semperfi a écrit :
Ecorvi a écrit :1m92 c'est pas encore hors norme, c'est bien grand mais c'est pas rare dans les générations 15-18 ans. Les femmes aiment les grands c'est clair! Mais bon, ça n'explique pas tout.
Oui, en Angleterre (et en Irlande), les femmes sont très explicites, vais aller vivre là-bas moi :D
lol, enfin pas toutes quand même lol Celles qui sortent dans certains endroits! Puis finalement, la beauté de l'acte, c quand il est possible uniquement entre deux êtres dans une période précise! Si chaque homme pouvait faire l'amour avec n'importe quelle femme et inversement, ça serait vraiment purement animal.....
enfin, ça l'est pour beaucoup c vrai lol
-- Edition le Jeu 13 Aoû 2009 20:56 --

désolé, je pensais pouvoir faire une simple modification!
Avatar de l’utilisateur
par MeliMelo
43 ans non vierge
#15600
Salut semperfi (pour Semper Fidelis non?, t'es pas dans la marine américaine quand même? ;) )

Je comprends ce que tu ressens par rapport aux filles entreprenantes, de leur fait je me sens encore plus en décalage par rapport à ma génération. De plus, les mecs pensent, du fait qu'ils rencontrent un bon nombre de ces filles, qu'elles sont toutes comme cela, et ils en deviennent donc trop impatients. Ce qui me bloque totalement parce que je me sens agressée.

Avec ta ponctuation de "LOL", j'ai vraiment l'impression que tu es plus dans la génération des moins de 20 ans, peut-être en es tu beaucoup entouré?

Je voudrais revenir pour ce qui est de la taille entre les hommes et les femmes, on dit que les femmes préfèrent des hommes plus grands, mais de mon expérience, les hommes font un complexe lorsque l'on est plus grande qu'eux, donc pour moi le problème est dans l'autre sens.
par Ecorvi
Homme de 41 ans non vierge
#15616
@semperfi: tu as l'air d'idéaliser bcp la chose, gare aux désillusions !
@meli-melo: en effet, c'est un de mes critères rédhibitoires, je veux pas d'une femme plus grande que moi. Faut être vraiment plein d'assurance pour sortir avec une plus grande . Mais bon, il y a qd même des mecs que cela dérange pas et il y a aussi bcp de grands, tu en trouveras bien! ;)
par semperfi
41 ans vierge
#15638
MeliMelo a écrit :Salut semperfi (pour Semper Fidelis non?, t'es pas dans la marine américaine quand même? ;) )

Je comprends ce que tu ressens par rapport aux filles entreprenantes, de leur fait je me sens encore plus en décalage par rapport à ma génération. De plus, les mecs pensent, du fait qu'ils rencontrent un bon nombre de ces filles, qu'elles sont toutes comme cela, et ils en deviennent donc trop impatients. Ce qui me bloque totalement parce que je me sens agressée.

Avec ta ponctuation de "LOL", j'ai vraiment l'impression que tu es plus dans la génération des moins de 20 ans, peut-être en es tu beaucoup entouré?

Je voudrais revenir pour ce qui est de la taille entre les hommes et les femmes, on dit que les femmes préfèrent des hommes plus grands, mais de mon expérience, les hommes font un complexe lorsque l'on est plus grande qu'eux, donc pour moi le problème est dans l'autre sens.

Du tout! Le lol est fait parti du langage virtuel commun ! Je l'utilisais déjà il y a 10 ans! Si j'avais mis "sic", pas sûr que tout le monde m'aurait compris!

Concernant la virginité tardive, je dirais que notre décalage est aussi du au fait que le sexe est devenu un produit de masse, une activité de loisir, sans valeurs morales...... je ne critique pas ce mode de vie, car aucun mode de vie n'est critiquable je pense! Qui serais-je pour faire cela! Mais forcément, quand tu n'as pas été conditionné à cela et que tu te retrouves à chercher quelqu'un, minoritaire parmi une majorité, il devient difficile de trouver une personne compatible compatible!
Concernant la taille, oui pas mal de filles complexent sur leur taille! Je n'ai pas trop ce souci car faisant 1m92, j'ai quasiment jamais rencontré de fille plus grande que moi! Mais pour les hommes petits, ça doit pas être facile à vivre aussi......
On a tous nos complexes! La société veut qu'on se trouve jamais bien! Trop grand, trop petit, trop gros, trop mince, trop blanc, trop noir, pas assez bronzé, pas assez de diplomes, trop de diplomes, pas ci, pas ça.............

-- Edition le Ven 14 Aoû 2009 19:19 --
Ecorvi a écrit :@semperfi: tu as l'air d'idéaliser bcp la chose, gare aux désillusions !
@meli-melo: en effet, c'est un de mes critères rédhibitoires, je veux pas d'une femme plus grande que moi. Faut être vraiment plein d'assurance pour sortir avec une plus grande . Mais bon, il y a qd même des mecs que cela dérange pas et il y a aussi bcp de grands, tu en trouveras bien! ;)
C vrai, j'ai tendance à trop idéaliser mais certainement par ce que j'ai peu expérience sur le plan quantitatif! Donc forcément, j'ai pas accepté la réalité de la vie........